CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

SiiiZe
SiiiZe
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:39:21

Du coup j'ai déjà tenté le coup en téléchargeant une version de Windows 8 Pro mais ça ne marche pas donc je tente de téléphoner lundi (à moins que ce soit pas possible demain?) et j'expliquerai ma situation, bon ben vaut mieux le savoir que jamais, mais au magasin, il n'y avait absolument à part celle-ci et il n'y avait rien écrit dessus (le prix cachait le message de "Passez de Windows 8 à Windows 8 professionnel avec Media Center"). Je vais quand même me plaindre au magasin. Mais du coup, j’achèterai une version normale enfin basique.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:55:32

Salut, sans le faire exprès j'ai "masquer" une icône dans le menu "PHOTO", je voudrais savoir comment la faire apparaître à nouveau? Merci.

-shade-
-shade-
Niveau 11
18 novembre 2012 à 01:25:06

@SiiiZe : oui, le SAV fonctionne que du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 :
http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_FR/DisplayHelpContactUsPage/ThemeID.30303100/

Sinon, sauf si vous êtes contre le démat. (et que 'crosoft ne vous propose pas une solution arrangeante), achetez W8 Pro maj sur le site de 'crosoft ( http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy ). Y'a pas moins chère ailleurs, et c'est bien une version complète de W8 Pro en licence PUL qui est proposée.

@ AzbyCXdwev : si j'ai bien compris, vous avez masqué l'appli. Photos du Modern UI ? Depuis le MUI, recherchez "Photos" (en tapant directement les lettres), puis une fois trouvée, faite un clic droit dessus et "Épingler à l'écran d’accueil". Si vous l'aviez désinstallez, re-téléchargez là depuis le store.

-shade-
-shade-
Niveau 11
18 novembre 2012 à 03:02:47

Ça dépend du PC. C'est indiqué (brièvement, c'est vrai) sur l'un des écrans boot. Si vous n'arrivez pas à le voir, cherchez sur le net (en tapant un truc style "access recovery partition [marque/modèle de votre PC]").

stinkingbigfoot
stinkingbigfoot
Niveau 10
18 novembre 2012 à 09:39:49

bonjour à tous/toutes.

depuis hier les fenêtres d'internet explorer et de steam ne veulent plus s'agrandir sur le bureau.

j'ai eu le même phénomène après une mise à jour acrobate reader, impossible d'agrandir la fenêtre.

quelqu’un pourrait m'aider ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 10:34:24

citation 'Et déjà petit problème ! J'ai défini une image fixe pour la tuile ( ou vignette ) "photo" et je n'arrive plus à remettre la config d'origine, c'est à dire un diaporama de toutes les photos.

Quelqu'un connait la procédure ? '

clique droit sur la tuile, en bas, il y a une flèche courbée, qui active ou désactive la tuile.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:11:04

Alors voilà hier j'ai acheté un PC portable PB Easy Note sous Windows 8 mais le problème c'est que la wifi saute souvent, je dois mettre en mode avion et la relancer pour que ça remarche, au démarrage il faut au moins 7,8 bonne minutes pour qu"elle fonctionne enfin, même en étant juste à côté du routeur.

Si quelqu'un pourrait m"aider à arranger le problème

Merci.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:16:18

Et je rajoute que ça fait 20 minutes que la connexion fonctionne mais les message ne fonctionnent pas, ça dit que je ne suis pas connecté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 16:07:50

Bonjour tout le monde,

Avec hw monitor il y a rien qui s'affiche(températures etc..) ça me le fait depuis que je suis passer a windows 8 pro 64 bits.

Un screen:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353251152-hw-monitor-rien-qui-s-affiche.png

J'ai rien trouver en cherchant sur google :snif:

Merci d'avance pour votre aide

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:24:34

salut,

après la mise à jours de 7 à 8 on peut supprimer "Windows old" sens crainte ?

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:49:45

C'est tout les anciens fichiers (useless) qu'il te reste. Tu peux supprimer si tu penses avoir récupérer ce que tu voulais récuperer :ok:

Sinon y a pas moyen de régler le volume de l'appli Musique sans que ça bouge le son général ? :(

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:55:19

DieuDesHaps pendant la mise à jours j'ai demander de garder les application et documents personnelles.

tu crois qui les a garder dans "Windows.old" ou fais une copie ?

sinon pour l'appi musique non je n'ais pas trouvé

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
18 novembre 2012 à 17:59:16

Normalement y a toutes tes anciennes données personnelles dedans. Vérifie quand même avant de tout supprimer :hap:

Sinon c'est assez chiant pour la musique, je peux même pas entendre les gens parler sur Skype vu que la musique est trop forte :(

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:04:31

je sais que c'est possible de baisser le son car moi j'ai un raccourcie sur le clavier.
et il me baisse que le son de ma musique

sinon j'ai regarder pour supprimer "Windows.old" mais il me dit que je n'ais pas les droits

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
18 novembre 2012 à 18:09:32

Bonjour, j'ai un souci dans l'assistant de mise à jour de W8: le seul prix que j'ai c'est 29,99€ pour la mise à jour, sauf que j'ai un bon de réduc pour l'avoir à 15€ mais je peux le rentrer nulle part...
Je fais comment :question:

-shade-
-shade-
Niveau 11
18 novembre 2012 à 21:03:28

Logiquement, au moment de régler, il est possible d'utiliser un code de réduction.

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
19 novembre 2012 à 00:25:16

Justement, au moment d'entrer mes coordonnées bancaires je peut pas rentrer le code... C'est encore après ?

-shade-
-shade-
Niveau 11
19 novembre 2012 à 00:31:21

Oui, visiblement, c'est après :
http://www.pcinpact.com/news/74827-les-dvd-mise-a-jour-windows-8-contiennent-bien-version-complete.htm

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:45:23

Toujours aucune solution pour le son de l'appli Musique ? Car ça vraiment chiant :(

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
19 novembre 2012 à 13:01:32

DieuDesHaps j'ai cherché pas mal de temps mais je n'ais rien trouver.
je suis sur que l'ont peut car moi je le fais mais avec mon raccourcie clavier.

sinon moi je voudrais savoir comment acheter sur Xbox music ?

il n'y a que dans "meilleur music" où j'ai l'option "acheter l'album"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment