16.4/20

sais amie on peut donc être plus fort; car lui aussi
ce bat!

regnes
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis un bon fan des jeux légo car je les ai presque tous et je trouve que ce légo pirates des caraïbes est, comme chaque jeux légos, une grande réussite dans l'ensemble. Je mets 20 car ce jeu n'est pas moins bien que les autres, ni mieux donc je mets 20 parce que j'ai éprouvé un grand plaisir dans ce jeu, que ce soit en jouant seul ou à 2. Un seul petit défault, la caméra mais à par ça, le jeu me donne envie d'acheter ceux que je n'ai pas encore. Jeu bien sûr conseiller pour les plus petits ou à jouer en famille, et ce qui est logique d'ailleurs, c'est un jeu qui comme tout les jeux légos, est conseiller pour les plus grands fan de pirates des caraïbes.

Lapin200

regnes
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Dark-Kong
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

N'y allons pas par 4 chemins: Lego Pirates des Caraïbes est une excellent adaptation Lego des quatre films des aventures de Jack Sparrow. Les scènes principales des films sont très bien retranscrites et l'univers de Pirates des Caraïbes va très bien avec les fameuses briques. En plus, les graphismes sont, à mon grand étonnement, âssez jolis, les cinématiques sont très plaisantes à regarder et les musiques tirées du film sont excellentes. Enfin, le Gameplay est à mon sens très bon, mais, petit regret, certains niveaux sont assez longs si on veut faire une courte session de jeu, et la maniabilité n'est pas toujours bonne. Bref, un fantastique jeu qui m'a très agréablement surpris avec LegoSW3, qui lui m'a plutôt déçu. Pour tous les amateurs des Pirates des Caraïbes et des Legos.

mandrax68
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

C'est un bon jeu.
Les graphismes sont très bon. La bande son est superbe (musique du film). Le gameplay est correct.
Il a une bonne durée de vie.
Le scénario est super, et les personnages sont fidèles aux films. C'est un jeu rempli d'humour.
Quelques bugs de temps en temps, mais rien de vraiment gênant. Autre défaut, il n'y a presque aucune difficulté.

supercoco300
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très bon je de LEGO qui vaut largement un 20. Finir le jeu n'est pas trop long mais trouver tout les bonus, ça c'est autres choses. Je suis à 70% mais bon, j'ai encore plein de bouteille a retrouver ainsi que les briques. Faut dire qu'il y a quand même 70 personnages a débloquer.

elise06500
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

c'est un tres bon jeu lego,dans l'ensemble il n'y a rien a dire
les graphismes sont tres bien representes et le sons est exellent dans ce jeu vous pouver vivre tout les opus de la saga pirates des caraibes j'usqu'au 4 la fontaine de jouvence!
je recommende ce jeu pour les fans de lego et de pirates!!

[BG007]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Le jeu reprend très bien les 4 films. C'est difficile de s'en passer après y avoir joué. Les expressions et les blagues des personnages sont toujours marrantes.Il y a pas mal de réflexion qui ne sont pas trop difficiles.

val2499
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Alors ce jeu! J'ai accroché! je l'ai decouvert et essayé graçe a un ami! La parodie du jeu est superbe, je le conseille fortement, entre les rires et les missions! Mais ce jeu, a aussi des defauts... Comme pour l'argent, pour avoir des tenues ou personnages, vous avez vu les prix! 10 000 ans pour avoir tout cette argent. Mais gènial...

hnil
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré qu'il soit un peu court. J'aurais aimé plus de chapitres. Il y a beaucoup de personnages jouables et les histoires des films sont bien représentées. Vu que le niveau du jeu n'est pas dur (mais ça me conviens) il aurait dû être un peu plus long.

DidJe04
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :)

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

benben152000
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très amusant surtout dès qu'on a vu les 4 films juste avant.Je l'adore car il est très dur de le compléter ce qui permet d'y jouer très longtemps.J'adore les scénarios qui font remonter le souvenir des films. Bref , je le conseille.

Cooper83400
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent! Les jeux Lego sont toujours drôle, sympathique et avec de l'action. Lego Pirate des Caraibes est un très bon jeux vidéos avec des cinématiques hilarantes et un gameplay très bon... Cependant quelques bugs sont assez déplaisant... Les personnages sont très nombreux et les niveaux pas assez nombreux à mon goût. A acheter !

fanderap75
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Très bien, aventure sympathique, objets et personnages à débloquer, ainsi que briques d'or et autres compléments. En soi, jeu intéressant, malgré quelques bugs. Personnages très bien imités, tant du point de vue physique que du comportement.
Je le conseille pour les fans de jeux d'aventure.

double-g
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

15, voilà, que dire de plus, j'adore le principe de la série Lego, mais maintenant je peine à mettre au dessus de 15 pour ce genre de jeu: je vais commencer par les points forts: un gamaplay sympa, une histoire bourée d'humour, de belles cinématiques, bons graphismes, bonne variété de personnage,respect de la série , jeu multijoueurs,ensemble cohérent. Les points faibles: c'est personnel, mais je trouve vraiment certaines maps trop grandes: il m'est déjà arrivé de me perdre tellement les niveaux sont grands, ils auraient du faire une progression plus "guidée", et surtout ce qui m'empêche de mettre aujourd'hui plus de 15 à un jeu Lego: aucun changement majeur: il y a des recettes comme Mario Bross qui sont indémodables, je n'en dirais pas autant pour Lego: il faudrait apporter quelque modifications au gameplay, le dépoussiérer un peu , apporter quelque chose de neuf. Mais il vaut le coup, malgré les points faibles que j'ai cité, à acheter.

Thuthur_is_back
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré ! J'ai tout de suite accroché avec ce jeu ! Très bon jeu dans l'ensemble ! J'ai un peu tous les Lego, et de tous les Lego, c'est sans doute le meilleur ! Dans Pirates des Caraibes, on peux plonger, monter au cocotier, utiliser un petit chien tandis que avec Indiana Jones, on ne peux pas ! Beaucoup de personnages avec les 4 Pirate des Caraibes complet ! Je vous recommande ce jeu a acheter le plus rapidement !