Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

10  11  12  13  14  15  16
Krikhey
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un pur bonheur à jouer en duo! Une vraie découverte pour moi qui ne connaissait pas l'univers Rayman. Des tableaux super fun servit par des graphismes magnifiques et une bande son délirante...Franchement une super bonne surprise!

A faire absolument en multi (histoire de jouer la course aux pièce et de se tabasser entre potes au passage^^)!

louis119
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Super jeu !! Je m'attendait pas a ce que ce Rayman soit aussi bien, en solo tout comme en multi qui devient vraiment délirant ! Les graphismes sont super bien fait, donc je lui donne un 20/2; La jouabilité je sais pas ce qui manque mais il ne vaut pas plus je pense qu'un 19/20 et pour ce qui est la durée de vie , les niveaux sont vraiment facile et rapides, mais si ont y joue en multi, ça devient super long et très divertissent ! Et c'est bien pour ça que je lui mets un 19/20 au total ;) Je le recommande a tout le monde !!

The2d
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

inspiré de News mario bros wii se jeu le depasse de tres loin un mode cooperatif beaucoup mieux les personnage plus rigolo.je pense qu'on ne poura pas faire mieux en matiere de plate forme 2d.je met un 20/20 tres meriteé

Sisax34
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Dur de mettre en dessous de 20 en étant objectif! L'action est ultra fluide, le gameplay au top (meme si au départ quand on joue à la wiimote seule appuyer sur B pour courir peut paraitre bizarre, au final ça passe très bien!), le jeu est original de part son ambiance et n'a pas à rougir devant new super mario bros, loin de là. Seule l'ambiance musicale ne m'a pas emballé, mais je peux pas lui enlever un point pour ça, car la qualité est clairement là! On peut jouer avec un bon petit paquet de persos assez vite, et le contenu global est tout à fait honorable pour de la plateforme! Bravo Ubi! C'est probablement le derniere TRES BON jeu de la wii, alors profitons-en! il est excellent je le recommande !

oga59
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Manifestement inspiré de New Super Mario Bros. Wii, Rayman Origins proposera de diriger Rayman (ou l'un de ses trois potes lors de parties en multijoueur jusqu'à quatre en coop sur le même écran) dans des niveaux complètement farfelus d'où il faudra s'extirper, le tout avec une vue de côté et un scrolling la plupart du temps horizontal. S'il s'agit donc de sauter dans tous les sens (et de façon à peu près coordonnée en multijoueur), on pourra aussi se tabasser, chacun des personnages possédant une série d'attaques plus ou moins puissantes : Globox (notre personnage lors de cette démo) peut ainsi mettre de sacrées mandales devant lui, mais aussi en hauteur, ou bien sauter sur les ennemis, se concentrer pour taper plus fort, se baisser pour frapper au sol... Les possibilités à ce niveau sont assez poussées pour un jeu à l'enrobage plates-formes, sans parler des uppercuts et autres combos. Bref, Rayman Origins navigue finalement entre un New Super Mario Bros. Wii et les niveaux solo de Super Smash Bros. Brawl.

jaquouille94
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un jeu terrible!la difficulté peut etre au rendez vous mais cela
ne fait que donner plus de plaisir de refaire plusieurs fois le
meme level.Rayman,globox and co sont droles a en pleurer et les
graphismes sont sublimes.The rayman!

zozonitro
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait.Sans bras,sans jambe,il est capable d'attaqué.Dons les monstre très bien fait,les lapins crétin n'ont plus a embrouiller le héros du jeu.Bref,on peut changer le style de héros du jeu sous l'arbre ronfleur!!!

BretHart
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

LE coup de coeur. Rayman est enfin de retour, et pas tout seul en plus ! On peut jouer avec Globox (j'avoue que son côté peureux qu'il avait auparavant notamment dans Rayman 3 me manque), ou les ptizêtres. Et il y a des dizaines de costumes à débloquer ! Le jeu est très long et surtout hyper fun, j'ai vraiment hâte de jouer en multi avec mes cousins ou mes potes ! Les commandes sont faciles à prendre en main et les graphismes sont superbes pour la wii, rien à y redire. La bande-son est géniale également, QUE DU BON ! Ce jeu est un pur bonheur, et c'est simplement le retour de Rayman qu'on voit là ! Comme j'ai hâte de savoir s'il y en aura un prochain...

CartmanWii
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

RAYMAN EST ENFIN DE RETOUR!!! Débarrassé des Lapin Crétin pour de bon, notre héro ni-bras ni-jambes fait son grand retour sur console (dont la Wii). Les graphiques du jeu sont super beau, les commandes sont même faciles à prendre en mains, la durée de vie est longue et la bandes son est hyper marrante. En plus de Rayman, on peu aussi jouer Globox, un ptizêtres vert et un noir, mais aussi d'autres apparences des héro comme Rayman-Globox , un Globox Rouge et même plus en les débloquant grâce au Electoons, en plus d'un solo super, le jeu offre aussi un Multi-Joueur à la New Super Mario Bros Wii mais en beaucoup mieux comme le faite qu'on se donne des baffes entre potes, si vous avez une Wii, foncez l'acheter les yeux fermés.

kimlick_49
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Exellent jeu plein de rebondissements ! Beau décors , beaucp d'humour, jeu très d'originale, exellent gamplay, très belle bande son. Bref, un bon jeu sur wii comme il en tombe pas tout les jours : profitez-en.

jak-mar2009
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je l'ai sur wii et ce jeu déchire, les graphismes sont bien la durée de vie est a peu prés de 20 heures si on veut vraiment tout choper, réussir les times attack et tout. Malheureusement j'aurai aimé des musiques des anciens rayman.

ironihde
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Rayman Origins est un bon jeu (que dis-je un excellant jeu !), les graphismes sont splendides et la jouabilité est excellante !Les amis pourront s'amuser dans le mode coopération (et sutout dans les shoot em up),malheureusement, le jeu ne comporte pas d'histoire (ce qui fait en général le charme d'un jeu).
Avec ce jeu, Rayman aura alors fait un retour triomphale !

aliasman93
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Super ! On passe vraiment du bon temps dessus en coopération, les graphismes sont splendides, la musique nous plonge vraiment dans l'ambiance. Moi qui pensais que Rayman c'était la fin ! Yen avais ras le bol des lapins crétins !!!

LaTriforce2
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Le jeu en révolutionne pas le genre, et c'est loin d'être négatif. Michel Ancel ne s'est pas cassé la tête à innover pour le retour de son bébé. Il s'est contente de reprendre le meilleur de la plate-forme. Pas besoin de jouer des heures entière pour comprendre que on as là une pure merveille. Une jouabilité et une animation à la hauteur des anciens volets, des graphismes dessins animé plus que réussi, une bande-son délirante et le scénario con au possible pour faire le charme de ce jeu de plate-forme. Etant fan du premier Rayman, je peux affirmer que ce jeu vous redonnera le même plaisir que le premier, mais par un chemin différent. Car le jeu est en lui même dynamique et humoristique, mais surtout, il y a le multijoueur. Il se résume comme cela : à 2, c'est la marrade. A 3, c'est la bagarre. A 4, c'est le overmegagiga bordel de la morkitu. Le jeu axe tout sur le fun. Une perle à acheté immédiatement.

Eti77
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

La perfection n'est pas atteinte mais on en est pas loin. Les graphismes simples et colorés sont d'une grande beauté. Le level design est très varié et l'animation à la fois fine et fluide font de ce Rayman une petite merveille. Le gameplay est simple et accessible. La prise en main rapide et la difficulté progressive donne à ce jeu une accessibilité à un publique très hétéroclite. Le mode solo représente une très bonne expérience de jeu Le multi plus que jouissif est à pratiquer sans modération avec ses amis. Rayman Origins est une bouffée d'air frais pour votre expérience vidéo-ludique.

10  11  12  13  14  15  16