16.4/20

Lapin200
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

un jeu que je trouve riche, et sais lego! et on peut joué,
avec capitaine jack sparrow, et tu peut te battre, contre
des autre pirate, du film! ce jeu et daux fois mieux, avec
sais amie on peut donc être plus fort; car lui aussi
ce bat!

regnes
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis un bon fan des jeux légo car je les ai presque tous et je trouve que ce légo pirates des caraïbes est, comme chaque jeux légos, une grande réussite dans l'ensemble. Je mets 20 car ce jeu n'est pas moins bien que les autres, ni mieux donc je mets 20 parce que j'ai éprouvé un grand plaisir dans ce jeu, que ce soit en jouant seul ou à 2. Un seul petit défault, la caméra mais à par ça, le jeu me donne envie d'acheter ceux que je n'ai pas encore. Jeu bien sûr conseiller pour les plus petits ou à jouer en famille, et ce qui est logique d'ailleurs, c'est un jeu qui comme tout les jeux légos, est conseiller pour les plus grands fan de pirates des caraïbes.

Miss-Sparow700
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jeu génial, Graphiques réussis, j'ai adoré les petits bouts de clips droles et divertissants et le film était très bien retranscrit malgré quelques bugs et "coincements de personages";
Bref, a acheter !!

Aragnos
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa. Les graphismes ca peut aller, la jouabilité est bonne, le son est bien, bref, c'est le minimum pour acheter un jeu. Je pense que 15/20 est une excellente note pour ce jeu. Après, faut aimer.

Scoubidou81
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphismes sont bien et les personnages sont très bien reproduit. Cependant, creuser vous les méninges pour arriver à trouver TOUT les minikits, les objets de la boussoles et les chapeaux rouges ! Arriverez-vous à supporter l'idée d'être dans la peau d'un pirate ?

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le gameplay est similaire aux précedents jeux Lego sortis depuis le premier opus. Il est jouable à un ou deux joueurs grâce à un écran partagé.

Le jeu se décompose en deux parties distinctes :

Le hub, Port Royal à partir duquel le joueur peut accéder aux différents niveaux du jeu, revoir les cinématiques du mode Histoire mais également acheter des extras en les débloquant au préalable et des personnages supplémentaires.
Les niveaux de jeu accessibles par des cartes maritimes sur le port. Chaque film est constitué de cinq chapitres.

Les 100 % de progression sont réalisables en acquérant la totalité des personnages disponibles ainsi que les 85 briques dorées.

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu est très bien réalisé, oui, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirais moyen.

Matthieu493
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu Lego, il a été mon tout premier. C'est quand même le seul jeu wii qui fait "freezer" ma Wii. Mais sinon l'histoire reprends la trame des quatre films de la saga Pirates Des Caraïbes, les musiques sont évidemment celles des films (comme dans touts les jeux Lego et ça c'est bien). Le jeu est bien trop facile pour un 7+ et les graphismes sont loin d'être moches.

MePhistO13
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Commentaire de ma cousine :
Le jeu pirates des Caraïbes a des graphismes très impressionnants. Le jeu est très bien fait, une très bonne idée de mettre un film en jeu vidéo. Je viens juste de finir la première mission mais juste ça me donne envie de continuer et de savoir si ça reprend vraiment l'histoire du film (que je n'ai pas vu :d). Il mérite (pour l'instant) sont 16/20.

monpoteetmoi
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu qui reprend bien les scènes mythiques des quatres films: le duel dans la grotte au clair de lune avec barbossa, le duel sur la roue du moulin avec Will et Norrignton, sans oublier l'affrontement du Kraken et le jeu est similaire a lego indiana jones, vu la réalisation de la saga, et des aptitudes égales a celles du jeu lego indiana jones, comme les femmes capable de faire un double saut contrairement aux hommes, les décors etc. D'autre part, il est très similaire a lego harry potter, parce que vu les énigmes avec les sorts de magie que l'on débloque dans un cercle et les objets a trouver avec la boussole de jack, le jeu puisse son inspiration avec les designs de son précedesseur lego harry potter
En tout cas très bon jeu avec peu de niveaux, et des personnages que l'on achète non pas dans un bar ou ailleurs que dans les autres lego, mais qu'on croise sur notre chemin pour acheter.
Bref excellent jeu et félicitations !

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

ulysse63
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Super jeu légo comme d'habitude. on adore rejouer avec les petite briques.même en légo on retrouve un sparrow toujours aussi déjanté.
fidèle à eux même les jeux légo reproduisent parfaitement les films représenter.
j'adore et je ne regrette pas mon achat comme chaque légo.

funky_kong_2010
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

TTGames continu avec les jeux Lego et sa c'est super. La série est de mieux en mieux, les graphismes sont également amélioré. Pirate des caraibes est vraiment bien en lego, c'est une super idée d'avoir reprit ce film en Lego. Le jeu est super, les 4 film sont très bien et heureusement qu'il y avait Pirate des caraibes 4 dans le jeu. La durée de vie est assez longue. Maintenant, c'est un peu ennuyeux d'aller chercher tous les Minikits. Il y a malheureusement quelques bugs encore à éliminé mais il y a en a déjà moins que les précédents jeux Lego. J'attend avec impatience le prochain jeu Lego! (Lego Harry potter anées 5 à 7)
Je note donc ce jeu 16/20!

Deeviljho999
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Encore un très bon jeu LEGO.Beaucoup d'humour,d'action,mais de bug aussi.Des bug ou vous restez coincé dans un niveau et ne pouvez plus bouger...Pas assez de nouveauté non plus...Mais,étant fan de Pirates des Caraibes,je mets quand même un 17 à ce jeu car les niveaux sont super et le mode deux joueurs est assez marant.

bitney
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ayant jouer à tous les jeux LEGO, celui ci reste de loin le meilleur ! Une amélioration graphique a été effectué qui n'est d'ailleurs pas déplaisante et l'on commence à apprécier de regarder les décors en arrière plan (même si graphiquement la WII se fait largement dépasser par les consoles next gen), les perso sont très bien modéliser, très reconnaissables (toutes leurs mimiques sont au rendez-vous) et bien sûr l'humour est omniprésent. Le jeu est plutôt long si vous comptez tout débloquer (ce que je conseil), le gameplay de base n'a en revanche lui guère changer (hormis les nouvelles et nombreuses aptitudes des perso) les combats restent simples, même si on sent une amélioration de difficulté en ce qui concerne les énigmes. La bande son est très bien (comme pour tous les LEGO) ce qui rend le jeu d'autant plus attachant. Je conseil donc ce jeu au fan de jeux LEGO ou aux personnes aimant les jeux d'aventure et action à partager entre amis.

Sinedpandolf
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très chouette jeu. Certains passages vraiment marrant. Toute la famille (madame, mes 2 filles et moi) avons gouté l'expérience "Lego", une première pour nous. Et très agréablement surpris !
Vraiment un jeu à mon goût.

trolich
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu! Je n'avais que StarWars épisode 1 à 3 en jeu lego et je trouve que Lego Pirates le surpasse amplement! (Et je donne ce verdict enthousiaste après seulement 2h de jeu) Humour omniprésent, les niveaux sont plutôt longs, l'attitude des personnages très réussies, la jouabilité est bonne...
Petit point qui modère ma note : on s'éloigne un peu des films par moments (endroits nouveaux, histoire qui change légèrement..). Néanmoins l'ambiance Pirates des Caraïbes est bien conservée et puis ce point faible peut être considéré comme un point fort par d'autres en ce sens qu'il apporte de la découverte au jeu.
Je conseille fortement en tout cas pour ceux pas trop gâvés des briquettes, qui aiment les jeux fun et Jack Sparrow!