13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Dark-Kong
Posté le 26 juin 2015 à 11:13

Vendu avec la Wii a sa sortie, Wii Sports réunit 5 sports (Boxe, Tennis, Golf, Baseball et Bowling) pour montrer de quoi la Wiimote est capable. Le jeu ne propose que très peu de contenu et est avant tout destiné à la famille qui voulait passer un petit moment sympathique. Après, il fait bien avouer que l'esthétique visuelle et sonore est assez pauvre et que les contrôle se révèlent finalement très peu précis. Mais comme simple démo technique se destinant avant tout aux "causal" gamers, Wii Sports remplit assez bien son travail.

mineety
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Mon premier jeu Wii. J'en ai de bon souvenir même si il est dommage qu'il n'y ai si peu de sport. Puis j'aime beaucoup le principe comme au bowling, de pouvoir jouer à 4 joueurs avec 1 seule manette Wii. La boxe est bien mais ce que je trouve un peu raté, c'est le baseball. Bref, c'est un bon petit jeu!

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un jeu super fun! Ça peut paraître étonnant vu qu'il est inclu dans le pack de la Wii et qu'il n'a pas beaucoup de contenu, mais on peut bien s'amuser avec ce jeu, surtout avec des amis et de la famille. Le golf n'est pas terrible, la boxe non plus mais par contre, le tennis (même si c'est très imprécis) est vraiment amusant en multi joueur! La partie est fluide et super fun.
Bon jeu pour démarrer avec sa Wii.

Gneloove
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Premier jeu sur wii qui me rappelle toutes les heures passés sur ce jeu.
Niveau durée de vie (6/10) : L'ensemble est bon mais le jeu est très limité (5 sports)
Niveau maniabilité (4/10) : On fait n'importe quel geste et ça marche et des des fois cela ne capte pas (boxe)
Niveau graphisme (6/10) : C le premier jeu sur wii donc il ne faut pas trop demander !
Niveau bande son (6/10) : Pas mal au début mais à force elle devient horrible !
Pour moi, c'est un 11/20 !

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

M..M'ouais ! Très bof dans l'ensemble !

Tres peu de mini-jeu, surtout que presque tout le monde fait du tennis, on l'aurait du l'appeller "jevouspigeonne.com" bref c'est bien quand tes bébé mais apres je le vend direct.

Thomas_Howard
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Ahlala wii sports, pour un jeu offert avec la wii la durée de vie est plutôt pas mal surtout entre amis! Après on ne peut pas le considérer comme le jeu de l'année.
Bref un classique qui restera dans les mémoires grâce à sa musique! Un bon 14

Veneck_is_back
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Wii sport est pour moi un jeu qui n'est peut-être pas le plus beau, le plus complet, mais ses jeux sont simples, amusants et il est le jeu idéal pour une soirée entre potes donc je lui mets la note de 14/20

Serpilliere
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

C'est un bon jeux rien de plus, bien fait mais très peu rempli ! Tous les sports présents sont très bons, mais on s'y lasse . Mais pour un premier jeu sur Wii c'est bien. Je met un 13. J'lauai pas acheté si il n'était pas fourni.

Sherlucky
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Trop marrant ce jeu ! ^^ J'ai même failli balancer la wii mote sur l'écran... C'était au tennis! J'étais à fond dedans !
Mais je vous dis! Il est trop bien!
Mon premier jeu wii (bon, en même temps il est offert avec alors... -_-)

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Pour un jeu gratuit c'est plutôt cool. Le jeu est composé que 5 sport : Boxe, Tennis, Base ball, Golf, Bowling.
Heureusement il y a mes sports favoris (Base ball, tennis, Bowling) mais il n'y a pas de rugby.

azertyuiop__2
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

ce jeu devient trop vite lassant, y pas beaucoup de choix, les mouvement sur le bowling est pas terrible, le golf et le baseball est décevant, la boxe n'a pas grand intérêt, le seul point fort de ce jeu est le tennis

redfox
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Le jeu est assez amusant et permet de bien profiter de la wiimote cependant les graphismes sont simplistes, la durée de vie courte et la bande son très basique.
On en fait vite fait le tour et le jeu est ressorti rarement, sauf quand on veut initier quelqu'un à la wii. Jeu pour casual gamer de préférence.

Verbert-Foufou
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien en solo et aussi en famille, amis .

Tennis : 5/5 le tennis est pour moi le meilleur sport du jeu

Base-Ball : 4/5 le base-ball est un bon sport, mais ce qui ai énervant c'est quant le lanceur est gaucher car je suis droitier et je rate souvent la balle .

Boxe : 3/5 la boxe est un bon sport pour se défouler mais dans le jeu je le trouve un peu trop facile .

Golf : 4/5 le golf est un sport pour se détendre
Bowling : 4/5 idem que le golf

Les minis-jeux : 8,5 /10

Ils sont très faciles à jouer comme la boxe et le golf

Et le Wii sport fitness c'est ce que je préfère dans ce jeu .

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Bon il est super bien meme si c'est très limitée comme jeu, mais c'est super sympa, le tennis est bien, la boxe aussi franchement il vaut le coup, passer en pro dans toute les catégorie etait ma devise et je crois que la boxe etait le truc le plus dure quoi !

Iradan
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Franchement, pour un jeu vendu avec la Wii, il est toujours sympa d'en profiter.
Malheureusement, le contenu est trop limité. Wii Sports n'est certes qu'une simple démonstration, mais ce n'est pas avec 5 activités différentes que vous allez rester sur ce jeu bien longtemps.
J'ai bien aimé le bowling, plutôt précis même si des fois il y a quelques incohérences ; le golf est peut-être un peu pénible car la diversité entre chaque trous est minime. Le tennis est vraiment mal fichu par contre.
Cependant, la boxe à plusieurs est véritablement cool, même si elle est bien sur beaucoup moins aboutie qu'un Punch-Out !!, mais c'est normal.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40