14.9/20

rofa70
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré des graphismes un peu ternes... Unes jouabilité supérieure à celles des autres consoles mais pas assez d'améliorations par rapport à la version 2010 mises à part les les mises à jour. Un jeu à acheter pour les fans de foot !

paulouis
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je n'aime pas les PES 2011 sur les autres consoles mais alors sur wii il est naitement mieux que fifa 11. Niveau graphisme pour la wii c bien et le jeu est assez complé. donc je lui met un 17 parce qu'il le merite.

zartok
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Le jeu n'est qu'une mise à jour de PES 2010 mais son prix très attirant lui permet un 13/20. Le manque de licence reste un problème chez Konami... Le gameplay reste lui intéressant sur ce support. Graphiquement pour la WII je trouve cela très correct !
Son prix mérite l'investissement.

alec0907
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ma note se base sur les qualités techniques du jeu (graphismes, son, animation, ..) et uniquement sur les commandes manette classique. Donc voici mon impression lors de ma première partie: ayant la version 2009, je me suis dit: c'est le même jeu! quelle arnaque. Aucune amélioration graphique au niveau des terrains, toujours aussi fades et moches, alors, on va me dire que la Wii n'est pas puissante, et la, je tends l'oreille et le son des commantaires grésille (mp3 de mauvaise qualité si vous voyez le genre!) les testeurs de JV.com disent un 2010.1, moi je dit un 2009.2, n'avoir quasiment rien fait en 2 ans, c'est lamentable. Ils ont qu'à vendre une mise à jour 5 ou 10 € des effectifs au lieu de faire croire qu'ils ont mis 1 an à developper un nouveau jeu. Donc, pour conclure, si vous n'avez pas du tout de jeu de foot sur Wii, pourquoi pas et encore, je conseille aux vrais fans de changer de console ou de jouer sur PC car la Wii n'est pas une nintendo 64 quand même. a noter que le onlien marchait mieu que la version 2009 dans les rares points positifs...

Yacine42
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de Foot sur Wii . Avec une légère augmentation graphique comparé a son précédent opus sur wii , Plus de gestes techniques . Un Nouveau Mode de jeu qui Permet enfin de faire un Match avec le Mode Nunchuk Wiimote contre le mode classique . J'aime jouer contre mes potes en Ligue des champions en mode classique , même eux ont la Ps3 et préfèrent Pes 2011 wii que sur la Xbox 360 . Avant de critiquer la wii .. Essayez le ;)

Tho4_4Patriot
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphismes pas mal du tout . Parfait
A Acheter recommandations de Tho4_4Patriot Pro de la wiii !
Le menu est bien, les joueurs sont bien fait donc dit bonne note 16/20 !
@+ Et aussi faire un Gaming Live PES 2011 WII ! Merci