CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
08 novembre 2012 à 11:20:06

Merci jotheo1, mais c'est pas rapide :ouch2:

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
08 novembre 2012 à 12:28:51

Bonjour a tous j'ai une question à vous poser

Mon PC a deux partitions une C où il y a windows 7 d'installer et touts mes fichiers et une K completement vide .

Ma question est si je fais une installation personalisé de W8 sur la partition K est-ce que ma partition C va être toucher et donc perdre mes données ?

Merci d'avance pour vos réponses .

lolo71370
lolo71370
Niveau 7
08 novembre 2012 à 12:31:03

est-ce que un jour il y'aura minecraft dans le Windows store?

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:55:26

quelqu'un sait comment accéder au dossier Windows Apps pour supprimer manuellement une des mes applis qui bug? :(
(Maj foirée, impossible de désinstaller par Windows UI) :(

-shade-
-shade-
Niveau 11
08 novembre 2012 à 15:05:36

FuckAss : si W8 est installé sur K, C ne sera pas touché, non...

lolo71370 : étant donné la position actuelle de Notch, pas de MineCraft sur le Windows Store...
https://twitter.com/notchotch/status/251239807257296897
https://twitter.com/notchotch/status/251240819892305922

Alexisy : http://www.wikihow.com/Access-Metro-Style-Apps-Installation-Folder-in-Windows-8

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:35:15

Merci, j'y ai accès, mais comment supprimer un dossier? j'ai toujours le message "vous devez obtenir une autorisation de la part de "système""... :(

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:24:49

lolo71370 pourquoi Minecraft sur le Windows store ?

il marche très bien en application de bureau

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:51:27

J'ai reglé le problème avec l'applis, maintenant, au autre:

Lorsque j'

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 novembre 2012 à 22:52:33

J'ai réglé le problème avec l'applis, maintenant, au autre:

Lorsque j' arrête mon Pc, j'ai un message d'erreur en rapport avec Skype, "l'instruction ne peut pas être en état read"

-shade-
-shade-
Niveau 11
08 novembre 2012 à 23:23:39

Désinstallez-le, reboot, un coup de CCleaner (ou similaire) puis réinstallez-le ?

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:44:18

Je l'ai déjà réinstallé, mais je tente avec CCleaner :ok: , Merci

ruoska
ruoska
Niveau 33
09 novembre 2012 à 01:42:54

Bonjour, je suis passé de windows Seven à windows 8 sur mon pc portable histoire de tester. J'hésite à faire de même sur mon pc fixe, le pc portable me sert plus de cobaye pour ce genre de conditions, ayant fait une mise à niveau, un dossier windows.old à été crée, peut il servir à revenir en arrière?Si non, y à t'il un moyen de repasser à seven sans rien perdre, comme quand je suis passé à windows 8? Merci.

Sherlock72
Sherlock72
Niveau 4
09 novembre 2012 à 12:32:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352460733-prtscr-capture.jpg bonjour moi mon problème ne s'est pas encore réglé avec bitdefender je suis aller sur le lien de GuilGTA et j'ai mis-a jour la base virale mais sa ne marche pas? j'ai fais le scan Windows 8 et il me m'est toujour qu'il n'est pas compatible avec windows j'en vois une screen:http://www.noelshack.com/2012-45-1352460733-prtscr-capture.jpg

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
09 novembre 2012 à 12:41:08

Non, toujours le même problème... :(

darkkjyh
darkkjyh
Niveau 8
09 novembre 2012 à 15:11:41

Bonjour, j'ai acheté la Maj vers Windows 8, je suis sous Windows 7 avec un Toshiba Satellite A660-12E, le problème est qu'à 90% de l'installation, j'ai cet écran http://bonjourlebug.fr/post/35179769437/installation-de-windows-8-a-echoue-zut

et ça m'énerve... Merci d'avance de votre aide

Sherlock72
Sherlock72
Niveau 4
09 novembre 2012 à 16:08:41

normalement c que tu a un périphérique ou un pilote qui n'est pas compatible avec win8

darkkjyh
darkkjyh
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:22:04

pourtant j'ai mis à jour le pilote de ma carte graphique nvidia 330M, pour le reste, c'est tout au dernier pilote... j'ai pas envi d'avoir payer 30€ dans le vent... au pire il y a pas une politique de remboursement? même si j'ai vraiment envi de l'installer, si ça ne fonctionne pas... :snif2:

-shade-
-shade-
Niveau 11
09 novembre 2012 à 19:54:27

@Sherlock72 : dégagez les programmes signalés comme incompatible le temps que vous effectuez la màj depuis W7 vers W8, vous les ré-installerez plus tard...

@Alexisy : là, je ne sais pas trop. Désinstallez Skype, assurez vous de tout bien virer ce qui est en rapport avec (notamment ce qui se loge dans AppData), assurez-vous de ne pas être infecté par un Malware (j'pense pas du tout que ce soit le cas... mais vu que cela pourrait être une cause d'erreur d'adresse mémoire qui ne peut pas être 'Read'...), assurez vous que la base de registre soit clean (tentez éventuellement de rechercher manuellement d'hypothétiques entrées relative à Skype)... Et quand le PC est clean, ré-installez Skype (version bureau, pas Modern UI qui est foireuse).

@darkkjyh : c'est une mise à jour W7 vers W8 ? Effectuez une ré-installation du système avec le DVD/la ckef USB boot et un formatage du HDD, cela vous est impossible ?

darkkjyh
darkkjyh
Niveau 8
09 novembre 2012 à 19:58:36

Bah je peux essayer mais bon pas trop envi de perdre mes logiciels installés (solidworks+ les jeux et d'autres logiciels qui mettent 3 plombes à s'installer...)

gustavobox
gustavobox
Niveau 8
09 novembre 2012 à 22:35:05

Moi j ai un petit problème,j ai installer w8 et lorsque je vais sur un mp3 ds mon dossier et que je fait ouvrir avec media player il me l ouvre ,et des que je clique dessus pour le lire rien ne se passe ,j ai ete meme ds les propriete ouvrir avec media player par defaut et il ne me le memorise pas est ce quelqu un,pourrait m aider ?merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment