16.2/20

Ganondorfzl
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

L'âme des pirates jamais ne mourra
L'âme des Lego non plus semblerait-il.
Et si la recette paraît éprouvée, et que l'on aurait certes rien eu contre un renouveau intéressant du gameplay, significatif de regain d'intérêt, il faut reconnaitre qu'elle a plus que fait ses preuves a travers les épisodes, et que par conséquent elle reste de haute volée en terme de qualités et même de générosité.
Port royal, un lieu riche, emplie de trésors et autres joyeuseté sera votre terrain de jeux hors chapitres!
Ces derniers, au nombres de 20 (soit 5 par film- sans compter les bonus) sont de véritable hommage aux œuvres cinématique dont ils prennent les meilleurs passages pour le plus grand bonheur des fans.
Il est possible via la célèbre boussole de Jack, de trouver des trésors afin de compléter les niveaux et d'obtenir le tant convoité 100%!
L'humour acerbe et parodique fait mouche notamment via les cinématiques, le pirata codex des Lego est respecté, sans aucun pourparler!
Cependant, si les 4 premiers films ont été transposés, cela veut-il dire que seulement 2 seront dans le 2nd volume (5 et 6ièmes films)?
Les morts ne mentent pas!

werneuil
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

exellent !! si vous aimez la license , vous serez comblés !!
tres bonne ambiance ,jouabilité intuitive , et bande son tirée du film ! du tout bon !! seul petit point noir pour certains ,un peu repetitif . mais pour ma part , la repetition de bonnes choses , bhin ca me gene pas !!!

1  2  3  4  5  6
Ganondorfzl
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

L'âme des pirates jamais ne mourra
L'âme des Lego non plus semblerait-il.
Les morts ne mentent pas!

werneuil
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

exellent !! si vous aimez la license , vous serez comblés !!

marie66
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Enfin! Après Harry Potter enfin pirate des caraibes qui est un exelllent jeu avec des musiques qu'on retrouve sur le film des déblocages terres et mers et bien sur la fameuse construction lego qui donne un petit air sympa a ce jeu. Une impression de l'eau magnifique et le petit humour lego que nous retrouvons bien sur !
Bref lego n'a pas perdu de sa splendeur et non plus sa marque de fabrique:humour et construction lego!
Bref on ne regrette pas que ce jeu soit sortie!

-Darkgunner
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, on sens une nette amélioration des développeurs des jeux lego dans cet opus.La durée de vie est très longue, un peu moins pour moi parce que je l'ai dévoré, mais les graphismes et la qualité de l'histoire en ont fait un réel progrès par rapport aux tout premiers jeux de la saga.La seule chose que j'ai à reprocher, hélas s'avère assez importante, le mode de création des personnages est devenu très réduit en choix, on ne peux même pas utiliser tout les accessoires de nos personnages, et je trouve franchement que certains perso inutiles que l'on ne connait même pas (je ne me souviens plus des noms) ont pris place au détriment d'autres qui auraient été bien plus importants (Teague Sparrow,membre d'équipage du hollandais volant ou de la marine royale...).Mais hormis ce détail, je conseille ce jeu à tous!

diduL
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

On ne change pas une équipe qui gagne ! Retour à la célèbre recette des jeux LEGO en apportant juste quelques petits chamboulements, un système carré comme une brique de LEGO. Cette fois-ci c'est avec le Capitaine Jack Sparrow qu'on mène l'aventure, probablement le personnage le plus adapté à l'univers bidonnant des jeux LEGO, celui-ci ne faisant pas exception à la règle. Malgré le manque de surprise du jeu on prend du plaisir à progresser dans l'univers quadrangulaire de Pirates Des Caraïbes, seul ou à deux. Et même si le jeu est facile, qu'il manque peut-être de contenu le tout est suffisamment rythmé pour nous faire oublier ses défauts le temps de l'aventure.

GuitarHero0816
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un nouvelle opus Lego ou Pirates des Caraïbes en est à l'honneur. Effectivement le jeu nous propose de jouer les 4 épisodes de Pirates des Caraïbes à la sauce Lego. Le jeu est assez long, mais encore plus long quand on veut le finir à 100 %
Très bon jeu, je le conseille.

cocotintin4
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

j'ai adorer lego pirate des caraïbe le jeu car déjà il y a 70 personnage, il y a beaucoup d’énigme et moi j'aime bien çà puis la bande son est super jack sparrow est très bien représenter les graphisme sont très bien aussi il y a juste un truck a dire c'est pour a camera il faudra changer ça pour le prochain jeu lego

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé, oui, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirais pas mal, mais sans plus quoi.

matheogn
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bien on retrouve l'humour lego, un bon graphisme sympa mais les cinématiques du film sont peut etre parfois difficile a comprendre pour les petits enfants de 6 a 8 ans et ils ne savent pas a quelle moment du film ils sont (quelquefois) j'en ai fait moi meme le test auprès d'un enfant de 7 ans. Sinon, comme je l'ai déja dit je trouve ce jeu super.

Ravenseal
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Honnêtement je ne connaissais pas l'univers des jeu légo sa ne me brancher pas du tous.
Quelle à étais mon erreur, je me suis régaler sur celui-ci.
Humour,énigme univers du film bien retranscrit.
Dommage que nous ne pouvons pas manipuler la caméra car dans les phase plate-forme c'est pas le top.
Pour moi une bonne pioche et je vais me rattraper en achetant tous les autres volume des légo car il y en a pas mal.

Cazarines
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Super jeu, l'un des meilleurs de la série Lego. Humour, intrigues, énigmes et missions annexes font de ce jeu l'un des meilleurs dans son genre. Néanmoins, le jeu sent le réchauffé retrouvant les mécanismes déjà éprouvés dans les autres jeux de la série. De plus, de nombreux bugs finissent par irriter.

Ce jeu issu de la fameuse saga Pirates des Caraïbes est une vrai réussite, mais la licence Lego aurait tout intérêt, et rapidement, à se trouver un nouveau souffle au risque de finir par lasser. A noter qu'il faudra à peine 8 heures de jeu pour le finir à 100% et en prenant son temps.

vava72
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je trouve que le jeu est super (graphismes,humour)malgré quelques bug qui laisse à désirés. Les personnages sont ressemblant.Un peu de bazar au niveau du port. Pour moi le meilleur opus de la série lego.

Godval70
Posté le 28 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Les graphismes sont très beaux, comme la bande-son et la jouabilité. Tout est simple quoi. La mer elle-même est très bien faite. Rien d'autre à dire, ce jeu est vraiment chouette, drôle et amusant.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

omnes
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Dans ce nouvel opus encore une fois un très bon gameplay est au rendez vous, ainsi que l'humour de ces ptites briques pleines de surprises. L'histoire reste très fidèle aux films et les décors très bien réalisés. La difficulté croissante des enigme et la longueur de ce jeu pour atteindre les 100% est très bien dosée et satisfera les fans du style ainsi que ceux qui veulent le découvrir

1  2  3  4  5  6