13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

Xumoo
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

4 jeux... ou 5 je sais plus... c'est rien quoi. Ils auraient pu mettre beaucoup d'autres jeux !! Heureusement que wii sport resort est arrivé. Le tennis est très mal fait, le baseball aussi. le golf, la boxe et le bowling sont les mieux même si c'est assez bof... bref, déception.

Bridgess34
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Il s'agit pour moi d'un jeu assez, voire trop, basique.
J'ai aimé le golf, par la diversité des possibilités, mais j'ai aussi été déçue par le tennis, notamment, où les mouvements sont assez aléatoires, à mon goût.
Par contre, il est très agréable de jouer à plusieurs, fous rires garantis !
Un jeu que je recommande si vous n'êtes pas seuls !

Sebouh83
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

WII Sport est un jeu à posséder, pour peu que l'on possède quesques amis sous la main. Profitant pleinement des fonctionnalités de la wii, wii sport est un jeu qui va droit au but, c'est à dire donner du plaisir aux joueurs. Il est vrai qu'avec ses graphismes pauvres, sa durée de vie assez courte en solo (si on s'y met vraiment, je pense qu'une bonne semaine suffit à boucler l'ensemble)et des musiques casi inexistantes, wii sport n'est pas exempt de défauts. Mais ces derniers sont mineurs par rapport au plaisir procuré; ainsi, avec une poignée d'amis et un peu d'organisation (pour des tournois...), wii sport remplit largement son contrat, c'est à dire être un jeu convivial qui remplira nos soirées entre potes.

_AlFakher_
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très bien, il y a plutôt un bon choix pour les sports, c'est pas mal, mais une fois qu'on à un peu touché à tout, cela peut devenir un peu ennuyant, très bon jeu quand même, le tennis est vraiment superbe, ainsi que le base-ball, qui sont les plus réalistes, sauf au niveau de la précision des mouvements, si on veut jouer avec de la précision, il faut aller jouer au golf.

Dans l'ensemble c'est très bien, dommage pour les graphismes et le son.

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu.
Il n'y a que 5 sports. Les graphisme ne sont pas très bien.
Ce jeu dépend vraimment des mouvements que l'on fait.
La bande son n'est pas terrible.
Lorsque l'on joue à deux c'est super amusant.
Je lui mets un 15/20!

[[ROM1]]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Un jeu mythique ! Par où commencer : tout d'abord , les sports en eux-mêmes sont plutôt biens (mise a part la boxe mais ça c'est mon avis personnel) , l'IA évolue en fonction de ton niveau et on reconnait tout de suite les particularités de tel ou tel sport. Autre point positif , on peut jouer avec les Mii que l'on a créer , donc ça peut être rigolo de jouer avec son propre Mii contre le Mii de sa mère par exemple.^^ Sinon voilà , les graphismes sont pas terribles , durée de vie moyenne -il faut surtout acheter ce jeu si on peut jouer a plusieurs , car c'est très fun- et voilà , 14 seulement , oui j'ai peut-être été un peu dur mais bon. Je recommande ce jeu aux sportifs et au gens qui ont la chance de pouvoir jouer en multijoueur , ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

PinkLapinou
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, les décors sont assez bien et les sports plutôt variés.Ce jeu est un apprentissage pour manier une manette wii . Dommage mais ce jeu à une courte durée de vie. Il n'y a que 6 sport et ça devient lassant. Un jeu quand même assez bien .

2x2-Egal-4
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas mal, les décors sont assez jolis et, les sports plutôt intéressants. De plus, ce jeu nous permet d'apprendre à prendre la télécommande Wii en main. Malheureusement, le jeu devient assez vite rébarbatif et lassant. Il n'y a, de plus, que 6 sports différents, et trois missions par sports, c'est très peu ! Ce jeu est surtout une sorte de tutoriel qui vise à nous apprendre à nous servir de la manette plus qu'un jeu. Un mode Wi-Fi n'aurait également pas été de trop ...

charly0777
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal, bien que son contenu soit très très limité, la boxe et le tennis sont, je pense, les deux sports les mieux réussis. Je pense qu'il a été fait pour "habituer" la personne à la wii, mais aussi pour débuter vu qu'il est assez simple.

sayratay
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu avec de bon graphisme et parfait pour jouer en famille ou avec des amis. Mais la duré de vie est vraiment courte si nous somme tous seul à jouer. Même si on se lasse vite du jeu si des amis vienne chez vous (ou autre) vous le ressortirez toujours pour passez de bon moment. Bien sur il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire puisque que le jeu est fourni avec la wii.

Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Difficile de mettre une mauvaise note à un jeu offert avec la console. De plus il permet de voir de quoi est capable la Wiimote et il le fait bien. Après on ne passe pas sa vie dessus mais on le ressort pour jouer entre amis!

iRated
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fait pour découvrir les avantages de la Wii, sans plus, peut être le mode Tennis et Baseball qui peuvent être amusant, mais sans plus quoi. Peut être aussi marrant à jouer en famille. De toute façon vous le testerez forcément.

Petoline
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est surtout fait pour faire découvrir la Wii à tous ceux qui jouent pour la première fois. Ce n'est pas jeu très long, mais plutôt un amusement en multijoueurs. Il manque peut-être une connexion internet pour affronter des autres joueurs.
Mais le jeu est bien fait, les graphismes et la bande-son bien aussi. Et puis, c'est un jeu fait pour tout le monde...

shadowphenix
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, car il est familial. C'est le seul jeu avec lequel je puisse jouer avec mon pere. Par contre au niveau des sports, ils sont peu nombreux et un peu repetitif. Un jeu que l'on insère dans la Wii à chaque fois qu'on a un coup de blues (c'est-à-dire,en ce qui me concerne, tres,mais alors tres souvent!).

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

C'est un beau jeu. Par contre, il n'y a que cinq sports. J'aurais préféré plus mais ce sont des jeux agréables. Étant donné qu'il vient avec la console, ce n'est pas le jeu où une personne passera le plus de temps à jouer. Il a quelques petits défauts, mais ce n'est rien de trop grave. Je donne donc à ce jeu un 13/20.