13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

Bevacizumab
Posté le 15 août 2011 à 00:00

On le laisse assez vite tomber en solo, certes, mais c'est une bonne vitrine technologique pour la sortie de la Wii on va dire. Le tennis est amusant, mais c'est en fait le sport qui montre le plus les limites de la reconnaissance de mouvements. La boxe est ... Crevante ! Je ne parle pas du baseball parce que je suis trop mauvais. Enfin, j'ai été agréablement surpris par le bowling et le golf, qui sont certainement les plus amusants en multijoueurs !

Posté le 11 août 2011 à 00:00

Je mets 15 car c'est très incomplet. Encore dans le bowling, c'est bien réussi et ca s'en sort bien. Mais pour les autres...
Regardez genre le golf, le maximum est 9 trous alors que IRL c'est 18. À la boxe, le temps passe super vite et il n'y a que 3 rounds... C'est pas du tout réaliste !
Aussi, la manette Wii est parfois folle... Je sais pas vous mais moi l'exercice sur la cible au tennis j'ai jamais réussi à dépasser 2 points.
Mais comme l'a dit la rédaction, les qualités de ce jeu méritent qu'on passe du temps dessus :)

[wii]3ds-wiiu
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce n'est pas pour rien que ce jeu est livré avec la Wii,ce jeu,comme la RA et la Guerre des Tetes pour la 3DS,est un avant-gout de ce que la Wii peut faire,le baseball,le golf et le bowling sont amusants,surtout à plusieurs,comme Wii Play,ce jeu est là pour essayer les capacités de la console.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

LE jeu livré avec la Wii en pack standard, nous avons pratiquement joué à cette série de cinq jeux, Boxe, Bowling, Tennis, Base-Ball, Et Golf. Ce jeu, très convivial puisqu'il permet de jouer avec ses mii, est un incontournable. Qui des possesseurs de Wii n'y a jamais joué? Cette série de jeux est très accessible, et possède un systeme de points d'experience, qui vous permet de frimer dans les soirées entre amis... Ou pas. un systeme d'entrainement existe aussi, qui selon votre prestation vous fera gagner une medaille, qui apporte une durée de vie importante au jeu. Wii sports, c'est le jeu convivial-qui-réunit-tout-le-monde par définition ;)

p5ti
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un bon jeu qui propose toutes sortes d'activités pour jouer sur la wii. J'avais eu l'occasion de l'essayer quelques fois, il ne m'a pas trop déçu. Les commandes sont très réalistes, mais le jeu pourrait proposer plus de sports et les graphismes des personnages pourraient être d'une meilleure qualité.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Wii Sports est un bon jeu. Nous avons quatre jeux : le baseball, le golf, le bowling, le tennis. Le tennis se présente très bien. Le bowling aussi, il y a des astuces aussi pour bien tirer. Le baseball est très bien aussi mais difficile pour les personnes agées. Le golf, je ne l'aime pas donc pas tester.

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est fait pour jouer avec des amis, sinon il n'y a aucun intérêt à y jouer... Bref, très convivial mais sans plus. Faire du Golf, du BaseBall du Bowling et de la Boxe chez soi ça à l'air intéressant mais seulement si on y joue de temps en temps.

Mathis_J
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus ! Le game play n'est pas vraiment pas très original. Les jeux de tennis, de bowling etc.. sont enlaçant, je pensais que le premier jeu de wii serai plus fameux que celui là !

mr_Bo
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu était le jeu parfait pour mettre avec la wii,
sauf la boxe qui ne marche pas bien,
mais ce jeu est genial pour passer en famille ou avec des amis,
c'est simple, mais sympa et assez agreable à regarder aussi (comme 3ieme personne)
J'ai surtout aimé le tennis,
le baseball aussi au depart mais il m'a donné mal au bras trop souvent, donc j'ai dit stop.
Par contre il aurait du être plus avancé,
mais bon comme jeu gratuit avec,
comme je l'ai déjà dit,
il est parfait.
Si le jeu serait à vendre,
achetez le si vous chercher une activité en famille.

kurg33k
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Wii sport est un jeu de qualité prix extraordinaire !
Je trouve que c'est très sympa de la part de nintendo de proposer ce jeu la gratuitement avec la wii !
Ce jeu propose 5 jeux de sport très bien pour la wii !
Voilà mon avis !
Kurg33k.

Sweetygarfield
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay n'est pas monstrueux, mais c'est un jeu incontournable et plaisant, pour la prise en main de sa wii. C'est majoritairement le premier jeu sur lequel on se précipite, et avec une grande envie, ainsi les faiblesses du jeu sont comme invisibles.
Il est clair que c'est un jeu taillé comme la machine pour du multijoueur, très bien mis en place sur ce jeu.

Touchez y quitte à l'avoir avec votre machine !

GGtkd
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Comment lui donner une mauvaise note ? Ce jeu est distrayant, nous fait passer des moments agréables en famille ou entre amis, certes les graphismes ne sont pas terribles, mais là n'est pas l'important. Je vous le conseille vivement.

Sheliam
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le jeu n'ai pas terrible et
les graphismes sont atroces!
il n'y a que 5 sports différent de plus je ne voi pas pourquoi il a été interdit au -7 ans il y a aucun violence.
on s'ennuit vite quand on est tous seul a jouer contre l'ordie c'est toujurs la même chause et le fin on n'en peut plus.

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

la wii a des graphisme trop "nul" , ça gâche la totalité de ses jeux , wii sport , c'est rien qu'avec ce jeu que des millions de personne on acheté la wii... pour moi , c'était juste une nouveauté sur laquelle tout le monde à sauté... malgré que la wii n'en vallait pas le coup.
Wii sport est d’ailler tout comme cette wii

lonay6
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Voila moi je pense que Wii Sport est un jeux complet avec plein de ressources et de facilité et encore maintenant tout peut nous surprendre. Cette Les graphismes sont enfantin avec le manque de bras et le manque de détection dans le tennis,golfe,bowling,et boxe le base-ball est minimum de chez minimum.