scuse mais j ai juste dis que j vois pas l interet c tout apres voila j ai rien d autre a dire tu fais s que tu veux ctou
eh fo bien prendre du bon tps
aaaaaaaaaaaaaaaahhh sans blague!!!???
t´étais pas en train de te foutre de ma gueule plutot?
ki?
non pas du tout dsl
pas toi kb
ben alors fais gaffe en écrivant, histoire qu´on comprenne tous la meme choseparce que la t´as fais deux trucs en meme temps dans l´autre poste
remy4 > > Ok
t´as fais deux trucs en meme temps dans l´autre poste
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
up
et moi je suis combien tieme ?
lol est moi chui ou??
chuis chaud je suis presque dans le classement lol .
je suis avant toi
j´arive pas a voir les stat sa me mais imposible d´affiché la page...
Elles sont down. Et c´est pas celui là le topic officiel des stats
c le quelle stp? down=?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8014056-1-0-1-0-0.htm
Down = pas en ligne
march pa el liien
et pk elle sont down? c encore lon?
Ca fait un moment qu´elles ne marchent plus...Et si le lien marche.