LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
  • Box SFR

14.5/20

Flo-is-here
Posté le 26 Mars 2013

Cette version Nintendo 3DS dispose de très jolis graphismes, la 3D s'y insérant de façon convaincante pour rendre les environnements plus vivants. Si les scénarios de chaque film peuvent se boucler assez rapidement, le but est bien entendu de les parcourir une nouvelle fois pour récolter tous les objets cachés. En bref, un jeu tout de même très plaisant à parcourir, malgré la redondance de ses mécanismes de gameplay.

diego_18
Posté le 31 Mai 2011

jeu sympa malgré que la durée de vie est courte,point de vue scénario il y a une fidélité à l'œuvre originale, les graphismes sont bons, mais il pouvait faire mieux... la 3D est mal utilisé pour la cinématiques, mais très agréable au jeu. La bande sonore et bonne, le gameplay ne change pas des autres lego, et la jouabilité est bonne.
pourquoi je l'ai acheté? parce que grace à ce jeu je peux patienter jusqu'à la sortie de Zelda 3DS

1  2  3  4
Flo-is-here
Posté le 26 Mars 2013

diego_18
Posté le 31 Mai 2011

BaptisteREIMS51
Posté le 10 Février 2017

De très bon graphismes une bonne maniabilité toujours comme tout les jeux lego sur 3ds l'histoire trop courte.Bref c'est un très bon jeu ce qui vaut 17/20

raving-rabbit22
Posté le 27 Juillet 2014

L'un des meilleurs jeux Lego de la 3ds, les graphismes sont de qualités, la bande son est excellente, les niveaux sont sympathiques et la durée de vie est correcte: 12h pour les 100%
Les seuls points négatifs sont qu'il n'y a pas de phase au contrôle d'un navire et que le mini jeu des duels est répétitif mais n'hésitez fan de pirates ce jeu vaut le coup

MrSito
Posté le 02 Avril 2014

Les graphismes et la bande son sont satisfaisante. Le jeu rencontre un très gros problème : c'est qu'il est bien trop facile. Mais bon je m'y attendais en même temps car c'est LEGO. Un peu déçu pour le prix.

The_Best_Fan
Posté le 04 Février 2014

Les graphismes sont très soignées et offrent à la 3DS l'un de ses plus beau jeu (graphiquement) à l'heure actuelle. Si le jeu se boucle en à peine 3 heures, l'intérêt réel réside dans le second temps de la vie du jeu, celui où l'on revient sur chaque niveau 1 par 1 en mode libre pour dénicher tous les secrets du jeu et accéder à de très nombreux endroits inaccessibles lors du premier parcourt ! La durée de vie reste donc excellente ! Parlons maintenant du seul point faible : La répétition ! Le jeu ne réussi jamais vraiment à se diversifier et nous propose du début à la fin la même action ! Casser des briques Lego pour découvrir un mécanisme à construire et à activer avec le personnage adéquat ! Ceci-dit cela nous laisse tout le loisir de profiter du scénario excellemment bien retranscrit !

Sushi21
Posté le 02 Février 2014

¨Pour un jeu qui date de 2011 il est plutôt pas mal . L'effet 3D rend trés bien rendant toute chose et tout ètre du jeux vivant . Des sons plutôt bien fait et de belles cinématiques y sont insérés .
Sauf peut ètre la durée de vie un peut courte ...

nintendo2014
Posté le 24 Décembre 2013

Le studio Traveller's Tales surfe sur la vague des licences cinématographiques depuis son premier épisode de LEGO Star Wars sorti en 2005. Il s'attaque aujourd'hui à un autre block buster hollywoodien avec Lego : Pirates des Caraïbes.

Points forts
Un univers totalement délirant et fidèle aux films
S'adresse aux petits comme au plus grands
Des bonus à gogo
Tous les films de la série sont là
Points faibles
Un manque de variété
Une jouabilité qui a fait son temps

Blanche_Gruber
Posté le 07 Août 2013

Petit jeu sans réel intérêt et inutile sur console portable.Le prix est totalement injustifié. A éviter si vous possédez une console de salon. En fait à éviter même si vous n'en avez pas, il n'en vaux pas la chandelle.

Posté le 23 Juin 2013

un petit 12 la dure de vie est plutot de 10h ou 12h un lego plutot simple un peu de combat mais lejeu reste amusant une belle aventure d'un lego mais le meilleur lego etait lego batman
le jeu....un bon et que je conseille (un peu)au fan de lego

SixOneBreak
Posté le 16 Mai 2013

Ce jeu Lego pirates des caraïbes à était une très agréable surprise , le jeu est sympa , les graphismes sont bon la durée de vie est bonne , on s'amuse bien dans se jeu , a prendre à bas prix !

blueskyed
Posté le 02 Mai 2013

J'dore pirate des caraibes, c'est un très bon jeu mais il est trop court par rapport aux films qui sont eux memes tres long durée de chachun 2h30. Lego a fait sauté des passages dans le jeux et ils n'y a pas de réel combat (d'accord c'est lego mais tout de meme ^^).Voila tres bon jeux pour moi j'espere avoir lego city sur wii U il m'a l'air vraiment bien

nickyvideo
Posté le 29 Avril 2013

Ce jeu "lego" est vraiment super par ses graphismes et ses scénarios mais de nombreux points négatifs sont à souligner.
Tout d'abord, la durée de vie catastrophique. En effet il y a quatre films à parcourir avec seulement quatre niveaux pour chacun d'eux. Autant vous dire que le jeu se finit très rapidement. Ensuite, le gros problème se trouve dans les combats que l'on livre. Ils n'ont strictement aucun intérêt ! Dans les versions passées comme Lego Star Wars, les ennemis sont nombreux rendant les combats plus passionnant. Ici, les ennemis sont rares et les boss sont nuls.
Ce jeu offre donc ce que l'on attend d'un jeu "logo" où l'on retrouve l'ambiance des pirates, et heureusement, car sinon, il n'aurait aucun intérêt à exister.

_Hydromelfuel_
Posté le 27 Avril 2013

Encore une adaptation cinématographique réussie , la 3D y est bien insérer , la bande-son respecte celle du film ainsi que des bruitages bien sympa , L'histoire plutôt courte oû il est conseillé d'avoirs vu les films pour la comprendre. Un gamin de 7ans y trouvera son compte

CFAJA
Posté le 30 Août 2012

Un jeu vraiment excellent, on retrouve l'humour des films, des cinématiques excellentes, un très bon gameplay simple facile a prendre en mains ( meme si les duels aux sabres sont d'un ennui ). Une durée de vie importante si on cherche a tous débloquer, par contre si on fait le jeu sans vouloir tous débloquer on risque une petite déception vu que un niveau fait 20 min a peut près et 4 niveau pour chacun des 4 films sa fait peu.

1  2  3  4
  • LEGO Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo 3DS