En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez combien de ram?
Ugoboss
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:58:30
2*512DDR PC3200 OCZ
nounours2021
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:58:31
ok merci soner j´iarai donc commandé cette marque ( qui est 1 peu - cher que corsair chez ce gars).
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:58:32
je suis prevoyant pr les jeux a venir
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:59:09
au fait Les Mushkins coutes cher?
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:59:26
xzibit_2003 Posté le 18 avril 2004 à 15:58:32 je suis prevoyant pr les jeux a venir
Ah oui, pour les jeux qui vont sortir en 2010 ?
nounours2021
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:59:53
oui elle coute un le même prix que les corsair.
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:00:04
master_angel Posté le 18 avril 2004 à 15:59:09 au fait Les Mushkins coutes cher?
Preque autant que la Corsair, c´est pas donné quoi.
darkhavoc
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:00:10
moi j´ai 2X128 pc 133 hé hé le must
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:00:24
les corsait ca fait cher la barete 621€
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:00:40
ok merci
themafioso2
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:00:57
de toute facon si il fé sa pour les jeux a venir le reste de sa config ne suivera pas mais si il l´upgrad la ram qui trouvera + tard sera - cher et de meilleure qualiter que la sienne
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:01:23
xzibit_2003 Posté le 18 avril 2004 à 16:00:24 les corsait ca fait cher la barete 621€
Pouarf, je vais mourir de rire la je crois.
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:02:04
si les Mushkins coutes juste un peu moins cher que les corsair autant acheter ces dernieres.
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:02:29
tt mieux
christian92130
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:02:36
moi j´en ai 512 mo de ram
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:02:59
621€ ce sont pour les corsairs 4400 normale qu´elle coute si cher.
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 16:03:42
moi aussi christian
slyder314
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:03:43
Moi j´en ai 2 dans chacun de mes pc....
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 16:03:46
Je trouve que la Corsair, malgrés son indéniable qualité reste trop cher, c´est de la folie, perso je tourne avec 2x512mo de Kingston DDR400 CL2.5, pas de probléme, superbe qualité, belles performances, et prix à peu prés raisonnable.