[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas horrible, il ne faut pas exagéré. Il est juste moins beau que sur les autres plate-forme. Et le multi ? Sur PS-vita il n'y en a pas non plus et alors ? Vous vous voyez jouez avec un chinois ou un américain que vous ne connaissez pas ? La 3D est pas mal, l'effet de profondeur est très bien. Ce jeu est convenable pour une console comme la 3DS.

Halo-23
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

En notant le jeu vous allez surement dire que je ment, mais c'est la vérité puisque j'habite au Canada et il q'il est sorti aujourd'hui, je suis vraiment content que je sois le seul (l'un des seuls) qui ont ce jeu et qui sont présents sur jeuxvideo.com. avant tout je vais vous faire part de mon avis sérieux, Je m'attendais a ce que le jeu sois un peu différent de la version XBOX 360 mais ce n'est pas le cas, c'est tout a fait le même jeu a part le changement du menu d’accueil que j'ai remarqué, j'ai aussi lus dans le manuel que le jeu comprenait 3 niveaux bonus si ont fini le jeu sans mourir une fois ce qui est pratiquement impossible vu la difficulté du jeu, coté graphismes, les couleurs sont plus vives mais rien n'a changé des autres versions mais une petite nouveauté c'est celle du stick analogique, en effet on peut désormais voir en haut des niveaux avec le stick (ce qui n'était pas le cas sur XBOX), la jouabilité est franchement pour tout dire médiocre, c'est beaucoup moins maniable qu'avant et ça gène pour contrôler Rayman, aussi on remarque un défaut de collision dans les sauts. le scénario est bon ni plus ni moins, mais la duré de vie est un vrai exploit. pour finir sachez que 6 niveaux de la version Consoles original ont étés retirés du jeu. achetez-le je vous le conseille vivement, c'est en tout cas mieux que Rayman 3D. bon je dois vous laisser j'ai un Rayman Origins a terminer !!

1  2  3  4  5  6  7
[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Halo-23
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

king775
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

La version 3DS est un grand copié coller de la console de salon,seul le menu change.Les graphismes sont quand meme a la hauteur mais les touches ne sont pas trop approprié.Rayman est trop petit sur l'écran et certains passage du jeu sont flou.Bref, je suis désus de ce Rayman Origins sur 3DS

Bligivi
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimé cette adaptation.
Le jeu est juste placé sur cette console sans aucune modification préalable. Nous nous retrouvons donc avec un Rayman tout petit (pour ceux qui avait l'habitude du grand écran), avec une jouabilité pas vraiment ergonomique (garder appuyer L ou R pour sprinter : aie aie aie la main crispée en fin de niveau) !
Ceux qui désire jouer a Raymans Origins : tentez plutôt une version sur grand écran, c'est un conseil. Surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir de bonus in-game pour acheter cette version. La 3D apporte vraiment peu.

Une démo est disponible sur l'e-shop pour ceux qui veulent essayer avant l'achat.

m-eli
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ayant eu la version ps3 avant d'essayer cette version je ne suis pas forcément objective , il n'empêche que si vous avez le choix évitez cette version , le rendu visuel est moche et la qualité sonore , du à la console , n'est pas à la hauteur. Si vous ne pouvez pas avoir la version ps3 cette version reste correcte ; mais difficile pour ma part de dire qu'il tient vraiment la comparaison

quest-boss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Se Rayman ma fait Peter les plombs je suis devenus fou a cause des cette PUNAISE DE JOUABILITER on se prend 2 coup on meut sa me rend dingues sinon a par sa le Game Play est sympas la bande sonore et les graphisme son bien.

neo_jeux
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Décevant. faites la comparaison avec la version VITA, et vous verrez : la comparaison est abyssale ! Manque de luminosité, personnages trop petits, plus lent. C'est l'un des rares jeux 3DS où j'en dis du mal, et qui soit raté. La 3D est la plus nulle, la plus absente de tous les titres 3D phares de cette console qui se défend plutôt bien.
Ne croyez surtout pas aux notes au-dessus de 15/20, sauf si vous êtes un grand fan de Rayman et n'avez que la 3DS. Quand bien même, à essayer si possible avant d'acheter.

Darktitatu
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'ai toujours noté un jeu pour le valoriser , mais là c'est du foutage de gueule alors j'ai mis ma premiere très mauvaise note.
L'ayant testé sur XBOX 360,Wii, Vita et 3DS ce rayman origins que je connais par coeur est raté sur 3DS.
Les textures sont pixellisées et sans zoom! Entre le rayman flou, les décors flous, la 3D presque absente, la qualité des musiques déplorable (et oui elles sont coupées et grésillantes), les baisses de framerate, l'absence du multijoueur et la maniabilité revue à la baisse tout comme le rythme de jeu... C'est juste Horrible! La version Vita est largement meilleure si vous voulez ce rayman en portable. Sinon courez l'acheter sur PC,Xbox ou Wii.
Très décu de ce jeu :(

zinzin64
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

comment jv peut il mettre 18pour la bande son et 14 pour les graphismes?vous avez essayé le jeux au moins? le son est naze la camera trop loin et le jeu est flou!graphiquement quand on voie resident evil on pouvait espéré vraiment mieux!ok c est rayman origin (une bombe vidéoludique) a faire absolument,mais pas sur 3ds c est du gachi.

Airakless
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Je suis tres decu, j'ai attendu longtemps pour avoir ce jeu sur 3DS et on a la pire version toutes plateformes, rien que pour sa je met cette note ! Graphiquement c'est moche et la 3D n'apporte absolument rien

Batouvsjoker
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

J'ai la 3DS et la PSVita avec les deux jeux et celui de la PS Vita est largement supérieur juste le gameplay , l'ecran la 3d est a vomir , je l'ai revendu le lendemain, je vous ne le conseille vraiment pas

nimmegil
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Moi qui m'attendais a me retrouver avec une version épuré de Rayman Origins et ben non ! Tout les niveaux sont la. C'est un peu comme la version Wii au final, un jeu très beau mais qui bien sur n'atteint pas la netteté graphique de la vita. Les bugs sonores sont présent mais bien moins que sur Rayman 3D et ne gênent vraiment pas. La 3D apporte strictement rien mais ce n'est pas la l'essence de ce Rayman Origins, sont essence c'est bien sont OST de malade mental (bien restitué sur 3DS) et son coté plate-forme speed de pur tradition rétro. En bref le jeu final restitue plutôt bien ce qu'est Rayman Origins et n'a pas les défauts de la demo (sa rame pas !). Dernière chose le multi comme sur vita ben oubliez-le.

Posté le 29 août 2018 à 16:25

Tout sauf Rayman, pas de poing télescopique, die & retry qu'on à déjà vu mille fois dans les centaines de clones de Super Meat Boy, graphismes et OST cheap, univers débile et vide, bref pas génial par rapport aux anciens accomplissement du héros au gros nez, jouez plutôt au 1er Rayman, vous verrez ça c'est un vrai jeu magique et hardcore.

Posté le 19 déc. 2017 à 23:39

Ce n'est pas Rayman. Qu'est-il arrivé au héros ? Vous savez celui qui se bat à distance en utilisant les pouvoirs de ses poings, celui qui ne se comporte pas comme un attardé mental, celui qui a grandi dans un univers fantastique riche, celui qui se mouvoie dans de la plate-forme nerveuse et intelligente. Que lui est-il arrivé ? Ce jeu est à Rayman ce que Crash of the titans / génération mutant est à la saga Crash Bandicoot, ça n'a rien à voir ! Et ajoutez un portage bien pourri à la mixture ! Olé !

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Amis du jour, bonjour! Possédant la version 360 de l'excellent jeu d'Ubisoft, il me semble important de mettre les choses au clair concernant la mouture 3DS. Si les niveaux sont les même, le jeu, quant à lui, a tout perdu de sa qualité. En effet les graphismes sont flous et la 3D inutile. Les musiques sont de basse qualité et le gameplay, qui auparavant était génial, est devenu rigide et doit pâtir des saccades probablement liées à un portage trop ambitieux pour la portable de Nintendo. Le multi est absent à l'image de son homologue, la PS vita, qui cependant avait la décence de présenter un jeu fini. En bref je ne saurais trop vous conseiller d'éviter ce jeu si vous possédez un PC, une 360 ou une PS3 voire même la PS vita vu le peu d'intérêt du soft sur 3DS (qui pourtant est la console portable incontournable de cette génération). Pour les autres la démo du jeu est disponible sur l'e-shop, et saura vous convaincre... ou pas!

1  2  3  4  5  6  7