CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NoUnOuRs 1er au statistique du forum PC

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
09 février 2004 à 00:01:55

bastoz_z Posté le 09 février 2004 à 00:00:16

killer est mort

c ma citation ? dans les stats!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:01:56

oué il a pas durer longtps il été jamais la et en plus c lui ki a fait fuir les zanciens du forum :-(

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:02:00

404 message seulement pour moi

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
09 février 2004 à 00:04:18

on chope pa de merde(spyware ou otre) en allant sur ce lien??
( celui des statistique...)
:doute: :peur: :doute:

halorache
halorache
Niveau 42
09 février 2004 à 00:04:38

Mais non y´a rien à chopper t´inquiètte pas :ok:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:04:47

nan tinkiete pas!!

--touffyk--
--touffyk--
Niveau 10
09 février 2004 à 00:04:53

bin nan pk on en choperais?

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
09 février 2004 à 00:07:43

ba si tu va sur ce lien:
:d) http://pengu.game-host.org
moi jy allai souvent sur ce lien...
( cest chat en 3D a télécharger sur ce lien...cest nest pa un site de hacker...)
et pourtant si tu va dessus , tu chope un tracking cookie...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 00:08:17

Tout en haut d´la page :

( PC @ Jeuxvideo.com stats par " Letesteur " )

Letesteur > J´lais déja vus j´crois... Sur le forum Suggestion.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:08:25

bin meme si tu chope un spy utilise spybot et il est kiké :ok:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:09:13

Lord-Silex > > ah p-e mais jvais jamais sur le forum sugg dc peut pas te renseigner!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:09:36

vous aussi sa m´ettone pas que vous ayer tant de message, je suis sur que vous avez presque tous en forfait illimiter, moi avec mon forfait 20h , je peut pas faire grand chose, put1 je suis déja a 15 h, je sais pas comment je veut passe la fin du mois

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:10:21

yifeng > > dmande a tes rups l´adsl 128k si le budget est reitrein

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
09 février 2004 à 00:14:27

chui rendu 195eme!! chouette!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:15:20

bin sa augmente pas rapidement mais surement :)

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:16:23

t´inquiete, je l´aurais biento l´adsl ilimiter 512k, mais vu que en ce moment je bose pas trop au collège . ... enfin tu vois ce que je veut dire, tout mon temps sur internet, et rien sur les devoirs et sa sa plait pas a ma mere, mais la on a failli appeller se soir, pour avoir des info pis finalement pas, je vais esseayer de la pousse, mais je me demander : pour l´instant je sui chez wanadoo, et ma mere crois que je ne peut resilier mon contrat qua la date aniversaire ou dans le mois, sauf que l blème c que la date aniversaire c en novembre, je voudrais avoir plus d´info pour pouvoir resilier a wanadoo

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:17:38

ta pas bsoins de resilier tu demande une migration vers une offre adsl normalement sa fait ds la foullé

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
09 février 2004 à 00:19:16

spy bot...ce ki est assez bizarre , cest quil ne trouve p ke des spyware dans lordi..moi y trouve des truc du lecteur windows media...je ne voi pa le raport entre le lecteur windows média et un spyware...

yifeng
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:21:43

nounours : le blème c que je veut plus etre chez wanadoo, mais soit chez tele2, soit chez tiscali

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:22:02

sa doit avoir un rapport meme si toi tu le voit pas!
mais tant kil suppr les spy tvb!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment