14.9/20

rofa70
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu malgré des graphismes un peu ternes... Unes jouabilité supérieure à celles des autres consoles mais pas assez d'améliorations par rapport à la version 2010 mises à part les les mises à jour. Un jeu à acheter pour les fans de foot !

paulouis
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je n'aime pas les PES 2011 sur les autres consoles mais alors sur wii il est naitement mieux que fifa 11. Niveau graphisme pour la wii c bien et le jeu est assez complé. donc je lui met un 17 parce qu'il le merite.

juju-et-clem
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Bravo je donne 18 a ce jeu et il le mérite vraiment les graphismes super sauf que que le joueur peut courir sur place après avoir marqué un but la jouabilité est super bref tout est super sur ce jeu.
les personnages sont très réalistes.

FantomeTab3
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Super Jeux même si y a moins de choix au niveau configuration que PES 2008
les graphismes sont moche pour 2010 l'abrite n'a pas de carton jaune et l'a dû l'oublié dans les vestiaire a chaque match !
et l’entraîneur c'est encore Raymond Domenech c'est pas possible les joueurs joue mal (l’équipe de France)

MariusPotter83
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Pas trop mal mais sans plus. La jouabilité est déplorable, il fait etre un pro de la manette pour envoyer le ballon au joueur qu'on veut. Les graphismes sont pas très réussi. Bref si vous voulez prendre vraiment du bon temps avec Pes 2011 acheter le sur Play ou Xbox !!

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

San-Rhymes
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Une jouabilité parfaite : profondeur, apelle contre apelle, ... un régal. Un 19 bien mérité, surtout quand on pense que c'est un jeu de wii!
Ce sont des jeux comme celui-là qui peuvent permettre à la wii de ce isser parmit les grands!

KOFI15
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très bien, des graphismes réalistes, les mises à jour possibles sont un très bon ajout au jeu. Il y a des multitudes de modes de jeu et la CWF est excellente et offre plein d'options. J' ai adoré le mode Ligue des champions.

Saike972
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est le meilleur jeux de football sur Wii non seulement au niveau du graphisme mais aussi au niveau du game play, fifa11 est loin derrière pes2011 sur Wii. Les modes de jeux sont au top surtout la route des champions seule bémole l'absence du mode "Vers une Légende".

obalette
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais fifa est beaucoup mieux Mais bon, graphismes correct mais jeux en ligne pourris. Sinon vive pes2011, euh pardon pes2011 c'est cool. Mieux que les autre spes sur wii, mieux vaut ne pas les notés

_Alex_Is
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu assez réussi mais si il il y a comme pour tout les pes des problèmes qui font taches; le plus embêtant pour moi est le problème des licences.Appart ça je trouve le gameplay interresant,je voudrais également que la difficulté soit augmenté car je trouve que l'IA n'est pas assez fort même au plus au niveau mais j'ai malgré tout était agréablement surpris au niveau des graphismes

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

TopHeel
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien comparé a Fifa 2011 (Son rival) . Les modes sont bien et le mode Online et très pratique lorsqu'on a fini le jeu . Bref , je vous le conseil vivement . Concernant le gameplay , c'est le même que Pes 2009 et 2010 , et ce n'est pas plus mal . Seul hic , si on a plus qu'une barrette pour la pile , nous aurons plus de mal a jouer puisqu'il faut utiliser le capteur de la télécommande et que celui çi est moins stable .

el_chamo
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Graphismes 13/20 : C'est très légérement mieux par rapport au 2010 mais ca reste assez moyen tout ça.

Jouabilité 18/20 : Toujours aussi jouissif de jouer avec le gameplay spécifique à la wii, des passes précises, des déplacements à tout va. Vous gérez votre équipe de A à Z.

Bande son 14/20 : Commentaire passable sans être géniaux, avec le duo de commentateur phare de canal +

Durée de vie 16/20 : Même si les innovations sont inexistantes, les modes Ligue des Masters, Route des champions et le online ont de quoi vous occuper une bonne centaine d'heures minimum. Retirez deux points si vous n'avez pas le wifi.

Niveau de l'IA 12/20 : Si le niveau de l'IA est respectable, il devient assez lassant de jouer contre un ordinateur en ayant un bon niveau tellement scores fleuves s'enchainent. A relativiser car cela dépendra du niveau que vous parviendrez à atteindre mais l'IA est à mon gout trop simple et je le signale.

Online 15/20 : Pas énormement de lag, assez bien fait, manque tout de même un système de classement et un système qui réprimande les déconnexions car ca y va bon train...

Global 16/20 : PES wii reste une référence en ce qui concerne la construction de jeu, cela dit, attention à Konami car les innovations restent peu nombreuses. Le début de la fin de la franchise sur wii ?

mananeti
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Cette version wii est particulièrement réussie. Les graphismes sont moyens par rapport aux autres versions mais le gameplay est très jouable et le contenu est époustouflant vu le nombre de modes de jeu, de personnalisation et d'options, on oublie tout le négatif. Les commentaires sont améliorés niveau répétition et les musiques sont toujours aussi ambiancées. Une réussite de PES sur wii malgré les versions ps3 et 360 qui sont plus approfondies.

Zekrom-White
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup de PES ou Fifa mais celui là je le trouve super bien, les graphismes sont jolis et la maniabilité est agréable. Que se soit avec la Wiimote ou Manette Classique Pro on comprends vite. Je regrette que dans certaines équipes nationales il n'y a pas les vrais noms.

luigi-67
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'avais déjà joué aux premiers PES (Le 5 et le 6 sur playstation 2) Et le 2009 que j'ai encore mais sur wii. Il y a une amélioration par rapport au précédent mais comme dans le 2010 l'équipe Allemande à les vrais des joueurs ça évite de tous changer à chaque fois, mais aussi dans les autres PES précédent si vous voulez avoir les vrais noms des équipes ils vous faudra les changer (Comme par exemple les équipes Espagnols et Anglaise + 1 équipe Italienne) Je met la note de 18 car Il y a une amélioration par rapport au 2009 (J'ai pas le 2010 XD) Est aussi certains joueurs ont enfin leur vrai tête (Je cite par exemple Chamakh). Le mieux pour jouer c'est quand même d'avoir une manette pro :D Les touches sont les mêmes sur la play 2 et la play 3