En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez combien de ram?
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:36:24
moi je vais monter a 2 giga
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:37:58
j´ai 512 mo ddr 3200 et je suis content comme ca pas besoin d´acheter 2go de ram on n´y voit presque pas de différence.
nounours2021
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:39:27
mon rêve serais de me payer 2*1 gigas 400 mhz enregisté celle-là quoi. Liens http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020490.html?origine=670022 ça se serait le top mais à + de 600 euros les barette ça me rend
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:39:30
xzibit_2003 Posté le 18 avril 2004 à 15:36:24 moi je vais monter a 2 giga
Victime, tu vas acheter ça, mais ça va te servir à rien, juste pour avoir un gros chiffre.
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:39:33
quesque t´en sais si tu les a pa
nounours2021
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:40:12
je me suis trompé c´est pc4400 pas 400 mhz.
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:40:28
nan je lance bcp de grosse aplication et j´en ai bsoin
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:41:26
C´est quoi les grosses applications ? Donne les noms pour voir...
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:42:59
adobe ett mais t trop con pr connaaitres les otres nom et bcp de gros jeu comme far cry . ..
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:45:37
continuais a m´dire votre config!!
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:45:40
Adobe, ouah, ça c´est une grosse applications, ça bouffe au moins 2go de RAM ça, et sinon le reste, j´attend, donne les autres noms.
PS : Mets toi ton histoire de gros jeux dans le cul, ça ne sert à rien 2go pour jouer.
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:45:46
pfff ta vu tu en connait meme pas
nounours2021
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:46:50
2 gigas si cela peux servir dans le cas d´un serveur, ou de traitement 3d en temps réel.
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:47:00
mais je t´emmerde
xzibit_2003
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:47:48
ouais j´utilise ca pr mon entreprise ( nefin c l´ordi de mon patron)
soner
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:47:57
Bah allez donne le nom des grosses applications bon sang, à par Adobe, tu utilises quoi ?
themafioso2
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:49:08
moi g 99999999999999999909999999999999999999999999999999 99099999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999999999999999999999999999999999 99999999999999999999 to de ram et oui je dis bien tetra octet
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:49:30
pfff laisse tomber soner c´est un pov type.
master_angel
Niveau 9
18 avril 2004 à 15:50:28
a 14ans avoir une entreprises
nounours2021
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:51:16
y´a qu´au usa qu´on trouve des pdg de 14 ans voir -.