CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

HuStLeR974
HuStLeR974
Niveau 3
02 novembre 2012 à 22:19:04

Merci pour cette réponse complète shade :ok:

Pour t'éclaircir un peu sur ta question MegaJ, actuellement j'ai 6 jeux d 'installer sur mon notebook, et 4 de ces jeux seulement fonctionne..... à vrai dire ils fonctionnent tous mais il y en a deux ou je ne peux plus utilisé GFWL, en même temps ce sont les deux seuls jeux dont on a besoin de Game For Windows Live pour pouvoir jouer (sauvegarder surtout, le principal quoi).

C'est un gros soucis bien embêtant qui m'est arrivé en installant Windows 8, sous windows 7 ça marchait bien.

Quelqu'un aurait-il une solution d'ailleurs?

Merci

issue100
issue100
Niveau 8
02 novembre 2012 à 22:45:26

Bonsoir! :) Une question qui me trotte dans la tête :-p :

Peut-on télécharger Windows 8 à partir d'un PC, équipé de windows 7, via l'upgrade à 15$ mais l'installer sur un autre PC, équipé lui aussi de windows 7? :noel:

HuStLeR974
HuStLeR974
Niveau 3
02 novembre 2012 à 22:53:21

Ben oui c'est possible!

Un fichier iso de l'installation sera créer afin de le mettre sur un DVD ou clé usb donc après tu l'installe ou tu veux!

issue100
issue100
Niveau 8
02 novembre 2012 à 23:04:18

Ok, et le windows 8 que l'on installera sur l'autre PC sera valide (reconnu par Microsoft et possiblité de mettre à jour)? Désolé je veux juste être sur.. :merci:

macbrain
macbrain
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:37:27

média center gratuit jusqu'au 31/01/2013 pour ceux ayant fais la maj windows 8 pro!

http://www.commentcamarche.net/news/5861212-telecharger-gratuitement-le-media-center-pour-windows-8

je l'est fait à 18h00 > sa me dit merci mail avec clé d'ici 24h00 ; pas encore reçus!

Pour ceux qui ont déjà eu ou fait la demande vous avez eu le mail avec la clé , combien de temps après?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 00:02:40

macbrain, j'ai reçu les cd mercredi, commandé le média center hier et j'ai reçu la clef ce matin.

-shade-
-shade-
Niveau 11
03 novembre 2012 à 00:34:45

@Hustler974 : D'après ce qu j'ai lu sur CPC ( http://forum.canardpc.com/threads/41515?p=5994009&viewfull=1#post5994009 ) pour que les jeux GFWL fonctionnent sous W8, faut installer ceci :
http://www.xbox.com/en-US/Live/PC/DownloadClient

macbrain
macbrain
Niveau 10
03 novembre 2012 à 02:40:16

je l'est reçus et installer reçus à minuit 33 , commander 18h00

pour l'installer via la clé de produit vous embêter pas faite ordinateur /propriété système en haut/plus de fonctionnalité parce que leur procédure pas pratique pour avoir la clé sous la main ; même le copier coller fonctionne depuis le mail!

Pas mal mais sans tunner pas de miracle ; lis vos photo/vidéos et musique!

Pour passer de votre windows média player ou y à vos musique à média center ou y à aussi votre musique , si vous passer de l'un à l'autre sans passer ccleaner entre les deux >plantage de média center à cesser de fonctionner ou alors attendez quelques minutes pour lire votre musique via média player puis média center , en testant sa arrive vite si on le sais pas!

Par contre arriver sur le bureau après avoir passer le pack média center ; mon écran d'accueil avait changé de bord d'interface et un horrible windows 8 pro build + média center en bas à droite de mon bureau!

Cliquer sur ok via la fenêtre de confirmation et tout rentre dans l'ordre en quelques minutes à peine!

macbrain
macbrain
Niveau 10
03 novembre 2012 à 14:43:50

salut;

je voudrais sa voir combien de temps dure la maintenance ;qu'on peut planifier?

Je sais quelle sert à mettre à jour les logiciel ; executer les paramètres de sécurité , et faire des diagnostique ; mais pas encore fais attention à combien de temps la maintenance dure une fois lancé!

Vous savez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2012 à 17:45:55

cela dépends grandement des mises à jours, pour le moment ce sont des petit pack, donc quelques minutes, mais si un sp1 sortait cela serait certainement bien plus. De toutes façon c'est en tache de fond, sans incidence sur le système.

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
04 novembre 2012 à 01:04:23

Bonjour, voila a chaque fois que jallume mon pc je dois mettre le pass de mon mail pour mon pc, et moi je veux pas de pass :P

macbrain
macbrain
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:35:30

souris dans coin en haut à droite / en bas paramètre pc tu mets compte local moi aussi je l'est fait direct plus de mot de passe en+ sur t'es appli une fois entrer et mémoriser enregistrer il te les demande plus après!

-shade-
-shade-
Niveau 11
04 novembre 2012 à 02:42:09

@theoneangus : pour supprimer le mot de passe d'un compte Microsoft (non "local") : http://xtendedview.com/computer/windows-8/how-to-set-auto-login-in-windows-8/645/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 14:15:40

Salut, dans le dossier "images", pourquoi est-ce que plusieurs groupes d'images se sont crées ? Comment faire pour les supprimer et juste avoir le groupe "Mes images" comme avant ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352034512-capture.png

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:31:45

Bonjour si j’achète la version dématérialisé de Windows 8 Es ce que je vais perdre tout mes données ?? ou elle resteront comme avant ??

Merci de votre réponse.

Par contre mp moi pour la réponse SVP.

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:45:56

FuLiiX si tu as W7 tes données pourrons être sauvegarder. Il te le demanderons lors de l'installation

-shade-
-shade-
Niveau 11
04 novembre 2012 à 18:04:53

@CowboysStadium : je ne sais pas exactement pourquoi vous avez ça, mais ce n'est pas quelque chose de "naturel". Si ce n'est vous, c'est probablement un programme qui a créé ses dossiers. Vous pouvez rectifier cela à la main, sans soucis (si ce n'est pour l'hypothétique programme qui a créé ses dossiers).

En admettant que vous soyez le seul utilisateur, logiquement, vous ne devriez avoir que ces deux dossiers :
C:\Users\[Votre nom de cession]\Pictures (emplacement d'enregistrement par défaut)
C:\Users\Public\Pictures (emplacement d'enregistrement public)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352048637-images.png

Et pour supprimer ces "séparations", clique droit dans le dossier, puis "Regrouper par" ~> "(Aucun)"

macbrain
macbrain
Niveau 10
04 novembre 2012 à 18:33:11

sous windows 7 >> tout conserver paramètres système/ données perso/ logiciel

windows vista>> paramètres /données perso / pas logiciel dit appli

xp>données perso uniquement (musique /photos/vidéos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 19:03:31

Bonjour, sur combien de poste peut-on installer Windows 8 avec un la version téléchargé sur le MarketPlace ?

-shade-
-shade-
Niveau 11
04 novembre 2012 à 19:12:04

1 licence = 1 poste

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation