13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu. Les différents sports de wii sport font de ce jeu un jeu très familial, mais a force, très répétitif !!!
Premier jeu obtenue sur wii, mais pas le dernier a revendre !!
Ce qui est dommage c'est que arriver a un trop haut niveau, on combat plus que les memes adversaires...

xb3_2011
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Premier jeu que j'ai eu sur wii,je dois dire qu'il est pas mal,la maniabilité suit parfaitement les gestes du joueur,de nombreux sports et d'autre activités vous sont proposées,les graphismes sont un peu trop tristes à mon gout,une bande son correct.Pas grand choses à dire sur ce jeu,si ce n'est qu'il est aps mal...

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu assez bon pour jouer en famille mais seulement 5 sports nous laisse sur la faim. Quelques jeux en plus aurait sans doute plu à tout le monde, cela reste quand même un bon jeu sur Wii à se procurer même si Wii Sports Resort surclasse largement celle-ci.

PixelDestroyer
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Il est vrai que ce jeu (fournit avec la wii) n'est pas très complet, mais pour sa date de sortie, il est quand même une révolution. J'explique : le fait de pourvoir controler ses compétences, c'est pas mal ; le jeu de boxe est très addictif et on se dépense bien dessus. C'est mon avis global sur ce jeu.

Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Wii Sports et fait pour apprendre à manier la wiimote et le nunchuck. Les jeux sont simpliste, mais efficace. Le multijoueurs est le meilleur côté de ce jeu. Le moins est bien sûr le faible nombre de mini-jeu. En bref, le premier jeu wii à faire.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le premier jeu sur Wii ... Ce jeu nous as occupé quand nous avons eu la wii et que nous n'avons pas de jeux , il n'y a pas beaucoup de jeu , seulement le tennis , la boxe , le baseball ,le bowling et le golf ... Le jeu est plus fun quand on joue en multi , le systèmes de points quand on joue avec ses Mii est super :) .

[M-Night]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

un jeu assez sympathique avec un entrainement fitnesse assez cool mais je regrette amèrement le manque de plus de sport a pratiquer dans le jeu 6 ce n'est pas assez.Je conclus que si vous envisager de l'acheter il vaux mieux prendre wii sport resort

4TL-Daisy
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien malgré la bande de son et le tennis mais sinon ce jeu reste dans les meilleurs,bon graphismes,bonne durée de jeu et bonne durée de vie en tout cela mérite 15/20,ça fait bizarre de jouer sur des nouveaux sports sur des terrains bizarre

Natkent
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Wii Sports. Premier jeu auquel on joue sur wii, trop facile mais un jeu pour commencer se doit de l'être un peu. Un choix de "sports" assez faible, cinq, mais des mouvements assez ressemblants à la réalité. Des graphismes parfaits comme sur (presque) tous les jeux wii désormais. Idéal pour découvrir la console.

gerzia23
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Wii sports nous propose 1h30 de jeu pour faire le tour de tout
les sports présents:le tennis,trop répétitif.Le baseball,une maniabilité mauvaise.Le bowling,pas trop mal le golf et la boxe trop facile.Bref,un jeu vite ennuyeux qui se finie rapidement.
Je met à se jeu la moyenne car wii sports nous permet de jouer
à plusieurs.

Waterdiver
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, vendu avec la Wii. Les mini-jeux sont divers et variés et on peut jouer avec des amis pour d'amusantes parties multijoueur. Cependant, vous n'aurez guère grand chose à faire tout seul...

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Même si ce jeu est vendu avec la wii, il reste sympa pour débuter avec cette console. Il est fait surtout pour y jouer en famille ou avec des amis. Après quelques temps, mieux faut acheter Wii Sports Resort, qui est plus complet.

Ayh
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un super jeu. Ce jeu est vendu avec la Wii, c'est pour sa quant quelqu'un a la Wii il va surement avoir ce jeu. Mais je ne suis pas d'accord qu'ils disent que c'est l'un des jeu les plus vendus. C'est vendus avec la Wii quant même !

Matthieu493
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

L'ayant eu dans le pack Wii 25ème anniversaire de Mario, je le trouve pas mal, et surtout fatiguant au bout d'un moment. Même si je n'ai pas encore compris s'il s'agissait d'un jeu avec une histoire ou tout simplement d'un jeu découverte des fonctionnalités de la Wii. Les sports sont sympas dessus même si j'aurais préféré plus de sports.

Tintin17460A
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien pour le bowling,le tennis,le golf...La bande son est très bien,le scénario il n'y en a pas,la durée de vie est super longue pour être pro partout.voilà ce jeu est génial pour un jeu de wii.