CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:39:51

SVP, je n'ai eu aucune reponse et j'ai toujours le problème:

J'ai un problème lorsque je veux créé le disque de mémoire flash USB pour l'installation de windows 8

J'ai acheté + dl windows et je suis rendu a choisir la methode d'installation je choisi par usb au lieu d'un iso DVD, mais le logiciel n'arrive pas a créé la cle usb il me dis accès refusé.... je comprends pas, la cle usb est vide, je l'ai meme formaté au cas ou en NTFS, j'ouvre le "assistant de mise à niveau windows 8" en administrateur mais rien a faire

l'accès est toujours refusé et sans putain de raison, un des trucs que je déteste le plus sur windows, les accès refusé ou "besoin des droits d'administrateur" alors que t'es l'admin et le seul sur le maudit pc(genre contacté votre admin réseau etc...)

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:41:26

oui,
moi je n'avais pas compris ça...
je croyais que l'option DVD Windows étais fais pour graver sur un CD vierge
du coup je me retrouve avec un CD Windows graver et avec un DVD officiel Windows 8 :honte:

Sinon j'ai choisie l'option de garder mes application et fichiers personnelles. Donc je voulais savoir si je pouvais supprimer le dossier "Windows old" ?

ou alors mes enseigne applications sont rester dans?

merci

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 novembre 2012 à 23:42:27

Formatez-là en FAT32, sait-on jamais...
Sinon, la clef est bien de 4Go minimum (il faut un peu plus de 2, en théorie, donc 4 ; j'pense pas qu'il existe d'intermédiaire) ?

fan-2-riolo
fan-2-riolo
Niveau 21
01 novembre 2012 à 23:43:24

mon post est passé inapercç donc je repost :hap:

J'ai installé Windows 8 et depuis j'ai des performances cpu CA-TAS-TRO-PHIQUE :ouch:
Sous 3dMark11 sous Windows 7 j'étais a 7659 points pour la catégorie physic ( test CPU a 23 fps constant ) et sous W8 je me retrouve avec des performances qui ont diminué de 50% ( :fou: ) avec 3200 points a 10 fps pour le test CPU

Quelqu'un a le même problème ?
Merci

j'ai un pc portable avec une GT 650m OC et un i7 3610qm.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
01 novembre 2012 à 23:44:37

Ma cle est cle usb sony de 8gig, donc a ce niveau je pense que c,est correct

je vais essayé en fat32, on verra bien.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
02 novembre 2012 à 00:17:25

Même problème de merde...

"Un problème nous a empechés de terminer la creation du disque memoire flash sur le lecteur I: accès refusé"

voila ce qui est dit, et bien sur ca ne fait aucun sens......putain de windows xD

-shade-
-shade-
Niveau 11
02 novembre 2012 à 01:06:35

@fan-2-riolo : dans l'absolu, ce qui vous arrive n'est pas normal. Mais est-ce qu'en dehors de 3dMark11 vous avez de réelles importantes pertes de performances ? Car si ça se limite juste aux scores truqués de 3dMark... On s'en fiche un peu, nan ?

@The_WarrioR : j'ai pt'être un début d'explication, une possible sombre histoire de USB FDD vs USB HDD...
Est-ce qu'il est possible d'utiliser cette clef USB afin de créer un "Live USB Linux" ( http://www.linuxliveusb.com/ ) et de booter dessus ? Si c'est pas le cas, c'est p-ê la clef qui n'est pas "bonne" (il doit être possible de corriger cela, mais ça semble relativement complexe, bien plus que d'en emprunter une à quelqu'un ; perso., j'ai utilisé une PNY 8Go lambda, pas de soucis).
Autrement, y'a p-ê une solution pas trop complexe, qui pourrait fonctionner (bien que je n'y crois pas trop... mais qui ne tente rien...) : dl l'iso de W8, et utiliser l'outil "Windows 7 USB/DVD download tool" ( http://www.microsoftstore.com/store/msstore/html/pbPage.Help_Win7_usbdvd_dwnTool ) (PC-Inpact rapporte que cela fonctionne avec W8 : http://www.pcinpact.com/dossier/607-windows-8-installation-et-utilisation-via-une-clef-usb/4.htm )
Good luck, en tout cas.

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:16:46

Merci, -shade- pour t'on aide, ca quand meme bien l'air chian c'est solution, bon je pense que je vais plus essayé de trouver une autre cle usb.

ou me résigné a aller acheté un DVD et faire un ISO( la raison à la base de mon désir de passé par cle usb lol)

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:49:48

Punaise, je suis perdu.

J'ai téléphoner a mon revendeur, il m'a dit qu'il vendait Windows pro 249 euro :ouch:

Et Windows oem familiale 119.

Mais Windows pro est pas a ce prix la encore si ?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:11:40

Est ce que si je prends Windows OEM , je pourrais formater mon disque dur et mettre W8 dessus ??

snipes_returns
snipes_returns
Niveau 4
02 novembre 2012 à 17:17:04

The_WarrioR Voir le profil de The_WarrioR
Posté le 1er novembre 2012 à 23:39:51 Avertir un administrateur
SVP, je n'ai eu aucune reponse et j'ai toujours le problème:

J'ai un problème lorsque je veux créé le disque de mémoire flash USB pour l'installation de windows 8

J'ai acheté + dl windows et je suis rendu a choisir la methode d'installation je choisi par usb au lieu d'un iso DVD, mais le logiciel n'arrive pas a créé la cle usb il me dis accès refusé.... je comprends pas, la cle usb est vide, je l'ai meme formaté au cas ou en NTFS, j'ouvre le "assistant de mise à niveau windows 8" en administrateur mais rien a faire

l'accès est toujours refusé et sans putain de raison, un des trucs que je déteste le plus sur windows, les accès refusé ou "besoin des droits d'administrateur" alors que t'es l'admin et le seul sur le maudit pc(genre contacté votre admin réseau etc...)

si ton soucis n'est toujours pas résolu essaie en désactivant ton antivirus j'avais le même soucis j'ai désactivée mon antivirus et tout a fonctionné .

macbrain
macbrain
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:48:56

média center gratuit jusqu'au 31/01/2013 pour ceux ayant fais la maj windows 8 pro!

http://www.commentcamarche.net/news/5861212-telecharger-gratuitement-le-media-center-pour-windows-8

Senkai
Senkai
Niveau 27
02 novembre 2012 à 17:53:56

:salut:

Pour ceux qui ont un pc portable avec nvidia optimus et qui ont fait la maj, il n y a aucun problème au niveau de la detection de la cg?

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
02 novembre 2012 à 17:57:09

KOUKOU :hap: , j'ai W8 pro et j'ai un petit problème avec l'application musique :hap:
avant quand je mettais la musique et que je retourné sur le bureau le son était normal, mais la le son devient très faible et je suis obligé de rester sur l'appli ou de la mettre sur le côté en mode "réduit" quelqu'un sait ou je peux configuré ça svp?

Merci :)

Chiqui-attitude
Chiqui-attitude
Niveau 6
02 novembre 2012 à 18:05:35

que change windows 8 ?
j'hésite a le prendre comme j'aurais un nouveau pc a noel, mais j'aimerais savoir ce qu'il apporte de plus par rapport a windows 7 que j'ai déjà

[Foot13]
[Foot13]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 18:16:54

vegetix
Posté le 2 novembre 2012 à 17:57:09
KOUKOU , j'ai W8 pro et j'ai un petit problème avec l'application musique
avant quand je mettais la musique et que je retourné sur le bureau le son était normal, mais la le son devient très faible et je suis obligé de rester sur l'appli ou de la mettre sur le côté en mode "réduit" quelqu'un sait ou je peux configuré ça svp?

Merci

T'es pas sur Skype en même temps?
Sinon, j'ai trouvé pour régler ça:
- Panneau de configuration
- Matériel et audio
- Son
- Onglet communication
- Cocher "Ne rien faire"

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
02 novembre 2012 à 18:25:08

Bah j'y suis mais pas en appel, et j'ai essayé mais ça marche pas :-( merci quand même

HuStLeR974
HuStLeR974
Niveau 3
02 novembre 2012 à 19:24:36

Bonjour à tous!

Petite question j'ai acheté Windows 8 avec l'offre à 15€, mais franchement je ne comprends pas l'utilité de la page d'accueil avec les carrés surtout quand on clique sur un logiciel et que ça nous ramène au bureau (et donc en gros à windows 7)

Bref pour moi c'est inutile autant rester sur le bureau tout le temps.

Donc si je repasse à windows 7, est ce que plus tard si une folie me prends je pourrai réinstaller windows 8 avec le même numéro de série?

Ou mieux encore est ce que je pourrais vendre windows 8 avec le serial sachant que je l'ai déjà utilisé (mais inactif car désinstallé)?

Merci d'avance

-shade-
-shade-
Niveau 11
02 novembre 2012 à 19:31:40

"Si je repasse à windows 7, est ce que plus tard si une folie me prends je pourrai réinstaller windows 8 avec le même numéro de série?"
Oui.

"Est ce que je pourrais vendre windows 8 avec le serial sachant que je l'ai déjà utilisé (mais inactif car désinstallé)?"
Oui, mais l'acheteur aura un problème à l'activation : étant donné que la clef a déjà été utilisée, elle est déjà lie à une carte mère. Lorsque votre potentiel acheteur tentera d'activer cette copie avec cette clef, cela lui sera impossible automatiquement. Il devra obligatoirement prendre contacte avec 'Crosoft (par tel.) afin de procéder à une activation manuelle (cf. http://www.pcinpact.com/news/74874-clef-produit-windows-8-sur-seule-machine-a-fois.htm )
Mais si vous faite une revente en bonne et due forme (facture originale + lettre de cession), ça pose pas de soucis.

MegaJ
MegaJ
Niveau 2
02 novembre 2012 à 20:53:04

Je pense que cette question a deja ete pose mais tout les jeux tournes t'il sur windows 8??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment