Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
shark3333
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

ce jeu est ce que j'ésperai pour un nouveau rayman, il est excellent!Les graphismes sont magnifiques sur n'importe quelle console,la maniabilité est ausssi excellente que celle d'un mario.toute les musiques de ce jeu sont sublimes,surtout celles du monde aquatique et la durée de vie est tout a fait convenable pour un jeu de plate-forme.Pour la difficulté, ubisoft aurais peut-etre du mettre des vies a leur jeu pour un peu plus de challenge;ce qui aime la difficulté seront servies avec la lande aux esprit frappées qui est aussi rageant que rayman 1.Tout le monde doit avoir ce jeu!

Technologeek97
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

On le croyait disparu au milieu de lapins absurdes, mais il n'en est rien, et Rayman revient, comme l'annonce son titre, à ses origines, c'est-à-dire en 2D. Et il n'est pas seul, car ses amis Globox, les Ptizêtres, Ray, et pleins d'autres se joignent à la fête, pour contrer le retour de Mister Dark. Vous évoluerez ainsi parmi 5 mondes totalement différents (sans compter l'Arbre), pour retrouver les pouvoirs et les electoons nécéssaire pour combattre Mister Dark. Vous pourrez aussi vous amusez à battre des records de temps, à jouer contre les coffres à pattes, à avoir toutes les médailles, tous les electoons, pour débloquer tous les personnages, tant de choses qui augmenteront la durée de vie du jeu. Mais même s'il dit revenir à ses origines, il y a quand même une grande différence avec le premier Rayman : car en effet, celui-ci était plus basé sur l'exploration, tandis que cette nouvelle aventure tend plus vers le besoin de vitesse, le tout dans l'éternel humour fidèle à la série. Pour les graphismes, on peut se réjouir de leurs couleurs vives et des décors très bien réalisé. Pour le scénario, il est inexistant, ce qui est dommage, car on aurait pu penser à ne serait-ce qu'une petite histoire, quitte à ce qu'elle soit purement secondaire dans le jeu. La bande-son, quant à elle, est vraiment magnifique et très bien réalisée, c'est vraiment un plaisir à entendre. Pour la jouabilité, aucun problème, vous vous adapterez très vite à la prise en main, qui n'est pas sans rappelée celle de New Super Mario Bros Wii. Enfin, la durée de vie est suffisamment longue pour vous occuper une dizaine d'heure rien que pour la trame principale, et rajouter plusieurs heures pour récupérer les electoons, et la Lande aux Esprits Frappés vous occupera elle-aussi énormement.
Pour les notes :
Scénario : -/-
Graphismes : 18/20
Bande-son : 16/20
Jouabilité : 19/20
Durée de vie : 18/20
Soit un total de 17.75/20.

Nbvc9876
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement excellent. Franchement la tournure qu'a prit la série des Rayman me plait. Il n y a aucun défaut dans ce jeux. C'est une vrai bombe.
Ce que je peux dire de plus, c'est vivement Rayman Legends.

-darkspore-
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Très très bon jeu sur console. Les graphismes nous rendent nostalgiques et on s'éclate vraiment. Ma soeur et moi avons passé environ ...
... 50 heures sur ce jeu. Il déclenche des fous rires incontrôlables et on y devient vite accro !
Le scénario est bien pensé (au passage je n'ai rien compris au tout dernier niveau du jeu) et le gameplay excellent.
La maniabilité est très vite prise en main et on invitera souvent des copains pour qu'ils se joignent à la fête !
La durée de vie est exceptionnelle. Le temps de débloquer tout les personnages, d'avoir libéré tout les petits smileys roses et d'avoir choppé tout les lums vous êtes déjà vieux !
Bref, très bon jeu sur wii qui déride.
/!\ Rabats-joies passez votre chemin !!!!

--lepoigneur--
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

très bon jeu avec des magnifiques osts et des fantastiques graphismes qui contribue au jeu entrainant qui ressemble aux premier sur psi vivement rayman legends qui sera surement bien et jeuxvideo.com en force bon jeu

HYPERSONIC[JV]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Bon jeu ! Respect encore une fois pour rayman , les graphismes originales ( des déssins animée ) Le mode 2 joueurs est fun ( surtout à 4 ) L'aventure est asser compliqué , le scénario est pas mal . Le gameplay est parfait , beaucoup de costumes , beaucoup de niveaux et surtout beaucoup de trucs loofoques . Ce jeu est inévitable .

MasterPablum
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Des graphismes 2D magnifiques, une durée de vie assez bonne, et la bande-son qui est sublime. Bref je crois que tout le monde doit avoir ce jeu parce que c'est un très bon jeu pour redécouvrir la série Rayman.

Bridgess34
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme !
Il arrive presque à rivaliser avec mon chouchou de la portée : Rayman 3 !

Des graphismes, en 2D, certes, mais au combien magnifiques !

Comme disait un certain testeur " Il vaut mieux un bon jeu en 2D qu'un mauvais jeu en 3D ! "

Jouabilité très bonne, durée de vie on ne peut plus correcte, ambiance jouissive de part sa ressemblance avec celle des premiers Raymans...
Rayman Origins arrive à mettre les Lapins Crétins au placard et à nous ressortir la bonne vieille sauce Rayman qui fait rêver !

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Et un avis de plus pour vanter les mérites de ce jeu!

Alors déjà même sur Wii avec un écran pas tip-top on distingue de super animations, un effet dessiné très réussi, vraiment super joli ce Rayman, même si les décors manquent parfois un peu d'origins'alité (ok j'arrête les jeux de mots), presque un retour aux sources, bien loin de ces Rayman en 3D moches et nuls comme tout (mon humble avis). Les musiques donnent également une bonne ambiance au jeu. Mais bien sûr, tout le monde le dira, la dimension multi du jeu lui confère presque le fun d'un Super Mario Bros. Wii à plusieurs! Vraiment génial, et assez varié qui plus est, avec les phases en moustiques notamment. Pour finir une durée de vie assez longue, avec plusieurs mondes et des bonus difficiles à obtenir, qui s'allonge encore en co-op. Un excellent jeu de chez Ubisoft, simplet, coloré, super sympa... Ca faisait longtemps!

SuckTodie
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Les graphismes je pensait pas avoir ça sur Wii! Sérieusement ils déboitent. J'ai toujours aimé Rayman et ce jeu m'a redonner envie de rejouer aux anciens par nostalgie après l'avoir terminé. Bonne maniabilité, bonne bande son et superbe jeu!

vice444
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Rayman Origins et un trés bon jeu,les decors son son trés beau,les sons et les musiques son bien.Rayman ne m'a jamais deçu.
Le jeu est marrant quand ont a plusieurs.Pour moi c'est l'aventure la plus belle de Rayman.

Virgin2b
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Rayman ce jeux a été le meilleur pour moi des c'est confrére (sans compter celui de la 3ds) les graphismes sotn beaux très cloloré les personnages comme la grenouille qui sont les plus bête font des truc illarant très bon jeux je vous le conseille.

radiomdm
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je l'ai finis aujourd'hui: Super jeu, bonne durée de vie. La difficulté n'est ni trop élevée, ni trop simple. Le gameplay est original et les graphismes correct. Une petite critique cependant: les personnages, hormis leur apparence, n'ont aucune différence, et aller dans les ténèbres est trop compliqués du fait de l'important nombre de lums a récupéré. 19/20

Darky1998
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Après un horrible temps d'attendre auprès des affreux lapins crétins, Rayman revient en 2D! Un retour aux sources parfait, jouissif. Des graphismes splendides et originaux, une bande-son fun, un scénario un peu court mais vraiment extra, la WiiMote est bien adaptée au jeu...Mais le mode multi est juste énorme! Une chose à dire, bravo Ubisoft pour ce retour survitaminé de Rayman!

Daminus44
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment accroché avec ce jeux, la bande son est bonne et originale, graphiquement c'est correct pour une WII, les mondes sont diversifié, le game play est vrai agréable, des niveaux bonus, durée de vie assez bonne.Bref un très bon jeux à ne pas hésiter d'acheter.
Un soulagement de voir un vrai Rayman après les épisodes Lapin crétin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16