14.7/20

remi1160
Posté le 07 mai 2015 à 20:41

Un bon jeu lego , dans un univers très proche des films , musique superbe , si on aime pirate des caraibes on aimera le jeu pour retrouver jack sparrow . Toujours aussi agréable en coopération! Pour toute la famille!

Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ce jeu est un bel hommage à pirates des caraibes, même si il manque beaucoup d'originalité . . .
Ce jeu aura néanmoins la descence d'apporter une nouvelle trilogie au format et à l'humour LEGO, ce qui est toujours plaisant.

Swifty_
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Graphisme : 18/20
L'ensemble des décors du jeu est magnifique, les détails des graphismes sont franchement bien élaborés.

Jouabilité :15/20
Normale mais les constructions avec les pièces LEGO sont trop simples et les combats pas assez pimentés.

Durée de vie : 17/20
Parfaite. La capacité de pouvoir jouer en coopération est géniale.

Bande-son : 19/20
Thèmes musicaux des films excellents et vraiment en lien avec l'action présente.

Scénario : 16/20
Revie des meilleures scènes et séquences de la saga Pirates des Caraïbes, personnages bien caricaturés et humour toujours présente dans les jeux LEGO.

Note générale : 17/20
Moi qui suis un fanatique des jeux LEGO par leur humour, les caricatures des personnages et leur durée de vie, ce LEGO Pirates des Caraïbes est comme ses prédécesseurs mais des améliorations au niveau de l'animation et de graphisme font que ce jeu est excellent malgré le fait que les licences des LEGO pourraient améliorer tout de même leurs prochains jeux autour de la jouabilité et du scénario.

_Drakagon_
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Lego Pirate Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo Pour ceux qui sont fan de Pirate des Caraïbes ne seront pas dessus de jouer a ce jeu avec des cinématique très bonne et ses graphisme bon pour les jeu de lego pour ceux qui ont jouer a lego star wars 3 the clone wars seront aussi conquis pour ceux jeu Lego Pirates Des Caraïbes : Le Jeu Vidéo mais pour ceux qui ont que la Nintendo Ds ne trouverais pas les graphisme aussi bien que sur les autre console mes je vous conseil de l'acheter.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire.

Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi.
La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Eyries
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un jeu LEGO bien, il m'a plu, jolis graphismes mais j'ai trouvé la durée de vie pas très très longue. On s'ennuie rapidement mais l'ambiance y est, et c'est ça qui est important. Je le conseille pas étant donné que d'autres jeux LEGO vont sortir bientôt.

Suburbs
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Accessible et bien réalisé, ce nouvel épisode de la série LEGO consacré à Pirates des Caraïbes remplit correctement son office en nous proposant de suivre seul ou à deux une aventure pleine de panache et de bonne humeur. Même s'il est clair que ses mécanismes de jeu commencent sérieusement à sentir le réchauffé et que le rythme de la progression est trop haché, les nombreux fans de Jack Sparrow, Will Turnedzqdzqr ou Elisabeth Swann y trouveront certainement leur compte.

TheSkydead71
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Vraiment Bien !
Le meilleur jeu LEGO© pour moi et c'est pour ça que je fais des Let's Play sur ce jeu dans ma chaine YT !
Je met un 15/20 pour ce jeu car c'est pas un Skyrim ou un COD mais un LEGO© donc ça vaut pas 18,19 mais un 15 je trouve ça bien !

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de Pirates des Caraibes, et aussi des legos, et des chiens, et aussi ... ho merde !

MrTHEMagil
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Petitjeu sympa et amusant, graphisme pas mal, histoire amusante avec la formule magique "Lego", bref c'est un jeu assez amusant si vous voulez jouer à un jeu "tranquille", sans vous casser la tête, tout en s'amusant.

enzo553
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu , agréable et drôle !
Les graphismes sont correctes , la bande-son super , la jouabilitée a quelques petits bémols mais rien de grave .
Le scénario , c'est comme dans les films . Je suis fan donc c'est génial !
La durée de vie est correct , sachant qu'on retrace les 4 épisodes . En clair un bon jeu , qui coûte peu et qui est génial . Quoi demander de plus ?

Halo_U
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Le charisme des autres séries exploitée par les Lego était énorme, Pirates des Caraïbes est certainement la série la moins charismatique, mais je me suis quand même décidé à prendre le jeu, il est bon, les graphismes sont beaux, les personnages sont toujours aussi bien faits, la jouabilité commence à vieillir, la durée de vie est...correcte, la bande-son est splendide, le scénario est typique d'un jeu de Lego, cela veut dire exactement le même que le film parodié par le jeu ! En bref, LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo sur PC est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille !

Cartman32
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Tout à fait dans l'esprit lego, très drôle et au concept très bien trouvé. Les graphismes des décors sont très beau : la mer, par exemple, ressemble vraiment à la vraie. Je n'ai pas encore fini ce jeu, mais je suis déjà conquis par toutes les possibilités qu'il offre.

loulouis45
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

20/20 Bien mériter au début j'ai tester (avec la démo) et aprés j'ai acheter le jeu je le trouve trés bien car il y a des passages marrant de temps a autres et l'aventure suis quand-même le film et on s'amuses bien dessus et c'est bien de refaire les niveaux en mode libre.