13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Skud95

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

anakin_angel
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

Ce test arrive un peu tard mais a le mérite d'exister...
Je lui ai mis 16, car c'est quand même le jeu qui m'a donné envie de m'acheter la Wii à sa sortie. Alors que je décrochais peu à peu du monde des jeux vidéos (console de salon). L'idéal est d'y jouer à plusieurs.
Les sports sont amusants, assez agréables à jouer sauf pour la boxe que je trouve trop imprécise...

Aujourd
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit c'est plutôt pas mal, mais bon, il ne vaut pas tous les autres jeux sur la Wii.
Le jue n'est composé que de 5 sport : Boxe, Tennis, Base ball, Golf, Bowling.

Le jeu devient ennuyeux après quelques heures passés dessus.

ChocolatMouille
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Une simple maniabilité et cinq sports pas trop mal. Mais c'est un "cinq" qui déçoit, en effet, même si c'était censé être le tout premier jeu, acheté avec la Wii, ils auraient pu en faire un peu plus ! Sinon c'est un bon jeu, il détend, il est parfait pour jouer entre amis ou en famille. 17/20

D4RK-KR4SH
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

WII sports avec ses cinq sports s'en sort bien, les graphismes sont plutôt bien faits, le golf très reposant est plus convivial à plusieurs, le tennis n'est qu'une histoire de réflexes mais est plus simple à jouer seul ou à deux, la boxe vous défoulera bien si vous êtes en colère, le bowling le sport (d'après moi) le plus simple de wii sport ainsi que le meilleur ; enfin le base-ball peu précis sûrement le sport le plus difficile ; et plus vous jouez à un sport plus vous gagnez de points, lorsque vous dépassez 1000 points vous êtes un pro du golf ou du tennis, le maximum étant de 2000 points par sport

alexis13140
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes sont un peu mal faits,la jouabilité est parfaite, la bande-son médiocre et la durée de vie ça va. Les 5 sports divertissent beaucoup. Le fitness Wii est trop bien. L'entraînement n'est pas mal, non plus.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Avec ce jeu ceci était pour beaucoup la découverte du " révolutionaire " Wimote aprés des premiers jours ou tout le monde se dit " mais la wii est une Revolution " on se rends vite compte de l imprésition de la wimote est once rend compte que les jeux sont ultras simplifié et on se retrouve avec un énorme tutoriel de Wii qui expose ses qualité ( fun,multijoueur) et se défaut ( imprésition,gameplay peu riches) surles cinq sports on peut en relevait un d'excellent 2 assez bon un trés mauvais et un ultra simplifié le Bowling est le plus réussi des 5 les lancer sont précis il n'y a rien a reprocher le golf est correct avec tout de même quelque imprecisions la boxe est sympa mais il n y a aucune technique on bourrine la wimote et le nunchuk devant sa télé le Tennis lui est une véritable catastrophe rien n'est précis les joueurs bouge tout seul c' est une CATASTROPHE aprés le Bassball est bien mais ultra simplifié un lanceur et un batteur est c' est tout .... bref ce jeu n'est pur moi qu un énorme tutoriel de la wii Graphismes:12/20 Jouabilité:14/20 Bande-son:10/20 durée de vie:13/20 !!!

Virkin
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Wii sport est un petit jeu mais se débrouille asser mal. Il n'y a peut etre que 5 différent discipline mais chacune est surperbement bien fait ! avec les jeu ajouté a chaque sport, on s'ammuse suffisament pour aprécier le jeu.
En bref, pour un jeu offert avec l'achat d'une wii, on s'ammuse très bien.

Ant-le-nolife
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

WAOW ! Très bon jeu ! Bon OK, je le dis ça que maintenant même si ma Wii à bientôt 3 ans, comme quoi, y'a pas que nous qui vieillissons ! Sinon, je préfère quand même Wii Sport Resort !
Dans Wii Sport, je n'aime pas trop la fonction du tennis, car il suffit juste d'agiter au bon moment la télécommande Wii... Mon tonton l'a essayé et il agiter la télécommande Wii dans tout les sens et il gagné...!

megacorne
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

PARFAIT!!EXCELLENT!!RIEN A DIRE!!iL y a quelques mois,je reçu la wii à mon anniversaire,super!!Le jeu wii sports contenu avec,premiers jours je teste:Ravi,ébloui,very funny,ce jeu fournit avec la wii vous propose de noombreux sports tels que le tennis,bowling ou encore baseball(mes trois sprts préférés dans ce jeu)trés franchement je vous propose ce jeu si vous voulez vous éclatez tout seul,entres potes ou en famille pas cher et trés convivial,il fera le bonheur aux petits et grands(il est fournit également avec la wii)Achetez ce jeu sincerement,il est vraiement bien!!

Arajiny
Posté le 15 oct. 2022 à 23:02

Le jeu est trop mal noté parce que l'on prend sa simplicité pour de l'incomplétude.

WII Sports c'est des souvenirs infinis de nostalgie.

Il a suffit à Nintendo de 5 mini-jeux de sport pour marquer l'enfance de toute une génération en réussissant à ne pas provoquer l'ennui rapidement, ce qui est admirable.

Wii Sports ça représente très simplement le génie de la WII, console ayant pour projet de mettre véritablement en inertie le joueur, que ce soit physiquement ou mentalement, au lieu de le laisser cloitré sur son canapé, augmentant ainsi sa sécrétion d'endorphine et de dopamine lorsqu'il joue.

Aucune console de salon nous maintenant dans notre canapé nous fera vivre ces mêmes sensations de tonicité et de fraicheur que ceux que la WII nous faisait ressentir, typiquement dans un jeu comme WII Sports qui nous mettait en mouvement.

Nolo_18
Posté le 19 juin 2020 à 03:22

Un jeu de sport bien mais qui manque de sport, comme le football, le handball, le basket, ping-pong, rugby, etc... mais les sports qui sont dans le jeu sont pas mal mais c’est toujours la même chose à chaque fois je trouve

yeemasterpro
Posté le 26 janv. 2020 à 16:02

Wii Sports,premier jeux Wii de presque tous le monde...
Les graphismes sont ...corecte sans etre excellent,wii sports aurait pu passer pour un début de GameCube...même Luigi's Mansion avait des plus beaux graphismes en 2001.
Les musiques sont correcte.Il y a 5 sports et 2 modes.
Boxe:Un jeux de boxe,la maniabilité n'est pas très bonne,si vous voulez faire de la boxe,faites le sur Kinect Sports sur Xbox 360.
Tennis:1er sports,c'est du tennis où l'on peut controler le nombre de joueur que l'on veut (tu peut controler toi,ton partenaire et les adversaires en même temps!).La maniabilité est...la plus mauvaise des 5 sports,peut importe où tu dirige ta manette,le coup se fera alléatoirement.
Baseball:Vous controler à tour de rôle les batteurs et frappeurs,le jeux est relativement précis mais ca marche bien.
Golf:Le meilleurs sports selon moi,bien meilleurs que le golf de sa suite,Wii Sports Resorts.Il y a 9 trou,la maniabilité est très bonne,sauf au putter.
Bowling:Le meilleurs sports multijoueurs,c'est du bowling...la maniabilité est très bonne,malgré que le bowling de Kinect Sports est meilleurs.
La plupart des sports se joue à 2 ou à 4 joueurs.
Les 2 modes de jeux:
Entrainement avec l'age:Il s'agit de faire 3 épreuves pour déterminé votre age.
Épreuves (entraînement au sports normal):Ce sont 15 épreuves ou mini-jeux,3 pour chaque sports.Chaqun entraine différent aspect de chaque sports.Par exemple,le golf,il y en a un pour pratiquer la précision,un autre pour le putter et un autre pour la longue distance.Ils sont étonnament le coeur du jeux,c'est le mode le plus amusants,simplement pour essayer de battre votre précédeent record.

Positifs
- Fait bien découvrir les fonctionnalité de la Wii
- Bonne musiques
- On joue avec les Mii.

Négatifs
- Les graphismes qui aurait pu être mieux travaillé
- La maniabilité de la boxe,du tennis et du baseball
- Pas beaucoup de sports (5 sports)
- Durée de vie moyenne
- Manque d'originalité

Wii Sports est un très bon jeux pour bien comprendre la Wii avant de faire de vrai jeux,comme The Legend of Zelda:Twilight Princess et New Super Mario Bros.Wii.Wii Sports est plus une démo de ce que peut faire la Wii qu'un vrai jeux,et on le sent avec la durée de vie et les graphismes.Au moins,il y a un excellents mode de mini-jeux.Sa suite,Wii Sports Resorts,sera un vrai jeux avec 15 jeux (le triple)et surtout,grâce au Wii Motion Plus,la maniabilité sera bien meilleurs.Donc,Wii Sports est un bon jeux,mais ne vous attendez pas à d'immense chose.

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 12:18

J’adore ce jeu, il m’a connaître des sports comme le tennis ( bon j’avais 6 ans quand je l’ai eu ma Wii ), le Golf est mon sport préféré dans le jeu

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40