En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NoUnOuRs 1er au statistique du forum PC
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 11:03:19
on se comprends
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 11:04:07
oui et heureusement
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 11:04:52
te vouala ds la cours des grands maintenat
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 11:06:40
j´y étais depuis bien longtemps mon petit... Et si tu voulais faire un test d´informatique contre moi, je t´aurais grillé depuis bien longtemps pareil pour un test d´ortographe
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 11:07:25
ptit vantard
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 11:09:19
jodem il te repond en cB de tps LM a peu pres??
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 11:14:20
up
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 11:16:34
en général, 2 à 3 jours après, donc patience. En éspérant qu´il réponde...
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 11:19:40
2 3 jours, je ne serait plus de ce monde
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 11:20:20
c bete!!
jodemarco3 > > sil te repond pas tu le up?
Major_T
Niveau 10
09 février 2004 à 11:20:33
Il ne me répond jamais moi
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 11:22:27
bah a force de le uper pour lui dire de repondre il doit bien le faire nan!
yifeng
Niveau 10
09 février 2004 à 11:23:26
bah si il est pas la
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 11:24:26
si sa se trouve il est en congés le saligo
jodemarco3
Niveau 10
09 février 2004 à 11:25:33
de toute façon, il m´a répondu 2 fois sur 3 à chaque fois... alors . ..