Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

10  11  12  13  14  15  16
laura3004
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Rien à dire! Tout simplement génial! Les graphismes sont pas mal pour un jeu sur Wii.
Seul "problème": difficile de se repérer au début entre l'arbre ronfleur, les différents mondes, les niveaux et l'animation de chargement. Mais très vite compris quand on commence à naviguer dans le menu.
Vivement la sortie de Rayman 3 Hoodlum Havoc sur ps3!

Max335
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les graphismes ne sont pas exceptionnellement réalistes, mais on sent bien que c'est fait exprès. la bande-son est en accord avec l'esprit des zones de jeu. La jouabilité est, elle aussi très réussi. Le mode multijoueur permettant de se donner des baffes ou de se faire revivre est une bonne idée. c'est assez rare de voir un jeu où le mode multijoueur permet la non-coopération. Considérant qu'un jeu ne peut pas être parfait, je lui met 19/20.

MrPixel_
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plates-formes auxquels j'ai joué ! Parcourir le monde de Rayman qui est varié et déjanté est un vrai plaisir, et les graphismes sont sublimes, on dirait un dessin animé ! Mention spéciale à l'animation qui est impeccable ! Le jeu s'adresse aux petits joueur comme aux Hardcore Gamers car trouver tous les electoons est un vrai challenge ! La musique est excellente et s'adapte à chaque monde, le jeu ose même les musiques les plus exotiques (Comme dans les menus). Tout est parfait dans ce jeu ! Rayman fait un grand retour superbe, et voila un titre a ne pas passer a coté !!!

Flostargate
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Rayman fait son grand retour, mais cette fois sur les consoles next-gens, un retour merveilleux puisque celui-ci est un petit bijou. En effet la 2D n'a rien changée à l'univers de la chose puis t'on dire, sans bras. Une jouabilité extrêmement simple, presque immédiate puis-je dire, un univers toujours aussi coloré avec des petite énigmes quand même assez assidues. Seul et unique bémol que je reproche à ce jeu, un mode coop seulement jouable offline. Enfin pour moi, Rayman Origins s'inscrit comme un des meilleurs jeux de l'année avec un univers fun et déjanter, la recherche du plaisir est là et le gamer qui la cherche saura la trouvée. Vive le fun du jeu vidéo.

mrblonde83
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Mon cher Rayman ! Te voilà enfin dde retour pour de bon ! Enfin tu as laissé tomber ces fichus lapins et cessé de prendre les joueurs pour des vaches à lait !
Ton univers décalé est toujours aussi agréable à parcourir, les paysages étant magnifiques et le design des personnages hilarant (mon préféré sera l'espèce de super piaf dans le premier niveau à dos de moustique).
Et puis quel bonheur d'évoluer dans ton univers ! Les contrôles sont simples et assez intuitifs malgré quelques soucis par moments. De plus ton monde ne se plie pas en quelques heures, il faudra l'explorer de fond en comble pour dénicher tout les electoons prisonniers et libérer toutes les fées.
Bref, vous l'aurez compris ce jeu est tout simplement génial ! On pourrait le comparer sans soucis à Donkey Kong Country Returns (qui était déjà excellent) et lui trouver une qualité supérieure : sa difficulté. Si quelques passages sont bien chauds, le nombre de vie est illimité ! Ainsi on évite l'énervement que l'on ressentais dans DKCR et on finria l'aventure sans râler et avec le sourire aux lèvres tant l'ambiance est excellente (la musique dans le modne de glace est juste énorme).

19970711
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement impressionnant, une pur merveille! Je regrette de ne pas l'avoir acheté plus tôt. Je ne l'ai acheté que parce que j'ai regardé le test, partant avec un léger apriori défavorable mais il s'est envolé tout de suite. Ce jeux est phénoménale, pas moins!

Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Une fois de plus, c'est un 19 sur 20 que j'attribue à cet opus de la saga Rayman.
Le jeu est dynamique, les musiques magnifiques, les graphismes superbes, un jeu excellent en multijoueurs !

Mais si ce jeu accumule les points positifs, pourquoi ne mérite-t-il pas un 20 ?
Pour la simple et bonne raison que sa durée de vie est regrettable, une fois terminé, le jeu nous laisse sur notre faim.
Malgré cet ennui, ce jeu nous amuse et nous met l'eau à la bouche dans l'attente d'un éventuel Rayman 4 depuis longtemps attendu par les fans.

Carter1989
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Enfin un vrai jeu Rayman (sans les lapins crétins) franchement merci je pensais que Rayman était mort après le très bon Rayman 3 : Hoodlum Havoc .
C'est sans aucun doute que je vais me l'acheter .
PS : Ubisoft abandonnez les lapins crétins ce fut une énorme erreur.

-TheShark-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Vraiment je ne comprends pas pourquoi Rayman Origins ne se vends pas très bien car c'est une pure merveille ! Un excellent jeu de plateforme avec une difficulté bien dosé et l'univers déjanté de Rayman et sa clique SANS les Lapins Crétins ! Je trouve les détails dans le décor du jeu tout à fait sublimes, en gros les graphismes sont impeccables ! Je n'ai pas pu pou l'instant testé le mode multi mais le jeu parait bien rempli niveau contenu avec tout les Lums à ramasser !

mario352
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Une petite merveille!Le retour a la 2D est sympa,la bande-son est magnifique,la jouabilité excellente et les graphismes sublimes!Le jeu est vraiment hilarant dès fois!Sinon durée de vie très longue pour ramasser tout les electoons et finir les 60niveaux vous pouvez comptez quelques dizaines d'heures!Puis a la fin de chaque monde on a un petit niveau extra!On pilote un petit moustique et on défonce tout les ennemis!Bref une petite merveille que je vous conseille fortement!20/20!

jiraya-pervers
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Vraiment superbe ,ce" jeu est grandiose sous toutes les coutures! Les graphismes 2D donnent un coté Vintege au jeu , l'aventure est superbe quand a elle! Le jeu vaut vraiment son prix est est un bon jeu pour commencer avec la wii.

Ussop_sniper14
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Vraiment le jeu de plates formes idéal. On en attendait pas moins d'un come-back de rayman. Les graphismes sont vraiments très jolis ,l'aventures est un délire total du début a la fin. Très bon jeu pour noël et les anniversaires.

amospottero
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est merveilleux. Les graphismes sont incroyables, l'ambiance de jeu avec sa bande son extraordinairement variée (mais qui peut certes parfois taper sur les nerfs)est complètement délirante. Bref, je redis ce qui a été dit. J'ai malheureusement trouvé le jeu un peu court (si on ne cherche pas à ramasser 350 Lums par niveau)puisque j'ai passé en seulement quelques heures les 6 mondes, mais malgré ça, j'ai passé un moment de bonheur... À acheter le le plus vite possible!

Natsu2010
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Si vous aimez les jeux délirants, achetez celui-ci et vous ne serez pas déçus !
pour un seul joueur, le jeu est bien et à plusieur joueurs, il est encore mieux.
Il y a tout un tas de personnages que l'on peut débloquer...
En résumé, ce jeu est génial.

seelkadoom_2011
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

une petite merveille . bref ce jeu est non seulement sublime en graphismes qu'en jouabilité a plusieurs et oui rayman a encore fait une merveille sur les consoles nintendo . Non seulement c'est stupide ( marrant ) mais en plus on dirait des déssins animée ( les graphismes ) bref un bon cadeau noel ou d'anniversaire .

10  11  12  13  14  15  16