Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

10  11  12  13  14  15  16
Noodlez1
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Dur de mettre en dessous de 20 en étant objectif! L'action est ultra fluide, le gameplay au top (meme si au départ quand on joue à la wiimote seule appuyer sur B pour courir peut paraitre bizarre, au final ça passe très bien!), le jeu est original de part son ambiance et n'a pas à rougir devant new super mario bros, loin de là. Seule l'ambiance musicale ne m'a pas emballé, mais je peux pas lui enlever un point pour ça, car la qualité est clairement là! On peut jouer avec un bon petit paquet de persos assez vite, et le contenu global est tout à fait honorable pour de la plateforme! Bravo Ubi! C'est probablement le derniere TRES BON jeu de la wii, alors profitons-en!

darylounet
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un soft énorme, tout a été dit. Il n'a rien a envier à DK country ou un Mario Bros Wii. Une perle rare, une ambiance du tonnerre, un gameplay à la mario (traduisez "sans faille"), une difficulté en fin de parcours très chaude. Bref, que du bonheur.
Made in France en plus.

10  11  12  13  14  15  16