CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

-shade-
-shade-
Niveau 11
14 novembre 2012 à 17:29:31

@electropoc : http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/apps/br229512.aspx

@macbrain : oui, la clef n'est pas OEM mais PUL, ce qui est largement mieux. Et ?

@[GG]Mysterious : ouais, c'est chiant... L'assistant de mise à jour détecte quelle est la version de Windows XP/Vista/Seven utilisée (32 ou 64 bits) lors de l'achat, et télécharge la même... La seule façon qu'il y a, en théorie, de passer de 32 à 64 bits, c'est d'acheter la version boite (vu qu'elle contient les DVDs des deux versions). Logiquement, la clef achetée est valable sur les deux versions. À vous de vous débrouiller pour récupérer un DVD de W8 Pro 64 bits, de formater votre HDD système avec et de réinstaller W8, en 64 bits cette fois-ci.

[GG]Mysterious
[GG]Mysterious
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:12:52

merci :)

oliveetzeb
oliveetzeb
Niveau 7
14 novembre 2012 à 20:44:07

Salut les mecs bien ? :noel:
Dites moi je suis en train de DL la mise à niveau de w8 (donc déjà payé :peur: ) je voulais savoir si je peux éteindre mon PC puis reprendre le DL ??? :hap:
parce que tant qu'a faire je vais aller le mettre a coté de la box pcq en wifi ... :malade:

-shade-
-shade-
Niveau 11
14 novembre 2012 à 20:57:16

D'après le lien suivant, c'est possible avec l'utilitaire de "re-téléchargement" :
http://webtrickz.com/download-windows-8-iso-using-your-genuine-product-key/
Je ne sais pas si cela est possible avec l'Assistant de mise à niveau original (celui utilisé pour effectuer l'achat). Voyez si au stade où vous en êtes vous avez un raccourcis vers celui-ci sur le bureau (si oui, ça devrait être bon).

[GG]Mysterious
[GG]Mysterious
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:26:47

OliveEtZeb :d) Moi ça a marché avec une soudaine coupure de courant, donc oui, je pense que c'est possible :ok: Mais attention quand même :peur:

oliveetzeb
oliveetzeb
Niveau 7
15 novembre 2012 à 00:32:02

oui ça marche dans le menu démarrer il y a "telechargement de windows" donc niquel on peut dl quand on veut :)

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
15 novembre 2012 à 07:25:13

Seulement 2go de RAM pour la version 64 bits ? :( Étonnant.

macbrain
macbrain
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:25:58

2,66 go

-shade-
-shade-
Niveau 11
15 novembre 2012 à 20:04:17

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/system-requirements
2Go

Mais c'est pas étonnant. C'est juste une config. minimale requise, permettant de faire tourner l'OS à minima.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2012 à 20:43:13

Hello :)

J'aurais une question : j'ai récemment acheté 7 OEM familiale, j'ai donc droit à la mise à jour vers win8 Pro.
Mais ce que je voudrai faire, c'est un dual boot avec ma version de 7 d'un côté, et de l'autre installer cette même version de 7 (donc avec la même clé), et l'updater pour win8, et donc au final me retrouver avec un dual boot 7/8 (sauf qu'à la base, c'est la même clé de windows 7).
Est-ce possible ?
:merci:

macbrain
macbrain
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:13:09

je suis pas sur sauf su tu active pas seven pour passer 8 dessus ; mais puisque que tu peut installer cette maj 8 pro même sans système autant faire ton dual boot 7 puis installer 8 pro directement pour ton dual boot sans passer par seven pour ta partition 8 ... tu installe directement 8 quand tu te fait la partiion pour 8 ,pas besoin de passer seven d'abord !

desjardins1
desjardins1
Niveau 6
16 novembre 2012 à 02:41:08

comment fait on fait sur skype pour inviter plusieurs personnes dans une conference? quand on est sur windows 9 biensure

-shade-
-shade-
Niveau 11
16 novembre 2012 à 19:19:40

Avec votre ordi. portable, vous avez soit eu un DVD de W8, soit le HDD d'origine contient une partition de restauration. Bootez dessus, et installer W8 sur le SSD. Puis, pour faire les choses proprement, bootez ensuite sur le SSD, récupérez vos documents présents HDD, formatez-le et retransférerez y vos documents. Pour les programmes, il vaut mieux les ré-installer, par contre (par rapport à la BDD, à AppData, etc...).

desjardins1
desjardins1
Niveau 6
16 novembre 2012 à 20:51:25

quelqu'un saurrais repondre a ma question? comment inviter quelqun dans un chat skype?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 14:01:28

Hw monitor ne marche pas sur windows 8 :snif2:

Que faire?

Merci

SiiiZe
SiiiZe
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:54:56

Bonsoir/Bonjour ,
J'ai donc fait l'acquisition de Windows 8, mais, sans le cd c'est-à-dire que j'ai la petite boîte qui contient la clé d'activation pour le Pack Professionnel mais, mon problème est que je ne sais pas où et comment télécharger Windows 8 Professionnel 64 bits.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance de vos réponses!

-shade-
-shade-
Niveau 11
17 novembre 2012 à 22:14:22

@ArthyxeMasque : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12815629-18-0-1-0-faq-windows-8.htm#message_12844869 :]

@SiiiZe : qu'est-ce que c'est que ce truc ? Vous avez juste une clef inscrite sur un bout de papier ? Pas de DVD, pas de clefs USB, même pas de manuel ?

Sinon, pour tout les utilisateurs de Skype qui ont des problèmes avec l'appli. (quels qu'ils soient), qu'ils utilisent la version bureau, en attendant que l'appli. soit correctement débugée.

-shade-
-shade-
Niveau 11
17 novembre 2012 à 22:17:35

@SiiiZe : vous avez acheté ça ?
http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_FR/pdp/productID.256400700

SiiiZe
SiiiZe
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:22:47

@-shade- Oui c'est bien ça

-shade-
-shade-
Niveau 11
17 novembre 2012 à 22:27:24

C'est mort. C'est juste une clef de màj pour Windows 8 (Home) vers Windows 8 Pro. Pas une clef pour une quelconque version de l'OS. Voilà pourquoi vous n'avez pas de DVD d'install ou autre.

Je ne pense pas qu'avec cette clef vous pourrez activer un W8 Pro. Au point où vous en êtes, tentez tout de même le coup (en téléchargent W8 Pro sur le net). Si ça passe pas, tentez d'appeler Microsoft, en leur expliquant la situation, sait-on jamais... Car là, vu que le produit est déballé, on oublie le retour et l'échange standard auprès du revendeur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment