13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

Misterr_Blaster
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Pour bien commencer avec sa Wii, Nintendo à su choisir le bon jeu. Wii Sport reste très divertissant pour toute la famille, les amis etc... Le plaisir de jouer à la Wii est amplifié par ce jeu. Il n'en reste pas moins très intéressant !

Dark_Distant
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Assez bon jeu.Cinq sports,un fitness ainsi que des entraînement,votre premier jeu en jouant avec votre Mii.L'utilisation de la Wiimote est très bien choisie ainsi qu'au nunchuck pour la boxe.L'expérience est aussi indicative pour votre niveau.

mario352
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Wii sports....Tout simplement hyper court le Golf,la boxe,le tennis,le base-ball et le bowling seront vous séduire....Quelque jours et après ça vous lassera.Wii sports n'est pas aussi surprenant qui l'en a l'air.La bande-son pourra vous gonfler a un moment.Assez déçu de ce Wii Sports je met 10/20.

VilainCh
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Attribuer une note ne serait-ce que supérieure à la moyenne à Wii Sports en Europe serait oublier qu'il est vendu en VENTE LIEE avec la console. Cela ne serait pas grave s'il était vraiment très bon, et encore... Mais de toute façon, en l'état, Wii Sports empile les tares et ne présente aucun réel intérêt pour qui a un bon party game à la maison, ce qui lui confère le titre de scandale vidéoludique plutôt que de véritable "petit jeu sympa".

ComteYunlaaw
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Jeu de base mais qui reste assez bien, le bowling et le tennis sont plutôt bien, mais les 3 autres mini-jeux sont un peu moins intéressant... Le golf est pour moi un peu trop ennuyeux et la boxe pas assez travailler, En tout cas ce jeu est vraiment bien pour jouer en famille!!!

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Jeu de démarrage avec la wii il est assez bon malgré un contenu assez faible mais qui serra satisfaire, des entrainements plaisant et un fitness qui ne sert a rien on y passe beaucoup de temps au début mais apres on le délaisse

Yoann2108
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Evidemment, à l'heure actuelle, ce jeu est loin d'être le meilleur sur wii, mais même en y rejouant quelques années après sa sortie, on éprouve toujours autant de plaisir à jouer... Un jeu que tout le monde devrait avoir dans sa collection ! :)

-PommeEnFer
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu pour jouer à plusieurs. Le gameplay est plutôt pas mal, avec les mouvements des sports respectifs, bien que dans la vie réelle ce soit plus physique (mais ça c'est normal). Idéal pour passer le temps, lassant au bout d'un moment.

simon74paris
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Salut à tous, ce jeu est le tout premier jeu qui est sorti sur Wii et je dois dire que je me suis bien amuser avec. Après il est rapidement lassant car la diversité des jeux est médiocre. Néanmoins le mode "entraînement" fait un peu varier nos plaisirs mais on retrouve les mêmes exercices dans le test du jour dommage ! Le test est assez sympa aussi. Il permet de faire des petits concours de points avec notre famille ou nos amis. Le sport le plus fidèle est je pense le golf car on est pas comme dans le tennis où le joueur bouge tout seul et la balle par n'importe où, il faut vraiment doser son geste et être adroit. M'enfin bon ce jeu reste quant même sympa pour une bonne soirée entre amis mais lassant à la longue donc un bon 13/20 est correct je pense.

Chapille
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu restera toujours un très bon moyen de s'éclater en famille , en invitant des amis. A chaque fois ont se ruent sur la Wii pour faire des parties de Bowling , tennis , on Golf ! Ce jeu fourni avec la wii est très bien , un vrai moyen d'amusement. 15/20 , mérité.

-Saturne
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Wii Sport est assez moyen dans son genre. J'ai pas beaucoup aimé ( Bowling glissant ). Heuresement qu'il y avait " Resort " pour le rattraper.
Par contre, j'ai bien aimé la boxe et le tennis. :o))
Un petit mode Wi-fi ne serait pas de refu.

univers[de]JVC
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Limité à une utilisation occasionel, il peut être distrayant mais franchement, on ne passe pas énormément d'heure dessus.
12 quand même car on peut s'éclater et le gameplay est pas mal mais si vous voulez un jeu de sport, achetez wii sport resort (sauf si wii sport est vendu avec la wii).
Dans wii sport resort on retrouve tous les sports de wii sport (sauf le tennis) donc à l'heure actuel wii sport a perdu tous son charme.
Après c'est sympa qu'il soit vendu avec la wii et pour un 1er jeu c'est en effet pas mal.
Donc en gros, je le trouve moyen mais on peut quand même occasionellement passer de très bon moment mais il ne vaut pas le coup si vous êtes seul à y jouer.

Jerryx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

En effet, c'est un bon jeu pour démarrer, et on peut parfois se taper quelques délires avec des potes sur ce jeu, mais bon, on y passera pas ses journées. Distrayant au départ mais on l'oubli vite une fois qu'on a de "vrais" jeux

Sangoku39
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu pour débuter la wii avec plusieur sport acrochant Tenis.... Bref ses un bon jeu surtout que ses le tout 1er jeu de wii qui est gratuit d'ailleur . Si vous voulez passez du bon temps en famille ou avec des pote mettai le .. :) Désolez pour les faute dorthographe javais la flemme d'écrire ptdr

hurletemps
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour démarrer la wii et montrer que c'est une console ou le party-game sera de mise. Wii sport propose 5 sport en plus des entraînements et défi. Il a une durée de vie colossale vu qu'on ne se lasse jamais de se faire un petit bowling ou tennis sans bouger de la maison quand il pleut par exemple. C'est vraiment agréable a jouer et très facile a prendre en main