En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez combien de ram?
xzibit_2003
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:44:13
alors ca avance?
xzibit_2003
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:35:38
re je suis de retour
funfun2005
Niveau 7
26 juin 2004 à 14:40:18
tu vx vraiment savior ? ?? moi g 2mb de ram ! !! nan san dec c 2048 teragigaocter de ram ! !! et oui... ya eu un descente ds la courbe de mon compte!!!
xzibit_2003
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:41:57
tu te vente pcq ta ca ben man ca m´etonne pa elle te sere a koi?!
Boudegom
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:43:56
Moi j´ai 4 go, plus exactement 4096. Je lague encore sur certain jeux, je vais bientot m´acheter une barette de 2 go. C´est le minimum.
raklefourbe
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:45:37
combien de ram ? une de chaques cote du bateau
desolé
Toto769
Niveau 9
26 juin 2004 à 14:57:37
Moi 64. Mais je vais m´acheter une barrete de 256. Ca devient urgent.