En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez combien de ram?
xzibit_2003
Niveau 9
05 décembre 2003 à 22:19:27
? ?vous en avez combien moi 1024
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:19:45
Tu en as vraiment besoin ?
ocb69
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:20:39
super, content pour toi.... pauv´ gars, tu te paluche devant?
xzibit_2003
Niveau 9
05 décembre 2003 à 22:22:34
ben ouais pr les jeux
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:23:18
Inutile pour les jeux. 1 Go de RAM, c´est bon pour les grosses applications, par pour jouer.
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:25:07
moi G 1 Go dêpuis pas tré longtemps du tt mé bon ca sert que si on a plin de petit programme
xzibit_2003
Niveau 9
05 décembre 2003 à 22:25:31
ouais aussi pour les applications
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:26:21
Ridicule, le gain est visible sur des gros softs genre Photoshop quand tu utilises 200 layers. Pour info, la RAM, ça se paramètre, et pas seulement dans le bios.
achikaleumeuleu
Niveau 12
05 décembre 2003 à 22:29:51
C a dire comment tu fé pour la paramérter ?
xzibit_2003
Niveau 9
05 décembre 2003 à 22:32:06
comment
gebruik
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:32:50
Modifications dans la base de registre pour forcer les applications à rester en mémoire et déchargement automatique des DLL en fin d´application. Ca et paramétrage du swap.