CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FAQ] Windows 8

Nyph
Nyph
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:14:04

J'ai un problème, un bluescreen apparaît quand je veux synchroniser mon Ipod, l'erreur est nommée WDF_VIOLATION, comment je fais pour réparer ça ? :(

Nyph
Nyph
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:54:07

C'est bon, j'ai trouvé :fier:

Marc-Mikuri
Marc-Mikuri
Niveau 4
20 novembre 2012 à 16:29:31

Non, mais avec Windows 8, ça va être la même chose qu'avec le 7 ...

Pour les jeux, même qualité.
Pour ce qui est des programmes, même chose.
Les trucs comme ça, c'est pas super bien .__.
À quoi ça sert de faire un nouveau Windows; si ce sera la même chose. :honte:

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
21 novembre 2012 à 10:50:20

Yo, j'ai un nouveau problème, j'ai pris la version MAJ en ligne de W8 depuis W7, mais l'installation a planté au moment de la recherche de mises à jours, et le programme ne répond plus. Qu'est ce que je suis sensé faire pour poursuivre l'install ? J'ai peur de forcer l'arrêt et de ne pas pouvoir installer le bouzin...

macbrain
macbrain
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:12:22

Média center n'aime pas ces copains microsoft qui font la même chose que lui ; je m'explique j'ai rajouter média center (gratuit sur simple demande à microsoft pour ceux ayant fait la maj windows 8 pro ou ayant windows 8 pro)

Si je vais un peut sur l'aplli musique de l'écran d'accueil et que je vais dans ma musique dans média center ;alors j'ai un plantage quand je vais dans ma musique ;média center à rencontrer un problème et dois fermer !

en + au passage sa enlève la mention fermer sur mes croix rouge de fermer mes fenêtres et je dois re démarrer pour régler sa!

Si je vais pas dans d'autres aplli musique avant d'aller sur média center alors sa vas!

SiiiZe
SiiiZe
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:16:04

Bonjour, j'ai acquis la "Windows 8 Professionnel" version, l'installation s'est bien déroulée, entrer la clé et tout le tralalala :hap: . Bref, je reçois un sms me demandant d'approuver mon PC, je l'ai fait. Mais en voulant changer d'image de profil (ou d'utilisateur, celui-ci me demande d'entrer la clé. Je rentre la clé, et rien ne se passe, cette clé ne fonctionne pas :-(( . J'ai beau retaper mais ça ne fait rien :-(( .

Aide? :hap:

[Woke]
[Woke]
Niveau 9
21 novembre 2012 à 19:39:14

Hello all , connaissez vous un émulateur pour Win8 ? Car j'avoue que j'étais sceptique au début mais il m’intéresse de plus en plus (enfin si je pouvais rester sur 7 , je le ferais mais c'est pour les MAJs de DX , etc ...) et comme y'a que les cons qui change pas d'avis , bah j'ai envie de le tester ! :-)

Merci d'avance ! :)

amst3r13
amst3r13
Niveau 11
21 novembre 2012 à 19:52:07

Salut, comment booter d'une clé usb svp ?

-shade-
-shade-
Niveau 11
22 novembre 2012 à 07:41:16

@[Woke] : VirtualBox fait ça très bien.
~> https://www.virtualbox.org/
~> http://www.01net.com/editorial/553412/linstallation-trouver-un-titre/

macbrain
macbrain
Niveau 10
22 novembre 2012 à 18:23:37

plus internet explorer 10 sur écran d'accueil ;mais uniquement bureau si autre navigateur internet par défaut (firefox pour ma part)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-12851229-1-0-1-0-internet-explorer-ecran-d-accueil-a-plus.htm#message_12851295

warrior-447
warrior-447
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:48:12

Bonsoir! Alors voila, j'ai un petit problème.... (sinon je serais pas la :noel: ) Il se trouve que je n'ai plus accès au Windows Store, car il me dit que je ne suis pas connecté à internet...Or, je suis bel et bien connecté , j'ai toujours accès aux XBLive et à Xbox Musique... Donc je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès :hum: merci d'avance pour votre aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 08:50:51

"SiiiZe Voir le profil de SiiiZe
Posté le 21 novembre 2012 à 18:16:04 Avertir un administrateur
Bonjour, j'ai acquis la "Windows 8 Professionnel" version, l'installation s'est bien déroulée, entrer la clé et tout le tralalala :hap: . Bref, je reçois un sms me demandant d'approuver mon PC, je l'ai fait. Mais en voulant changer d'image de profil (ou d'utilisateur, celui-ci me demande d'entrer la clé. Je rentre la clé, et rien ne se passe, cette clé ne fonctionne pas :-(( . J'ai beau retaper mais ça ne fait rien :-(( .

Aide? :hap: "

Un sms ? Rien reçu pour ma part.

En modifiant une image de profil, Windows ne demande pas de clé, les options de personnalisations ne sont juste pas accessibles tant que Windows 8 n'a pas été activé en ligne en vérifiant la clé de licence.

Si Windows demande de la renseigner à nouveau alors celle que tu as renseigné à l'installation n'est pas correcte, du moins il y a soucis avec.

mrnanache
mrnanache
Niveau 3
23 novembre 2012 à 21:50:12

Hello World !

J'ai un pitit probleme sur W8, enfin sur skype ...

Quand je parle sur skype avec mes amis( ^^. ), ils me disent que j'ai une voix super aigue, sur W7 ca ne me faisait pas ca et je trouve ca bizarre car tous mes pilotes sont a jour ...

Donc je voudrais savoir comment regler ca, je precise que je n'ai pas clownfish !

Bye people !

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:51:39

Je pense repasser sous W7, car j'ai de multiples problèmes avec le nouvel OS, en attendant des optimisations/patch des constructeurs :ok:
(bruit de fond désagréable avec ma carte son, BSOD quand je rebranche/débranche ma souris, touche vernum qui ne s'allume pas au démarrage malgré manips registre, message d'erreurs avec certains logiciels) etc...
un avis d'un utilisateur assez mécontent, en attendant des patchs... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 22:04:16

Je pense aussi repasser à Windows 7

Pourtant j'étais le premier à le trouver sympathique, mais les applications ne me sont d'aucune utilité :-(
Certaines choses fonctionnent moins bien sur Windows 8 pour ma part, ce sont des trucs insignifiants qui sont lourd à la fin :(

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
28 novembre 2012 à 09:29:33

Salut à tous!

Je ne sais pas si quelqu'un a eu le même souci. En fait mon bouton arrêter - redémarrer ne fonctionne plus sous Windows 8 (le bouton dans le système et non le bouton physique). Quand je clique dessus, rien ne de passe.

Help?

TheMonky
TheMonky
Niveau 3
28 novembre 2012 à 18:51:08

Bonjour, j'ai commandé mon nouveau pc et j'ai pris Windows 8. Je me pose quelques questions à ce sujet :

- Peut on personnaliser le BUREAU comme sous windows 7 (fond d'écran, raccourci jeux) ... ,

- Windows 8 est-il bien pour le jeu vidéo, pour steam, league of legends ... ?

- Pour un gamer habituée au ancienne version, est ce que l'on se fait vite au changement ?

- Y a t'il un bouton pour accéder au menu démarrer ?

Merci ;)

Grunschnabel
Grunschnabel
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:16:05

Bonsoir, est-ce que tous les jeux sont compatibles avec W8 ? :hap:

Legendaddy
Legendaddy
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:48:56

En espérant que quelqu'un vienne m'aider.
J'ai installé Hitman Blood Money sur Win 8 64 bits pro, mais il ne veut pas se lancer. Il y a le petit rond montrant le chargement puis plus rien. J'ai fait l'histoire des compatibilités, administrateur.

Merci de vos réponses.

kozaak
kozaak
Niveau 9
06 décembre 2012 à 23:11:05

Salut The Monky !

1 :d) En fait quand tu allumes ton ordi tu arrives sur l'interface metro (les carrés en gros ^^). Tu peux choisir plus ou moins le fond et la couleur. Après tu peux acceder au bureau basique (comme W7) et tu peux bien sur choisir ta résolution, fond d'ecran, raccourcis comme si tu etais encore sous W7 quoi :-)

2 :d) J'ai encore eu aucun soucis de compatibilité pour mes jeux. J'ai pas testé LoL, mais dota 2, GW2, BF3, Cs GO passent très bien, y'a pas de raison. Logiquement un jeu qui tourne sous W7 tourne sous W8 :ok:

3 :d) Je jouais pas mal, le seul hic que j'ai pu trouver et eventuellement du retour windows, quand je suis sur CS par exemple et que je souhaites revenir sur le bureau, j'appuis sur la touche Windows, et j'atteri sur l'interface metro (carrée), donc ca me saoule un peu, mais autrement j'ai vite pris en main l'interface et c'est toujours un plaisir de gratter et découvrir des nouveaux petits trucs ( Ma meilleure surprise est l'application MUSIQUE :-) )

4 :d) Il n'y a pas de menu démarrer, alors il faut trouver comment acceder au panneau de configuration, penser a creer des raccourcis pour ses documents etc... Mais une fois qu'on connait comment ca marche c'est pas plus mal :-)

Et donc Grunschnabel je te dirai que les jeux les plus anciens ne le sont peut etre pas, mais si tu joues a quelque chose d'assez recent qui tourne sous W7 alors il ne doit pas y avoir de soucis :ok:

Legendaddy, essaie de réinstaller, et de rechercher un eventuel patch au pire :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment