16.4/20

Lapin200
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

un jeu que je trouve riche, et sais lego! et on peut joué,
avec capitaine jack sparrow, et tu peut te battre, contre
des autre pirate, du film! ce jeu et daux fois mieux, avec
sais amie on peut donc être plus fort; car lui aussi
ce bat!

regnes
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis un bon fan des jeux légo car je les ai presque tous et je trouve que ce légo pirates des caraïbes est, comme chaque jeux légos, une grande réussite dans l'ensemble. Je mets 20 car ce jeu n'est pas moins bien que les autres, ni mieux donc je mets 20 parce que j'ai éprouvé un grand plaisir dans ce jeu, que ce soit en jouant seul ou à 2. Un seul petit défault, la caméra mais à par ça, le jeu me donne envie d'acheter ceux que je n'ai pas encore. Jeu bien sûr conseiller pour les plus petits ou à jouer en famille, et ce qui est logique d'ailleurs, c'est un jeu qui comme tout les jeux légos, est conseiller pour les plus grands fan de pirates des caraïbes.

tO0XIIk
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je n'ai jamais été trop fan des LEGO, mais celui-là me plaît bien, beaucoup d'humour, mais oui, on peu pas y rester trop longtemps à jouer au risque de se lasser (comme un peu tout les jeux LEGO). Mais bon, il est pas cher, et le jeu est plutôt simple ^^'

Heroesseven
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu Légo qui reprend bien l'histoire de PDC.La rédaction a raison en disant que certains décors sont beaux et d'autres laid mais ce n'est aps sa qui fais le charme de ce jeu mais L'univers PDC retranscrit a la Manière Lego.

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu comme les autres adaptations de sagas cinématographiques version lego. L'humour fait mouche comme toujours. Des bugs sont à notés chez l'IA. Je conseille aux fans de pirates des caraibes. Mais pourquoi y'a toujours des cochons dans les niveaux?Mystère absolu.en tout cas,très bon jeu.

Oups_iz_back
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu intéréssant, bourré d'humour mais sans trop d'intéret... Si vous avez de l'argent en trop, n'hésitez pas à acheter ce jeu mais ne vous attendez pas à de grandes nouveautés dans l'univers Lego du jeu vidéo...

mripomega
Posté le 05 oct. 2022 à 10:43

Grand fan de Pirates des Caraïbes, ce jeu est une évidence ! Un très bon jeu Lego où il est difficile de lui reprocher quelques choses, même en 2022. Pour moi, le meilleur jeu Lego.