13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
OL-Retro
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Wii Sport est un jeu agréable mais qui reste snobé par la majorité pour son côté simple voir vide. Cependant il n'en reste pas moins un excellent jeu casual qui enchantera toute la famille. Et paradoxalement, ce jeu snobé est littéralement entré dans l'histoire de Nintendo du fait qu'il soit vendu avec la Wii. Un jeu qui a été très cité dans les conversations, que ce soit en bien ou en mal, mais quel possesseur de Wii n'a pas joué à Wii Sport ?

ThierryDicule
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Graphismes: 12
Le minimum.

Jouabilité: 10
C'est sympathique mais, après quelques parties, on reprend nos baskets et on sort courir. Ou bien on va au bowling.

Durée de vie: 6
Une fois qu'on en a fait le tour, on sort faire un tour.

Bande Son: 14
Bien adaptée à chaque épreuve.

Scénario: 0
Inexistant.

laglaive16
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Wii Sports est sans doute le jeu le plus fun auquel je n'ai jamais joué.Mon sport préféré est le tennis qui est,je trouve,le plus addictif .On retourne souvent sur le jeu tellement il est fun et varié.

LeGenD-McDo
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit c'est plutôt pas mal, mais bon, il ne vaut pas tous les autres jeux sur la Wii.
Le jue n'est composé que de 5 sport : Boxe, Tennis, Base ball, Golf, Bowling.

Le jeu devient ennuyeux après quelques heures passés dessus.

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je pense que tous les joueurs de la Wii ont joué à ce jeu au moins une fois, c'est juste impossible que ce ne soit pas le cas. C'est un jeu original, avec un gameplay original (wiimote et sensorbar) mais qui a des graphismes laissant à désirer..

[fnxx][pro_]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Avec ce jeu ceci était pour beaucoup la découverte du " révolutionaire " Wimote aprés des premiers jours ou tout le monde se dit " mais la wii est une Revolution " on se rends vite compte de l imprésition de la wimote est once rend compte que les jeux sont ultras simplifié et on se retrouve avec un énorme tutoriel de Wii qui expose ses qualité ( fun,multijoueur) et se défaut ( imprésition,gameplay peu riches) surles cinq sports on peut en relevait un d'excellent 2 assez bon un trés mauvais et un ultra simplifié le Bowling est le plus réussi des 5 les lancer sont précis il n'y a rien a reprocher le golf est correct avec tout de même quelque imprecisions la boxe est sympa mais il n y a aucune technique on bourrine la wimote et le nunchuk devant sa télé le Tennis lui est une véritable catastrophe rien n'est précis les joueurs bouge tout seul c' est une CATASTROPHE aprés le Bassball est bien mais ultra simplifié un lanceur et un batteur est c' est tout .... bref ce jeu n'est pur moi qu un énorme tutoriel de la wii Graphismes:12/20 Jouabilité:14/20 Bande-son:10/20 durée de vie:13/20 !!!!

supercoco300
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Bon jeu avec des épreuves variés qui sont pas mal du tout. Le mode entraînement est bien avec des petits défis qui sont bien fait. Je trouve que c'est un jeu qui est plus orienté en multijoueurs quand solo ce qui est un peu dommage.

Cedricou13
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

C'est un excellent jeu pour jouer avec ses amis ou sa famille ! J'adore y jouer avec mon fils , on passe de bon moment ensemble ! Meme apres 6 ans apres la sortie du jeu je prend toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu :)

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un jeu absolument génial. Un bon début pour la Wii, une durée de vie illimitée, on peut faire beaucoup de choses, de vrais sports... J'ai adoré y jouer, c'est le tout premier jeu que j'ai eu sur Wii, et simplement génial.
Bien entendu il comporte quelques défauts, comme un manque de sports (pas beaucoup de sports proposés), une jouabilité parfois difficile... Mais c'est un très bon jeu que j'apprécie énormément

Killer-Bee-95
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii avec Super Smash Bros Brawl est franchement j'ai bien aimé. Un jeu qui est drôle entre potes, famille. Il y'a peu de choix mais je joue pas mal à la Boxe, Golf enfin tous les jeux. Pas de personnages exprès pour le jeu mais c'est nos Mii qu'on a crée et franchement j'aime l'idée.
Je sais pas si il est encore en vente mais je vous conseille maintenant Wii sport Resort.

redshadow62
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

"C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué de toute ma vie!" Vous n'entendrez cette phrase qu'un jour de Noël, une heure après que votre petit cousin ait déballé sa première console de jeu. Nintendo n'allait pas nous "offrir" (ne soyons pas bêtes, les coûts de développement du jeu ont été pris en compte dans le prix de vente de la console) le jeu de l'année avec sa Wii. Néanmoins, le jeu remplit sa fonction, qui est de nous faire patienter pendant quelques jours - semaines après l'achat de la console avant de pouvoir acheter un autre jeu. C'est assez plaisant d'y jouer, surtout en multi, mais j'ai une préférence pour le tennis, même en solo. Le jeu permet aussi de se familiariser avec ce gameplay inédit, et tester cette nouvelle façon de jouer sur ce jeu, ma foi, ce n'est pas plus mal que de passer directement à un autre jeu.

Perfy25
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu WII très bien car il est très familial!!!
Dommage qu'il n'offre pas autres choses, comme débloquer des nouveaux sports, etc...
Sinon, c'est un bon jeu, et les graphismes sont appréciables!

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Tout juste dans la moyenne...

On a peu de choix concernants les jeux, ce que je trouve dommage...
C'est toujours la même chose à chaque fois, quand j'ai eu la wii je n'ai vraiment pas joué à ce jeu très longtemps mais heureusement j'avais wii sport resort avec...

Un jeu que je ne recommande pas.

skilulu
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Comme tous les joueurs le grand reproche est qu'il n'y a que 5 sport:Tennis,Golf,Base-Ball,Boxe et Bowling.Ce jeu aurais mérité beucoup plus si il y avait plus de sport car les commende sont intuitive,on reproduis le meme mouvements!Meme si il a une durée de vie très médiocre on peut quand meme s'amuser a 4 mais sa devient très vite lassant.

Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

ce jeu ... est un peu décevant car il n'y a que 5 activités juste pour le fun ... le tennis , le base-ball , le bowling , le golf et la boxe ...
Des mini-jeux son eu aussi décevant .
Une mauvaise note pour ce jeu qui est de 9

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40