15.4/20

Sharingan007
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est assez simple car l'histoire est un peu court, il y a beaucoup de scène manquante comme par exemple quand Jack est dans l'entre de Davy Jones et y en a encore mais sinon l'ensemble est assez amusant les personnages sont marrants et le graphisme est super surtout pour un jeu Psp, la seul faute est que l'histoire est trop courte et aussi assez facile à jour.

Megamind-3D
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

L'ensemble des scènes marquantes des films se trouve ici compilé en une réjouissante parodie bourrée d'humour qui fait souvent mouche. Les trognes des personnages sont adorables, leurs réactions exagérées et les situations rigolotes s'enchaînent à la vitesse d'un déhanchement «Deppesque».
Donc 15

Sharingan007
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Megamind-3D
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Donc 15

yassine_0014
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Trop bien ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pokefans38
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'ai bien aimer se jeu qui est facile est amusant!!!! Un gameplay riche avec des nouveautées interessante !!!

Antiquitos
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, je ne lui met pas 20/20 car perso pour moi les missions sont courtes un peu trop défois mais niveau graphisme, personnages, etc... tout est parfait rien à dire !!!
BRAVO !!! Très bon jeu pour légo sur psp en plus ;)

x_H7N_ReD_x
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Alors ce jeu est très bien réalisé, oui, mais ce qui me pose problème malgré que j'apprécie ça, c'est que le jeu est en Lego. Ce n'est pas que je n'aime pas, mais ça peut gêner de temps à autres la maniabilité du jeu ainsi que du personnage. Niveau durée de vie, je dirais pas mal, mais sans plus quoi.

lj9
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

jeu superbe bande son plus que excellent, magnifique graphisme et puis l'animation est bonne les cinématique excellentes et drôles .La durée de vie est bonne ,les extras (briques rouges) son variés drôles .Un super jeu que je conseille aux fans de pirates des caraïbes et même a ceux qui n'on pas vu les films

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sympas et marrant comme savent le faire le groupe lego. Cependant je le trouve moi réussi que lego Indiana Jones enfin c'est mon point de vue. Par exemple plutôt que de commander simultanément les personnage on a le droit au même système que Bionicle Heroes, c'est peut-être moi qui ne suis pas assez loin mais il ne me semble pas qu'il y'ai un niveau bonus.

Energie-fossile
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Tros simple et tros court mais très captivant quand même. De très beaux graphismes et une bande son génial pour la PSP. Il reprend bien le déroulement de Pirate des caraïbe mais il manque certaines scènes "marquante" de la quadrilogie.

Gigibigboss
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un bon jeu Lego. Avec d'excellent graphisme à mon goût, mais c'est vraiment dommage que la durée de vie soit si courte.Mais elle peu être allongée grâce au mode libre et avec tous les persos à débloquer.Je regrette aussi qu'il n'y est pas de phase de combat de bateau.C'est pourquoi je notes ce jeu 14/20.

gameattitude
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Le jeu est plutot marrant et il est mieux réussi que Harry Potter sur PSP. Les graphysmes sont pas mals mais la durée de vie est courte. Le gameplay est très vieillissant car il n'a pas changé depuis le premier jeu légo (!). Mais bon y'a moyen de s'amuser pendant quelques heures avec ce petit jeu qui ne trouve pas sa place parmis l'élite des jeux PSP

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

THEminibadcat
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Quel plaisir de voir s'animer sur l'écran de PSP notre film préféré et le cher Jack Sparrow! Des graphismes vraiment réussis, une prise en main très facile, même pour ceux qui ne jouent jamais à la PSP, ils risquent de déchanter! La bande-son des films est réutilisée, quel bonheur! Les tableaux sont à recommencer maintes fois avec les divers personnages débloqués et achetés, de nombreux objets, d'extras, de maquettes, dans univers qui ne nous lassera jamais, Lego a frappé un grand coup! Les séquences d'animation reprennent les scènes culte du film, avec toujours l'humour Lego! Carton plein! Un jeu pour toute la famille, pas de violence et idéal pour les vacances. Il est vite prenant et on n'est pas près de lâcher nos consoles! A vos PSP et vos porte-feuilles : à se procurer immédiatement pour ceux qui ne l'ont pas!

golbez11
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment sympa, qui doit être maintes fois recommencé avec différents personnages pour le finir à 100%. Le nombre de perso, d'objets et d'extras restent très important et Pirate des Caraîbes en Lego c'est vraiment des barres ^^.J'ai vraiment apprécié ce jeu et je le recommende pour vos vacances d'été.

jbthok
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un jeu sympas et marrant comme savent le faire le groupe lego.