En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NoUnOuRs 1er au statistique du forum PC
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:22:38
yifeng > > prend soit wanadoo soit free car tele2 et tiscali c pas des FAI tres bien reputés!!
cyberbozer
Niveau 10
09 février 2004 à 00:23:29
bon moi je vai me coucher!!
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:24:50
cyber!!
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:25:16
ouias moi aussi je vais pas tarder, mais moi je trouve que tle2 c pas cher, de toute facon c certainement ca qu´on va prendre, alors est ce que si je prends tele2 je pourrai directement l´avoir ou y a le blème que je t dit
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:26:14
appel wanadoo dm1 et il te dirons si tu peurra resilier sans soucis!
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 00:26:49
Bon,avec free 512k pour 30€ j´fais comment pour passer en 1024k ?
Normalement ont devrais tous l´avoir...
Quelqu´un peux m´dire ou en ais t-on ?
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:27:53
Lord-Silex > > appel free ou va sur le site de free pr faire ta migration pour le 1024
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:27:53
bah je sais que tele 2 est a 25€90 pour le 512k, je trouve que c pas chere
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:28:30
merci nounours, c ce que je vais faire, je vais demander si on peut pas résilier, merci
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:29:07
de rien appel et tu sra fixé ds la minute ki suit!
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 00:29:11
cyberbozer
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 00:34:01
bon je vais me choucher, a demain.
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 00:35:32
yifeng
moi jvais pas tarder a suivre!!
Lord-Silex
Niveau 10
09 février 2004 à 00:40:00
tout l´monde se barre !
Bon bha j´vais mater un film alor...
fdoudoux
Niveau 10
09 février 2004 à 00:47:16
tlm faut allez ou ici ou les insomniaques
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 07:04:30
put1 j´halucine la, moi hier soir j´étais en train de luter pour regarder mon ecran est toi ta encore la force de regarder un film looooool , t résistant au someil, mais la je suis sur que t en train de rouppiller
blacek
Niveau 7
09 février 2004 à 07:17:05
183 blacek 523 7015 68.5 " quelle version de rogue spears as tu"
Geraven
Niveau 10
09 février 2004 à 07:36:01
75 Geraven 1205 32286 144.9 " Perso, je voterai pour Halorache, nounours ou lord..."
arf
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 08:52:37
dom que nounous soit premier au nombre de message et 5eme au nombre de caracteres...
MP reste encore premier à ce classement lui!!! Pls pour longtemps vu que y´a gebruik qui se rapproche beaucoup. 7 Mechant-Poulet 4975 171625 188.0 " Ouais ou passer au pro ca simplifie les chose"
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 09:06:39
j´avais jamais vu ça :
Les nicks les plus utilisés dans la conversation . .... 49 gebruik 1509