En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez combien de ram?
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:51:17
master_angel =>
hyzteric
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:51:21
C´est sympa d´avoir un travail à 14ans dis donc . ..
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:51:48
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:52:07
N´empêche j´attends toujours le nom des grosses applications qui lui demandent jusqu´à 2go de RAM.
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:53:14
mais je ne t´ai rien demandé a toi soner
themafioso2
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:53:16
ca doit etre une application relier a un casque pour quil se controle car sinon il devient fou
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:53:20
ta pas encore compris qu´il ne les connait pas.
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:54:13
themafioso2 => Trop trop
Vous êtes au courant que Adobe necessite 2go de RAM ?
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:54:24
tu crois que je vais emttre mon vrai age
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:54:28
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:55:02
pk tu pourrais pas mettre ton vrai age?
themafioso2
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:55:23
ca prend pas mal de ram surtout pour lui
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:55:57
tous contre xzibit. le pauvre
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:56:08
Il peut pas mettre son véritable âge, parce qu´il bosse pour la NSA.
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:56:41
allez y
nounours2021
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:56:42
au fait je compte mettre de la ram de qualité bientôt, j´ai vus chez un pro la marque Mushkin est-ce que quelqu´un connait cette marque ? car il m´as dit que ces barettes étaient aussi bonne que la marque Corairs.
hyzteric
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:57:03
xzibit_2003 Posté le 18 avril 2004 à 15:42:59 adobe ett mais t trop con pr connaaitres les otres nom et bcp de gros jeu comme far cry . ..
Explique-moi quels autres jeux hormis Far-Cry ( et ça se discute) requiert plus de 512mo de ram...
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:57:24
Les Mushkins sont également de trés bonne qualité, même si elles sont un peu moins réputées que les Corsair.
themafioso2
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:57:25
xzibit tu fé partie du sg-c Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c dommage
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:57:51
non nounours je connait pas cette marque et je doute quelle soit meilleur que de la corsair.