13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

DragonSpeeder
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Pour faire du sport, je le conseil... malheureusement, il n’y a que cinq sport, et je ne vais pas les dire, il se joue avec vos mii. Personnellement, ça ne m’intéresse pas trop ce genre de jeu mais je donne un 15/20 car il bien.

yoshiiz
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ouais.. Le jeu de base de la Wii pour son lancement. Un jeu surtout entre amis ou si on ne veut pas trop sortir de chez soit pour faire de l'exercice, ça reste un jeu assez banal, maintenant. Je ne recommande pas, il est vendu avec la console..

[Rated]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Contrairement à l'appréciation de la rédaction,je trouve que le bowling n'est pas terrible.En revanche,je suis un "fan" du tennis et du baseball.Je trouve que ce jeu mérite un 15 car pour une partie entre amis,quoi de mieux pour se distraire qu'une partie de sport?De plus,cela peut donner le goût du sport aux adolescents d'aujourd'hui...

Silverlune
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Wii Sports, premier jeu de Wii pour la quasi-totalité des personnes possédant la console, est relativement un bon jeu, cependant il est un peu trop simpliciste et manque aussi de sports. L'utilisation des Mii est très agréable. Pour un jeu gratuit, cela reste correct même si ce n'est pas un incontournable dont on ne peut pas s'en passer.

Matthieu-Link
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Jeu de démarrage avec la wii il est assez bon malgré un contenu assez faible mais qui serra satisfaire, des entrainements plaisant et un fitness qui ne sert a rien on y passe beaucoup de temps au début mais apres on le délaisse

Esperus
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu, tout les possesseurs de Wii l'on essayé. Ce jeu fait découvrir, très simplement, les mouvement que nous pouvons faire avec cette console, par le biais de mini-jeux très sympathique, certains vous feront bien bouger ( comme la boxe ), d'autres moins ( comme le bowling ).
Ce jeu est convivial, et rendra vos dimanches en famille animés, le mode multi-joueurs étant très bien réalisé ( jusqu'à 4 joueurs en même temps ).
Bref, un jeu pour jouer en famille, avec des amis.

Temai
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un tout premier jeu de la Wii assez bien et assez efficace mais... Évidemment ce n'est pas le meilleur jeu auquel j'y est joué sur Wii, c'est un jeu ou on peut passer un bon moment dessus mais je trouve qu'il y a beaucoup mieux

estebanane
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Premier jeux auxquels tous joueur de la Wii aura joué! 4 sports permettant de faire découvrir quelques mouvements et s'initier à la Wiimote. Le jeu est très fun quand on découvre la console, quelques années plus tard, on aura ressortit le jeu pour quelques soirées... L'univers Mii est plutôt joli et les menu sont clair et précis. En bref un bon petit soft qui remplit bien son contrat.

-fire-phoenix-
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu que j'avais sur la Wii,un jeu qui donne une idée a quoi ressemblait le moyen de jouer etc.
Cinq sports pour notre plus grand plaisir.
Chacun de ses sports sont vraiment sympathiques,surtout que l'on peut devenir pour chaque sports un pro en ayant des victoires.
Un 16 pour ce magnifiques jeu de sports.

_TheYoshi_
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Le premier jeu de la Wii, très simple. Seulement 4 sports à se mettre sous la dent, ce qui rend la durée de vie moyenne. De bons graphismes mais j'aurais aimé un peu plus de détails, la jouabilité est bonne, la bande-son est sympathique mais elle a tendance à se répéter un peu trop. Le mode entrainement n'est pas mal, les activités sont bien pensées. Jouer à plusieurs reste la meilleure occupation. Peut être qu'un petit online aurait ajouté un peu plus de fun à ce jeu. Mais étant donné que ce Wii Sport est le 1er jeu de la Wii, je ne serais pas sévère et je mettrai donc 14.

TheYoshi2718
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le premier jeu de la Wii, très simple. Seulement 4 sports à se mettre sous la dent, ce qui rend la durée de vie moyenne. Des graphismes, il n'y en a pratiquement pas, la jouabilité est bonne, la bande-son est sympathique mais elle a tendance à se répéter un peu trop. Le mode entrainement est pas mal, les activités sont bien pensées. Jouer à plusieurs reste la meilleure occupation. Peut être qu'un petit online aurait ajouté un peu plus de fun à ce jeu.

Loozar
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Si le tennis, le golf et le bowling sont agréables à jouer, ce n'est pas vraiment le cas de la boxe, où la manette frappe une fois sur 2, et du baseball, un peu trop loin de la réalité. Mais sinon, ce n'est pas un jeu détestable, loin de là.

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeu restera toujours un très bon moyen de s'éclater en famille , en invitant des amis. A chaque fois ont se ruent sur la Wii pour faire des parties de Bowling , tennis , on Golf !
Ce jeu fourni avec la wii est très bien , un vrai moyen d'amusement.

FinalYugi
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu avec ma Wii (d'ailleurs je l'ai en double, ce jeu... WTF) et il est vraiment lassant et ennuyeux... Seul le bowling et le baseball ont une chance de m'occuper pendant plus de 2 minutes. Les bandes-son sont plus ou moins bonnes.

Mais le sport et moi, ça fait 3... :hap:

TheY1827
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Le premier jeu de la Wii, très simple. Seulement 4 sports à se mettre sous la dent = durée de vie moyenne. Des graphismes, il n'y en a pratiquement pas, la jouabilité est bonne, la bande-son est sympathique mais elle a tendance à se répéter un peu trop. Le mode entrainement est pas mal, les activités sont bien pensées. Jouer à plusieurs reste la meilleure occupation. Peut être qu'un petit online aurait ajouté un peu plus de fun à ce jeu.