En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez combien de ram?
dodoc
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:52:22
moi j´ai ca 1024MB Corsair CL2.0 PC400 ( Twinx1024-3200C2Pro) j´utilise des grosse applications et jeux
xzibit_2003
Niveau 9
10 décembre 2003 à 17:01:09
ok
xzibit_2003
Niveau 9
29 décembre 2003 à 17:17:06
j´ai change d´ordi j´en ai 1.0 maintenant
gpttdcd
Niveau 8
29 décembre 2003 à 17:19:13
les boulets attaquent ! !!! un x-zibit
Movezlang
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:33:57
moi c´est 2*256 PC2700 en generique elle sont synchro avec un FSB @ 370 pas mal pour de la No Name qui est censé tourné @ 333
cyrflo2000
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:37:16
oué au début du topic ya le verbe " palucher" j´aime bien ce verbe ! !!
xzibit_2003
Niveau 9
31 décembre 2003 à 13:52:57
c quoi se verbe a la con
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 20:56:56
alors c quoi ce verbe?
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:01:16
? ????
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:04:59
c quoi tt les topic avec des piti point rouge?????????
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:05:32
dsl, je venais plus depuis longtemps ! palucher vient de paluche qui signifie " main" en argot et c´est donc une action que font certains garçons pour passer le temps avec... Mé l´allusion est plus classe et plus rigolote ( cf L.Géra pour plus d´info)
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:05
topic points rouges > topic avec adresses-email inclus des utilisateurs
hakim254
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:06:14
2x256mo a 3000mhz
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:06:54
ok merci mec!continuais a dire vortre ram
taiitibob
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:07:06
512 166mhz ddr+ 512 400mhz ddr
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:07:35
cool!
grnouille
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:08:29
64 mo de ram pour 380 Mhz ! ! le top meilleur introuvable !
remy4
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:09:09
xzibit_2003, les topics avec des points signale qu´ils ont dépasser les 20 réponses. Sinon pour le verbe, prend un dico;
Et en bonus : Quelle topic inutile!
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:09:20
moi j´ai une RAM double 256Mo mé je sé pas la fréquence des bus en totalité g 523632Ko dispo