13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

GoldenYoshi
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Wii Sports est un jeu fourni avec la Wii qui permet entre autre de tester le gameplay de la console. Il est correct mais est malgré tout assez limité. En effet il n'est composé que de cinq sports dont les principaux sont le golf et le bowling, les autres restant assez limités.

LuluYeah86
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Sa peu aller quand s'ennui surtout avec tous les accessoirs possible sur le commerce : la raquette, le club de golf, la batte de baseball etc ... Voilà ce jeu vendu avec la wii est entre le nul et bien .

hapdu91
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeu niquel quand on aime faire des mini jeux . malgré que ce soit un peux léger , on aime bien son coter "sport" . par contre le jeux n'est pas réalise ,les vrai mouvement ne sont pas pris en compte par la Wii . bref bilan mitigé

Sisi44000
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai été déçu car je pensais qu'ils allaient faire mieux.
Mais vu que le jeu est dans la boîte Wii, on ne peux pas choisir le jeu que l'on souhaite (2008).
Après, ils ont sortis avec Wii Sports Resort puis New Super Mario Bros

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pour un jeu d'initiation à la Wii, ce jeu est vraiment bien ! Mais vraiment ! Le système d'expérience est bien pensé, les sports sont bien choisis, 5 sports pour 5 utilisations différentes de la WiiMote. Bref, bon jeu ! Notamment en Multijoueur.

hpjvswzm5
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Bon,évidemment,il ne faut pas s'attendre à un grand jeu en jouant à wii sports.Cela dit,le jeu reste très divertissant.Il exploite bien les capacités de la wii,et les mini-jeux sont réussis.Mention spéciale au wii fitness et ses épreuves qui nous ont bien fait marrer avec mon frère.Les graphismes sont très simples(presque simplistes),mais il est amusant de voir son avatar virtuel jouer au bowling ou au golf.De toute façon,ce jeu est fourni avec la console et rempli parfaitement son contrat,c'est à dire familiariser le joueur avec les manettes de la wii.J'ai quand même mal pour les japonais,qui devaient acheter le jeu en boite,car à ce prix,la durée de vie est quand même légère.Note finale:13/20.

alexisquin
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Bof...c'est un peu creux tout ça...heureusement que le jeu est offert avec la Wii car je n'aurai jamais payé pour ça...il n'y a que 5 sports ! On a vite fait le tour ! Le golf, j'aime pas. Le tennis et le baseball, ça va (bien que le tennis soit un peu imprécis) et le bowling est quand même assez amusant. Quant à la boxe, c'est bien de pouvoir taper sur les autres, mais faut faire attention autour de soi, et ça peut vite devenir très dur. Un jeu assez moyen, qui ravira seulement les plus jeunes. Les plus grand l'abandonneront après un soir.

Saho_le_retour
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est très bien mais c'est dommage que quand on fait le moindre mouvement avec la télécommande Wii sa détecte très rapidement. Les graphisme sont très enfantin il exploite pas les qualité de la Wii. A part sa le jeux est très bien.

Mayu-Cocoon
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Le jeu qui nous faire découvrir la maniabilité à la WiiMote. Si graphiquement, le jeu est hors course. Il nous permet de passer un bon petit moment. Le tennis est amusant, bien qu'il y ait des imprécisions. Le baseball, faut aimer, mais si l'on connait les régles, on s'amuse bien. Le bowling est addictif et très sympa. Le golf est comme le baseball, faut aimer le genre, c'est assez précis, et pour la boxe, un bon défouloir. Le jeu fourni avec la machine vous amusera quelques heures avant de finir sur l'étagère et de prendre la poussière.

darylounet
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

10/20 tout seul, 16 sur 20 à plusieurs en soirée. Moyenne des 2 = 13
C'est un jeu convivial, comme les lapins crétins. C'est fun, pas compliqué et meme mamy peut essayer.

Chez moi, le jeu ne sort que quand des invités viennent. (surtout pour le bowling, avouons le

[Ban_en_Carton]
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

A la sortie de la wii , ce jeu est offert , au debut c'est un jeu cool est tout mais en faites , on s'en lasse vite et on n'as plus envie d'y jouer , c'est dommage , il n'y a pas assez de sport . 10/20 , sa mérite pas plus .

supermario54
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour joué entre potes même si les épreuves sont très limitées. Sinon il est pas mal mais il devient très ennuyeux après environ une demi-heure. C'est juste un bon jeu pour joué en multijoueur.

_MattBellamy_
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très complet (même si manque de sports), il ne manque de rien sinon. Il plaira vraiment à tout le monde pour une soirée en famille ou si vous avez des invités.

Bref, je vous le conseille sérieusement pour sa jouabilité à l'épreuve de tout.

Antolovetorres
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Il est difficiles d'attribué une note à un jeu qui sort avec la console en question. Ce jeu est un bon moyen de se divertir et de bouger un peu. 5 épreuves bien choisi, assez marrant, un bon moyen de s'amuser à plusieur.

FangCrisis
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Wii Sports est un jeu très divertissant, doté d'un fun certain. Les épreuves sont toutes intéressantes et leurs jouabilité facile à prendre en main. Coté graphismes, le jeu propose un visuel acceptable pour la wii. Il manque juste du choix d'épreuves, c'est le seul bémol du jeu. Petit plus au suivi fitness, rien que du fun!