Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

10  11  12  13  14  15  16
[JV]Draz
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu de plateforme 2D ! Remplis d'humour, Rayman origins est très beau graphiquement avec son genre dessin animée. Les différents monde sont variés, les musiques sont géniaux et vont extrêmement bien avec les niveaux! Le multi coop est génial pour se marrer entre potes avec en plus une belle bande de personnage jouable ! Je conseil ce jeux à tous les amateurs de plateforme et bien entendu aux fans de Rayman !

Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Rarement j'ai joué à un aussi bon jeu de plateforme. Je crois bien que le dernier jeu de plateforme aussi excellent auquel j'ai joué, c'est Rayman premier du nom. Ubisoft a réussi avec brio à revenir à ses origines (comme l'indique le titre), à la 2D. Artistiquement magnifique, ce jeu a su m'éblouir bon nombre de fois. La difficulté croissante me rappelle le premier Rayman, et je dois dire qu'il m'est arrivé pas mal de fois de recommencer sans cesse et sans cesse un passage, mention spéciale pour les phases de shoot, très sympa au début et très ardues vers la fin ! Je le recommande à tous.

berurier76
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je viens d'avoir ce jeu et je le trouve très beau , les personnages sont rigolos , j'aime la musique qui donne un effet festifs , le graphisme est très animés , bref quand on y joue on a le sourire.
En plus , je peut jouer en Coop avec mon fils de 4 ans et on s'éclate tous les 2!

psteph3
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très sympa, niveaux très diversifiés, l'idée de plate forme en 2d est bien choisi. très bon jeu. La musique est bien choisi, va très bien avec les niveaux. Bon jeu pour petit et grand...

Left4ever
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Un bijou, une pépite ! Merci Ubisoft !
Maniabilité au poil, musiques terribles, graphismes à tomber et l'ambiance ! Mais l'ambiance ! Ca groove à fond, c'est drôle bref ça claque à fond !
Un seul regret : Le succès commercial n'a pas été au rdv... Le syndrome Okami ?

sanji-kun17
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Tout a fait d'accord avec l'avis de jeuxvideo.com le jeu est excellent bourré de merveilles graphiquement très joli un gameplay jouissif vraiment très sympa la bande sonore est très agréable a ecouter et les niveaux de plate forme sont vraiment variés et très bien élaborés , quand a la durée de vie elle est plutot bonne car il vous faudra certainement revenir sur certains niveaux pour pouvoir affronter les boss des jeux quand a la difficulté elle est tres bien dosée car elle se corse au fur et a mesure que vous avancer dans le jeu. Bref si il vous faut un jeu en multijoueur pour noêl sur wii n'hésitez pas celui ci fera votre bonheur.

kash41
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

le parfait et subtil mélange de jouabilité et de game-play d'un new super mario bros fusionné avec un DKC Returns - trés beau graphiquement, pas trop facile et pas trop difficile - et je n'en suis qu'a 170/240 du jeu et pour le momùent je m'éclate - trés bon cadeau de Noel !!!! sans hésiter

tropeco
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Enorme, tous simplement, moi qui attendait un VRAI Rayman après le troisième opus, j'ai été terriblement déçu par les lapins crétins. Et là, je retrouve tout l'univers du jeu. Beau, pas trop facile... Seule l'absence de véritable histoire m'empêche de lui donner la note ultime. Escellent soft, en espérant que les gars d'Ubisoft Montpellier continuent dans cette voir!

lei-wulong
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Il merite LARGEMENT le 20 sur 20 ,ce jeux est extra,le fun est au rendez vous,les graphismes sont aussi bien (meme peut etre mieux)que le 1er Rayman (que je n'ai jamais fini apres plus de 10 ans de travail)le faite de jouer a 4 (comme dans NSMB,etc...)est tres bien .En bref,Rayman Origins est genial

jeffrey-59110
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Enfin de retour, RAYMAN!Le jeu de mon enfance revient!Des graphismes magnifiques, les décors somptueux, des tas de niveau, des personnages, un mode multi extra pr s'éclater!Ce jeu serait parfait s'il y avait un scénario, mais il vaut quand même le coup, et en plus sur bcp de consoles !

MiKwars
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Etant fan absolu de Rayman 1 j'étais très heureux d'apprendre que notre héro sans bras et jambes revenait à ses sources ! Mais voila, j'ai été décu je dois l'avouer : niveau graphismes c'est un très beau style on ne peut pas le nier mais j'ai pas très accroché. (où est passé l'univers si magique de Rayman 1 :snif:) Niveau gameplay c'est bien trouvé mais là non plus je suis pas fan : c'est du bourrinage en force en avancant sans jamais s'arreter, je sais pas pour vous mais j'avais toujours le doigt sur la gachette pour courir personnelement. Après niveau scénario je prèfere pas m'attarder dessus :noel:
Enfin bref pour moi ce Rayman : Orginis n'a d'origine que la 2D...
Mais sinon un très bon jeu pour déconner entre potes et le jeu a le mérite de réunir la famille pour jouer tous ensemble !

CrystalFighters
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

De magnifiques graphismes pour un jeu plein de charme. Un jeu qui ne manque pas d'humour et un gameplay bon. Petit point noir: les niveaux sont un peu trop répétitifs ce qui rend le jeu moins captivant. En tout cas, je ne regrette pas mon achat. Je le conseille aux amateurs de Rayman.

eurotrip59640
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Rayman est un trrès bon jeux met sa n'arrive pa a la cheville de marion et donkey kong j comprend pa la note de jv. La bande son elle es lourd et il n y pa bcp de boss affronter ds le jeux c'est decevant pour un jeux plaformes j'espere le prochain rayman sera mieux que celui la @+

Mytik85
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Rayman ! Mon amour de Rayman est de retour pour hanter mes nuits et me faire baver devant son gameplay.
Ce jeun vend tout simplement du rêve et ne pas y jouer serait passer à coté d'un des meilleurs de la série !
Je suis impatient de tester le mode coop, ça va être énorme !

bastiendo
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Sa fait longtemps qu'un nouveau rayman, était pas sortit. Et la le résultat est magnifique : grtaphisme somptueux, niveau variée et assez corsé de sa. Et les jeux de plate-formes d'une aussi bonne qualité sont plutot rare.

10  11  12  13  14  15  16