En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez combien de ram?
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:12:41
et là g 3 fenêtres ouvertes et windows me mange 160Mo
mini_kojiro
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:14:15
moi j´ai 1024 mo pc 3200 samsung
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:16:04
>> mini_kojiro, si ta Windows XP ( les otres je me souviens plus si c marqué) peux-tu faire CTRL+ALT+Suppr et dire combien ta d´octets de RAM exactement ( sous l´onglet " Processus")?
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:16:08
ok
continuais a dire vos ram ety parlez d´otre chose ossi!!!
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:38
PS: Onglet " Performances" dsl
Vous avez vu les screenshots de Windows Longhorn ? Perso je trouve ça trop fade ( bleu foncé c bizar) mé c la version beta... Est-ce que c un Windows de la famille de XP ou Microsoft a encore sectionné ses branches ?
soner
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:43
Bientôt le topic.
Combien avez vous de neurones ?
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:19:56
continuais!
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:21:41
neurones et de synapses, de ganglions spinaux... Rmq un PC ça fonctionne un peu comme un être humain mé l´intelligence en moins !
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:22:00
lol
leroipele
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:22:11
Moi 320 et jmen sort vu ke les jeux aukel je joue sur mon pc ne demande pas trop une gross config < ///
King_of_Noobs
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:23:32
1 giga de corsair twinx à 3200
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:24:48
Et le super disque-dur de 1 Teraoctet ça vous dit ? Bon en fait c 4*250gigas mé bon ça doit " imposer"
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:25:26
Ah je me souviens de l´Apple I avec ses 2Ko de RAM ! !!!!!!!!!!!!
mini_kojiro
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:27:56
voilà : 1047072 je crois ca te va?
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:30:22
et en temperature cs montez a combien?
cyrflo2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:32:37
mini_kojiro > > ça me va très bien, tout ça pour une fois de plus vérifier que ma physique est très dure à appliquer dans notre réalité ( j´me comprend)
J´ai pas de thermomètre sur mon PC, et je déteste bidouiller les PC...
gamecube44
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:34:38
256 Mo mé biento 512
xzibit_2003
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:39:48
et en temperature?
xzibit_2003
Niveau 9
17 avril 2004 à 13:55:16
&?
kryn66
Niveau 15
17 avril 2004 à 14:08:31
J´ai 512Mo et je trouve que c´est suffisant. J´utilise pourtant beaucoup d´applications graphiques.