16.6/20

Rajisk
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu que je viens de terminer, c'est surtout un jeu a ambiance et je suis completement d'accord avec JVC sur la note de 16. ZombiU, c'est aussi une petite merveille au niveau du Gameplay, le Gamepad est vraiment bien utilise et contribue a cette ambiance angoissante. Les graphismes ne sont pas mauvais et la WiiU nous montre qu'elle est enfin digne d'une console HD, meme si le jeu ne brille pas techniquement, il faut avouer que Ubisoft a travailler sin jeu avec de bons effets de lumieres et des couleurs appropriees a l'univers. La campagne saura vous tenir en haleine une quinzaine d'heures, et le mode survie est a la disposition des joueurs les plus hardcore! Le multijoueur ne présente quant a lui aucun reel intérêt, puisque l'on peut uniquement jouer en Local et qu'il n'est vraiment pas passionnant. Bref, ZombiU est certainement le Survival-Horror que les Hardcore Gamers attendaient avec impatience, c'est un jeu de qualité et egalement un must-have pour tous les posssesseurs de WiiU.

Heatherpix
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

18 note définie pour un survival-horror.

Un jeu ne m'a jamais fait autant hésiter à avancer ou réfléchir a deux fois avant de tirer ma derniere balle dans la tete d'un zombie.

L'ambiance fait peur , je n'avais plus ressentis ca depuis Silent Hill premier du nom. j'ai passée plus ou moins 4h de jeu et j'accroche de plus en plus.

Il est pour moi l'embleme de la WiiU , un jeu qu'il ne faut pas hésiter à acheter ! Merci Nintendo , pour une fois une license qui en vaut le coup depuis des années.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
]Etampe[
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un léger 13 pour ce jeu qui n'a pas atteint pour moi le but d'un survival horror. À chaque fois que l'on meurt, il faut aller re-tuer notre précédent joueur pour rechercher ses armes. Le problème, c'est que l'on y va armé de sa crosse. Ce qui voulait faire le charme de ce jeu devient pour moi un de ses points faible. Pour peu qu'on meurt une deuxième fois en allant chercher nos armes, on doit à présent les chercher, éparpillés dans toute la map. Personnellement, je trouve que ce jeu ne fait peur, que à des moments ponctuels. Un gameplay novateur, mais un peu trop à mon goût. Cependant, l'utilisation du gamepad est bien gérée, et les graphismes son bon. Les modes multijoueurs sont aussi très fun. Mon point de vue mitigé n'accordera que cette note moyenne

stuff_2a
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Voilà un vrai survival horror, où l'on réfléchit à tirer ou à prendre tel ou tel chemin. Eviter l'affrontement avec tous ces zombis est souvent la meilleure solution. L'utilisation du gamepad est vraiment bien pensée : carte, scan raccourcis et sac à dos. Et dès que l'on "cherche dans le sac à dos, l'image sur la télé se concentre en vue extérieure sur notre personnage et là, on ne voit plus venir les zombis.
Concernant la durée de vie, très correcte : 15 heures.

Je n'ai jamais autant sursauté et eu peur d'avancer dans un jeu vidéo. Et vu le prix de zombi U maintenant : foncez !

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est digne par ses graphismes et son gameplay.
Une perle videoludique.
Une grande sensation au joueur.
C'est cool et efficace.
On ne s'ennuie pas.
Le plaisir est toujours là.
A voir pour les fans de bizon

magichammer
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu avec une ambiance génial qui nous met à fond dedans. La difficulté est très bonne aussi. Par contre la durée de vie n'est pas super et le multi aurait pu être plus intéressant.
Je le conseille pour les amateurs de survival horror.

AgnusDei
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

S'il y a bien une chose que Nintendo sait faire, c'est transmettre des émotions via le gameplay - la seule chose unique aux jeux vidéo par rapport aux autres médias culturels. ZombiU place la barre très haut niveau survie et ambiance. On apprend rapidement que foncer dans un tas de zombie n'est pas du tout la solution la plus adaptée : il faut réfléchir, élaborer une stratégie et croiser les doigts pour que tout marche. Le GamePad joue pour beaucoup dans l'impression de fragilité du personnage que contrôle le joueur : pas de pause, aucun répit, le simple fait de fouiller son sac pour sortir un objet peut causer la mort si on ne fait pas attention.
ZombiU n'est pas exempt de défaut, loin de là : par exemple, les graphismes tout comme le scénario ne sont pas très évolués et les niveaux restent ultra-dirigistes. Mais, comme tout titre du genre qui se respecte, l'accent a été mis sur la survie et l'horreur... et il le fait très bien.

Maxencedu7777
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est en effet hyper flippant , rien qu'à mettre le CD dans la console commence déjà à faire battre mon cœur , je pense que , si on est un joueur modéré , il vaut mieux y jouer avec un ou deux amis à ses côtés , pour diminuer le stress. Et si on est un grand joueur , on s'arme de sang froid et de patience , et on s'attaque aux quelques 7 milliards de zombies qui ont pris place sur terre !

Fishor
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

ZombiU est le meilleur survival-horror depuis des années . Il y a une ambiance géniale , une excellente immersion . Zombiu signe le retour en force d'un genre discret depuis quelques temps . Zombiu2 est en cours de dévellopement ;)

ptitebetepoilue
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu pour moi. Je l'ai acheté avec le pack console il y a 2 semaines et j'adore ! Mise à part des graphismes pas très bons, le jeu est super, sombre, stressant, angoissant.... Le fait que le personnage est lent dans ses mouvements et surtout lorsqu'il se bat avec la batte, est voulu!! Ils ont fait exprès de le faire comme sa pour faire stresser le joueur au moment des combats et sa marche! Évidemment, lorsqu'il y a une troupe de zombies, il faut les éviter plutôt que les affronter. Le combat n'est pas toujours la solution! Sinon, lancez une fusée éclairante et fuyez. Le scénario est sympa et la fin m'a surprise! Je l'ai fini en mode poltron (facile) en environ 13h. Beaucoup d'exploration. Il faut y aller tranquille. J'ai attaqué le mode normal et je peux vous dire que c'est autre chose! Les zombies sont plus long à tuer et parfois plus nombreux! C'est pas si facile! En conclusion, un vrai survival! Vivement le 2 qui est en cours de développement!!

coincaill
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Etant une grand fan de ce genre de jeux j'ai été comblé par ce vrai surval horor car survival est bien le mot pour qualifié ce jeux.
Vous ne disposez que de très peu de munitions pour survivre dans un Londres dévasté.
bref une tuerie pour tous les amateurs et amatrices de ce genre un vrai jeux qui fou le stress.

Chronik59
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Très tres bon jeux. Il fait bien peur. Un vrai survival horreur, sa fait plaisir. 18 c'est bien mérité. De plus, il est loin d'être facile. Sa me rappel mes sensations que j'avais en jouant a résident évil 1 a l époque :-)

BardeAgneau319
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, très stressant, pas facile du tout et qui exploite très bien le Wii U Gamepad. Par contre, c'est pas la joie graphiquement (sans que ça ne soit laid non plus). On peut aussi regretter quelques incohérences dans les dialogues : le survivant nous parle parfois comme si on jouait le même rescapé depuis le début alors que ça n'est pas forcément le cas. A part ces deux points négatifs, c'est du tout bon

]HunTerV8[
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux. Qui nous ferras sursauter plus d'une fois. L'immersion est bien, grâce au gammepad et au lédere cinématique lorsque qu'un zombi sort d'un placard se réveille sou vos yeux. Cependant le manque du munition qui ajoute du réalisme est souvent gênant de se retrouver a sec, regarder dans son sac peut s'avérer fatal. Le multi marche bien cependant quelque problème de graphisme gêne pour l'immersion total.
Le viseur des armes et des autres objet (ex fusée éclairante) n'est que peut développer sauf le fusil de précision.

Macloem
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Si vous savez a quel point que je m'ennuyais d'avoir un bon survival horror comme dans le temp ! Alors en gros se jeu n' est peut-être pas parfais graphiquement, il y a des moment ou que c'est trop sombre et des temps de chargement chaotique (Qui apparaît a n'impoetrquel moment). Mais le gameplay est tout de même savoureux. Le jeux fais très peur, d'ailleur j'e n'ai jamais vu ma copine rire de ma gueule comme ca. L'utilisation du gamepad se fais bien et même que je dirais que le game pad rajoute du réalisme. Alors si vous rechercher un vrai survival horror, qu'on a peur d'avancer avec des effects de sursaut garantie n'hésitez pas mais si vous recherchez un jeu fps bourrin pour canarder des zombies, oubliez ca, restez sur L4D.

Ratongamer
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Je me suis acheter la wii u pour ce jeux et je ne le regrette pas. Ce jeux est vraiment bon avec une bonne histoire et du bon gameplay j'ai même eu peur à certain moment. Le seul petit problème;les graphisme qui l'aisse un peut à désirer. Mais c'est un vraiment bon jeux

Baba45game
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

un jeu de Zombie qui restera graver dans ma mémoire !!!

-le jeu utilise bien le Gamepad !!
-un mode multijoueurs qui déchire !!
-Mais peut-être des temps de chargement très long !!
-Peut-être un jeu trop trop sombre !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20