faut arreter de delirer, avec 512 tu galeres sur certains jeux ( sauf si tu fous tous les details au mini.. m enfin là je vois pas trop l interet quand t as une bonne carte graphique et un bon cpu)
je suis passé à 1024 quand j avais swg..y a pas photo...
c´est sur que si c est pour faire du cs... 512 ca suffit largement.. m enfin bon..
512 . . 1024 ou plus . . on en a rien a foutre.. tant que l utilisateur est satisfait...