13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Naruto0911
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

ce jeu ... est un peu décevant car il n'y a que 5 activités juste pour le fun ... le tennis , le base-ball , le bowling , le golf et la boxe ...
Des mini-jeux son eu aussi décevant .
Une mauvaise note pour ce jeu qui est de 9

AlvinB
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un des jeux les plus vendu au monde...
Ce jeu ma un peu déçu car il n'y a que 5 activités, j'aurai aimé beaucoup plus que Nintendo aurai développé encore mieux certes la maniabilité est facile en main et les graphismes et les environnements pas de reproches mais je suis un peu déçu et je m'ennnuie à faire la même chose...

]EvilSpirit[
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Logiquement, c'est mon premier jeu de la console. Un jeu-vidéo qui avait pour objectif de nous faire découvrir les mouvements que l'on pouvait faire avec la Wiimote et le Nunchuck, donc un peu difficile de l'évaluer. Un peu court, que 5 sports, avec des mouvements qui se maîtrisent assez rapidement. Mais bon, ça reste un très bon jeu pour les débutants de la console, mais forcément assez inutile quand on maîtrise les mouvements. Mais biensûr, on peut très bien éprouver du plaisir en défiant quelqu'un dans les 5 différents sports.

Peach0308
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu bien avec des sport cools et des entrainements bien . Je préfèrerais qu'il y ai plus de sports comme dans wii sports resort mais bon ils allaient pas faire 2 jeux pareils. Je préfère le bowling et le tennis surtout a plusieurs car c'est un bon jeu pour faire du sport entre amis.

Killua-Zoldyck
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Amusant à jouer entre ami, fourni avec la wii à l'époque, c'est un jeu "bonus" à la console.

Pas mal de mini jeu proposé, avec une capture de mouvement plutôt bonne, ça reste pour l'époque un bon jeu à jouer soi en famille, soi entre ami à une petite soirée tranquille..

JVyann3
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Bon jeu.
Le divertissement compense le manque de jeu.
Même si on peut avoir le divertissement dans Mario et Sonic aux JO,ce jeu reste bien.
Un must pour la Wii.Il devrait exister sur DS ou WiiU.
Indispensable.

Puffles
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Premier jeu que j'ai eu avec ma WII, mais assez mauvais, les mini-jeux sont pas mal, la maniabilité est très bien, les graphismes sont pas trop mal, mais pas super non plus, y'a mieux, la bande son génial.
Le jeu est aussi assez accrochant pour les sportifs, bref je le conseille!

-Dixon-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de sport, toujours mieux en famille ou entre amis, il est composé de 5 sports basique. La boxe, le tennis, le bowling, le golf et baseball. Chacun ayant ses gestes spécifiques et des adversaires de taille, je ne me suis jamais ennuyé. Toujours sympa si on ne sait pas quoi faire de son après-midi, il est l'un des meilleurs jeux de sport ayant été fait sur cette console. Il possède en plus des exercices de mise en forme, et des mini-jeux assez sympathique.

MrMonsieur
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Un jeu absolument génial. Un bon début pour la Wii, une durée de vie illimitée, on peut faire beaucoup de choses, de vrais sports... J'ai adoré y jouer, c'est le tout premier jeu que j'ai eu sur Wii, et simplement génial.
Bien entendu il comporte quelques défauts, comme un manque de sports (pas beaucoup de sports proposés), une jouabilité parfois difficile... Mais c'est un très bon jeu que j'apprécie énormément. Excellent jeu!

NasB
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Jeu assez limité, mais qui occupera ceux qui ont pu acheter la console mais qui n'ont pas de jeux, ou tout simplement pas de jeux multijoueur.
Le point positif du jeu est son prix, il nous occupera quelques heures, ce qui est déjà bien pour un jeu gratuit

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes:13/20 Les graphismes sont moyen.

Jouabilité: 15/20

Durée de vie: 13/20 Dommage qu'il n y a que 5 épreuves.

Bande son: 15/20 Les musiques sont sympas.

Scenario: ////

Note Générale: 14/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimer au début bien que je n'y joue plus. La durée de vie est bonne bien que dès qu'on a d'autres jeux ce jeu est totalement délaisser autrement j'ai beaucoup jouer au tennis et au bowling entre amis. Seule à la boxe et très peu au baseball quand au golf de très rare fois avec des amis après ce jeu ne demande pas un effort comme un vrai sport donc pour ceux qui recherche cet effet cela ne sert à rien.

TechnoCraft95
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très intéressent , très sportif , vous aide à perdre du poids en vous amusant . Vous pouvez jouer avec vos Mii . 2 chose qu'on pourrai améliorer , Un : Mettre plus de sport , Deux : Mettre sur plus de plateforme(Nintendo Ds , Nintendo 3Ds , etc...)

master-frag
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

note:
scénario: 3/5
graphisme: 4/5
b-o: 3/5
jouabilité: 4/5
total: 14/20
en résumé ce jeu est amusant en famille mais
on s'ennuie un peu quand on n'est tout seul.
ce jeu est plutôt jolie pour un jeu de sport.
le scénario et la b-o sont basique mais aussi c'est normal car c'est plutôt un jeu famillial.
les consignes (ou les règle ) sont simple pour les enfants.
mais personnellement je trouve qu'il n'y a pas trop de sport
dans ce jeu.

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Je viens d'avoir la WII et je trouve que ce jeu est bien. Le problème de repérage sont à faire. Sinon, le but du Bowling fait comme un vrai. Il faut faire des meilleurs scores et mon super score est 105 ! Je vous recommande pour votre sport.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40