13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

hellstone
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais offre des sports peux nombreux même si ils sont biens (bowling). Ce qui remonte sa note, c'est le fais qu'on puisse monter de niveau. Mal grès tous ça, ce jeu reste agréable en famille ou entre amis.

alex_heroes6
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu pour la famille car tous les sports peuvent etre jouer à plusiers .Les graphismes sont très jolie et j'ai trouvé le paysage au golf exeptionnel avec la mer.La durée de vie est très longue car pour arrivé à 2000 d'expérience dans tous les sports il faut etre un boss.Un jeu conseillé meme si vous n'avez pas le choix quand vous acheter une wii.

SaveGame
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Permettant de mettre en avant la technologie Nintendo au moyen de la wiimote on appréciera le fait de pouvoir jouer en famille ou entre amis malgré le faible contenu et qualité des jeux. On notera aussi une interface vraiment pauvre ainsi qu'une reconnaissance de mouvement assez aléatoire dans la boxe mais ceci n'était que le début de la wii donc on peut pardonner.

Sangoku9377
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Tres bien pour commencer avec la wii mais a partir de 2 minimum tout seul y a tres peu d'interet mais a plusieurs meme si on a vite fait le tour des seulement 5 sport c'est assez amusant surtout le bowling (la boxe en a fait essoufler plus d'un!!!)

Ken-1998
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Les sports que je prépère sont le Bowling et le Tennis. Le base-ball et la Boxe sont des sports incomprégensibles pour moi, idem pour le golf, sur la Wii. Sinon, rien à dire d'autres. Il n'y a davantage inconvénient.

The-Dashing
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien en solo et aussi en famille, amis .

Tennis : 5/5 le tennis est pour moi le meilleur sport du jeu

Base-Ball : 4/5 le base-ball est un bon sport, mais ce qui ai énervant c'est quant le lanceur est gaucher car je suis droitier et je rate souvent la balle .

Boxe : 3/5 la boxe est un bon sport pour se défouler mais dans le jeu je le trouve un peu trop facile .

Golf : 4/5 le golf est un sport pour se détendre
Bowling : 4/5 idem que le golf

Les minis-jeux : 8,5/10

Ils sont très faciles à jouer comme la boxe et le golf

Et le Wii sport fitness c'est ce que je préfère dans ce jeu .

gwenidu59590
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas très bien mais en famille c'est un super jeu en famille on peut y jouer des heures il y a du bowling,du base-ball,de la boxe,du golf et pleins d'autre mini jeux.Les graphisme sont bien mais comment les mii peuvent tenir debout sans jambes c'est vrai pourquoi nintendo n'a pas mit des jambes au mii c'est vraiment bête mais ce n'est pas ça qui comptent t'en que le jeu est bien.Je conseil ce jeu au plus petite.

DarkManReturns2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

AtomTimmy
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Avec ce jeu ceci était pour beaucoup la découverte du " révolutionaire " Wimote aprés des premiers jours ou tout le monde se dit " mais la wii est une Revolution " on se rends vite compte de l imprésition de la wimote est once rend compte que les jeux sont ultras simplifié et on se retrouve avec un énorme tutoriel de Wii qui expose ses qualité ( fun,multijoueur) et se défaut ( imprésition,gameplay peu riches) surles cinq sports on peut en relevait un d'excellent 2 assez bon un trés mauvais et un ultra simplifié le Bowling est le plus réussi des 5 les lancer sont précis il n'y a rien
a reprocher le golf est correct avec tout de même quelque imprecisions la boxe est sympa mais il n y a aucune technique
on bourrine la wimote et le nunchuk devant sa télé le Tennis lui est une véritable catastrophe rien n'est précis les joueurs bouge tout seul c' est une CATASTROPHE aprés le Bassball est bien mais ultra simplifié un lanceur et un batteur est c' est tout .... bref ce jeu n'est pur moi qu un énorme tutoriel de la wii Graphismes:12/20 Jouabilité:15/20 Bande-son:10/20 durée de vie:13/20

Lordkillor
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Personellement je trouve que ce "jeu" est plutot une démonstration des possibilité de la Wii. Les mini jeu sont sympa et assez sportif mais la durée de vie et l'intéret est vraiment limité. Mais bon le jeu est gratuit avec la console donc il n'y a pas de quoi se plaindre.

x[Klash]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Wii Sports est un jeu moyen , le contenu est pauvre et la jouabilité montre les faibles capacité de la wii , les graphismes sont médiocre mais agréable à regarder . Ce jeu peut être sympa uniquement en multijoueur , mais compter pas sur ce Wii Sports pour vous distraire beaucoup d'heures .

San-Rhymes
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que ce jeu montre les possibilité de la wiimote et nous apprend à la manier. Cela dit un 14 est mérité, plus qu'un 12; car il est quasi-obligatoire de débuté par wiisport et en plus, les possbilitée de jeu son varié et pas mal!

SanDomicileFix
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeux, bien fait mais il n'y a pas beaucoup de jeux ce qui est dommage ! le tennis est super la box aussi le reste je trouve que c'est moin bien par rapport a wii sports resort qui a beaucoup + de jeux ! je met donc 15

Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu, car il peut être joué par toute la famille. Les mini-jeux sont, comme pour Wii Play, sympa, on y passe pas mal de temps. De plus je l'ai eu avec Wii Sports Resorts, ce qui fait deux jeux en un !

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Vraiment fun et divertissant a joué en famille, il tire parfaitement profil des capacités des la WII pour se qui est du gameplay. Le tennis et le bowling notamment permettent de passez de bons moments de rigolade en famille ou entre amis.