16.4/20

Lapin200
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

un jeu que je trouve riche, et sais lego! et on peut joué,
avec capitaine jack sparrow, et tu peut te battre, contre
des autre pirate, du film! ce jeu et daux fois mieux, avec
sais amie on peut donc être plus fort; car lui aussi
ce bat!

regnes
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis un bon fan des jeux légo car je les ai presque tous et je trouve que ce légo pirates des caraïbes est, comme chaque jeux légos, une grande réussite dans l'ensemble. Je mets 20 car ce jeu n'est pas moins bien que les autres, ni mieux donc je mets 20 parce que j'ai éprouvé un grand plaisir dans ce jeu, que ce soit en jouant seul ou à 2. Un seul petit défault, la caméra mais à par ça, le jeu me donne envie d'acheter ceux que je n'ai pas encore. Jeu bien sûr conseiller pour les plus petits ou à jouer en famille, et ce qui est logique d'ailleurs, c'est un jeu qui comme tout les jeux légos, est conseiller pour les plus grands fan de pirates des caraïbes.

Duck_RETURNS
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Excellent ! Tout simplement excellent ! Ce jeu est complet : Large choix de personnages, les missions sont funs, les mini-clips sont marrants... Le jeu libre est fun. Moi qui pensait retrouver une salle de choix des missions comme la Cantina de Mos Eisley ou le Barnett College... Non c'est different et ca ma plus. On doit trouver les personnages et les chapeaux rouges au port pour les acheter et ca oblige a chercher et ca aussi j'ai aimer. Même fini ce jeu reste fun a jouer et j'ai adoré. Moi qui suis sur Wii je suis étonné du résultats. Il y a quelques bugs mais ca n'empêche pas de s'amuser. Excellent jeu, c'est pour moi la meilleur série Lego sortie sur les consoles portables et de salon.

Xumoo
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur opus de la série des légos. J'ai enlever 3 point pour la jouabilité et la caméra et la répétitivité de la série des légos. Le jeu respecte bien les 4 film et il y a énormément d'humour. Je trouve qu'il y ai 70 personnages à débloquer et super. Bref, mon jeu préféré de la série légo, pour tout fan des légo malgré que c'est un peu le but (tout casser ect...) et surtout pour les fan de pirate des caraïbe, achetez le pour seulement 40 € !

PHX8
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bon jeu comme les autres adaptations de sagas cinématographiques version lego. L'humour fait mouche comme toujours. Des bugs sont à notés chez l'IA.

Je conseille aux fans de pirates des caraibes.

Mais pourquoi y'a toujours des cochons dans les niveaux?

MasterL76
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, malgré 2 ou 3 petits bugs, mais ils ne sont pas si gênant. Il ya beaucoup d'humour parfois exagéré ou ridicule... Il y a aussi une nouveautée sur les personnages, par exemple me célèbre Jack Sparrow, Will Turner, Barbe Noire etc.... Ont tous des pouvoirs différents ! Une grande nouveauté LEGO que j'apprécie. Mais malheureusement l'IA qui très très Pénible...
Je ne sais pas la raison, mais quand j'y joue, comme par hasard mon Coop IA se perde je ne sais où... Et aussi des objets qui vous servirez plus tard suis aussi un plaisir à les découvrir ! Mais franchement j'adore ce jeu et je vous le conseille tous ! Je suis un grand fan.

mister_perfect
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble. Ambiance pirate des caraibes très bien retranscrite, le scénario suit l'évolution des films puisqu'on peut revivre chaque film via plusieurs niveaux ! Bande son très sympathique ! Graphiquement correct malgré quelques ralentissements ou bugs, mais non génants, mais très beau dans l'ensemble pour la Wii. Jouabilité parfaite, durée de vie importante, les niveaux sont longs, le challenge de tout débloquer est motivant ! Pour mon premier jeux lego, j'en suis satisfait. Je le conseille, vu sont "bas" prix. Vous ne serez certainement pas déçu si vous aimez pirates des caraibes et les jeux d'actions/aventures.

Totoettete
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Jeu intéréssant, bourré d'humour mais sans trop d'intéret...
Si vous avez de l'argent en trop, n'hésitez pas à acheter ce jeu mais ne vous attendez pas à de grandes nouveautés dans l'univers Lego du jeu vidéo...

PtitBen28
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, il est fidèle au film, Barbe-Noire est trop court à battre contrairement à Barbossa, l'idée des doubles-sauts féminins est très bien, les sortes d'armes sont irréprochables. Certains bugs sont énervants comme toujours.

Ledolmen
Posté le 30 janv. 2016 à 20:21

À nouveaux traveller's tales nous offre un bon jeu lego. Un gameplay toujours efficace mêlant action, aventure dans l'univers de pirates des caraïbes parfaitement retranscrit en mode lego . Les graphismes sont très corrects surtout pour les personnages, les musiques sont bien sur celle de la saga pour notre plus grand plaisir et l'humour lego plaisant pour tout type de personne est présent plus que jamais.la durée de vie est suffisamment longue avec 20 niveaux et beaucoup de bonus cachés à découvrir.
Mais on je trouve le rythme moins métriser avec un peu moins de phase d'action et plus de phase d'énigmes et quelques bugs .
Mais il en reste un très bon jeu.

Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super.
Les niveaux sont vraiment bien faits et ressemblent beaucoup aux films.
Le graphisme est super et ce jeu est bien même en multijoueur.
Les personnages sont assez ressemblant malgré quelques bugs qui ne sont pas gênants.

FanDeLego87
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Lego PDC est un très bon jeu.
Beaux graphismes pour une Wii et bande son superbe.
Le jeu est très long pour le faire à 100%.
Je le conseille si vous avez vu les films et si vous êtes fan de Lego.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je ne sais pas la raison, mais quand j'y joue , comme par hasard mon Coop IA se perde je ne sais où... Et aussi des objets qui vous servirez plus tard suis aussi un plaisir à les découvrir ! Mais franchement j'adore ce jeu et je vous le conseille tous ! Je suis un grand fan. !!!

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphisme: 14/20 Le mode lego reste le même graphiquement.

Jouabilité: 14/20 Le jeu est fluide mais il y a tout de même quelques bugs.

Durée de vie: 16/20 Le jeu est plutôt long puisqu'il retrace les 4 films.

Bande son: 16/20

Scenario: 12/20

Note Générale: 14/20

Tistebaba
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Graphisme: 14/20 Le mode lego reste le même.
Jouabilité: 14/20 Il y a tout de même quelques bugs.
Durée de vie: 16/20 Un jeu long puisqu'il retrace les 4 films.
Bande son: 16/20
Scenario: 12/20
Note Générale: 14/20

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon le jeu est bien et nous l'avons acheté puisque nous avions aimez le jeu Lego Harry Potter cependant j'ai trouvé celui-ci (lego pirates des caraibes) bien en dessous. En effet il est beaucoup moins original et se contente de reprendre les évènements de la série or pirates des caraibes est je trouve un film plus pour les adultes et donc moins drôle pour les plus jeunes ils ont tenté d'y mettre un peu d'humour mais ça ne marche pas. De plus les graphismes sont vraiment bof pour un jeu récent avec peu de choses à modéliser. Bref déçue même si mon frère de 8 ans a plutôt apprécié même s'il m'a avoué qu'il ne le trouvait pas super.

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Jeu excellent. Les personnages sont très bien imités, surtout celui de Jack qui est vraiment très ressemblant. De plus, le jeu est très simple a jouer même pour les plus jeunes et le retracement des niveaux des quatre films avec humour offre un bon divertissement ! Malgré quelques bugs, le jeu reste excellent et je le recommande grandement aux fans de Pirates des Caraïbes !