13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu pendant noël 2008 avec la nintedo wii et Alvin et les chimpunks sur wii et c'était super les sports dommage pour l'absence de tennis de table,basket et foot-ball ce jeu c'est pour s' amuser en famille je vous le dites il faut avoir absolument ce jeu,c'est très cool.

obito-senju
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu possède des sports réaliste et bon à jouer comme:
-la boxe car on se déplace presque de nos propre moyen
-le golf car c'est très réaliste dans les conditions (vent,puissance...)
-le bowling car ça ressemble vraiment au vrai à quelque détails près
Par contre le jeu possède aussi des mauvais sport:
-le tennis car c'est l'ordi qui gère les mouvements et il ne se joue qu'en double
-le baseball car on ne fait que lancer et fraper
Ensuite il n y a que 5 sport mais c'est un bon jeu pour jouer en fammile

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce est très bien pour le premier jeux de la wii mon jeux préféré étais le baisball (faute je sais ) mais tres bien pour un jeux comme sa.

[Intellect]
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Dur, dur, dur de noter ce jeu...
Wii Sports est un des débuts des party games de nintendo, et c'est sans-doutes pour cela qu'il n'est pas le meilleur en matière de diversité... En fait, Nintendo a voulu nous faire une première approche de ce genre. Alors wiisports est sorti, un jeu pas mal à mon gout mais peut-être trop "simpliste".
Eh oui, parce que ce jeu ne remplit pas totalement sa fonction.
Entre bowling, tennis, baseball, boxe et golf, tout est simple et on apprend vite, les commandes sont loin d'etre compliquées, mais c'est quand-même pas très complet, la longévité du jeu est d'un mois... Enfin c'est quand meme un jeu distrayant, plus ou moins varié, accessible à tous en age, pas mal. Un 15/20 me semble juste.

Link-7077
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Pour bien noter ce jeu, il faut diviser la note par deux. D'abord la note de fun : là je met 9/10, parcequ'on s'amuse bien entre famille ou entre amis à faire équipe ou à rivaliser dans les différents sports. Ensuite, une note plus globale : 3/10, car le petit nombre de sport et la répétitivité de certaine activités peut rendre le jeu ennuyant à la longue. Enfin, c'est difficile de noter durement un jeu gratuit offert en bundle avec la Wii.

Grayhena
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Le jeu typique, le premier de la WII.
Un jeu distrayant, 6 sports différents pour s'amuser.
Rien de plus simple; avec ses decors enfantins,.Wii Sports convainc sans grands soucis.
Les personnages (les Mii) sont bien animés, personnalisables, et se fondent parfaitement dans le jeu.
Ce jeu réserve de belles soirees en perspective!

Gamee17
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Avec des graphismes simples mais joli, un gameplay qui ne s'embête pas trop et qui change souvent, une bande-son discrète, Wii sport reste LE Party-Game de la Wii. Super jeu convivial pour tous les âges et toutes les saisons de l'année. 16/20

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut, j'ai trouvé que c'est un bon jeu, bien que pas très approfondi.
Le divertissement compense le manque de jeu en fait.
Même si on peut avoir le divertissement dans Mario et Sonic aux JO, ce jeu reste bien et presque uniquement à plusieurs j'ai envie de dire.
Un must pour la Wii puisqu'il est en plus offrt normalement. :noel: Indispensable pour débuter. :p) Je lui mets un 15 !

Posté le 18 août 2013 à 00:00

J'aime bien, c'est vraiment pas mal et sympathique quand c'est joué en groupe et à plusieurs, sinon après avoir fait le tour de tout les sports présentés, nous n'avons plus rien à faire du tout, juste à monter nos records.

UnPet
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Le jeu est vendu avec la Wii alors presque tout les possesseurs de la console de Nintendo y ont joués. On retrouve alors plusieurs sports mais cela reste très limité et vite lassant. Pour echapper à cette lassitude, deux autres modes ont étés intégrés mais sans grand succès. Malgré tout le jeu fait bien découvrir les fonctionnalites de la nouvelle console.

SarahCrewe
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Wii Sports est un bon jeu pour prendre en main la manette de la Wii, il y a en tout 5 sports comme le tennis, golf, bowling, base-ball et la boxe. Il est surtout fait du multijoueur et il y a la récompense PRO dès que vous avez 1000 points dans un sport. Le jeu possède une petite ambiance détente qui vous paramétreront de prendre du plaisir sans prise de tête. Un jeu fun mais, sans plus.

wiiartist56
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Wii Sports a été mon premier jeu dans la Wii, je ne m'attendais pas à avoir 5 sports regroupés en un seul disque. Quelques légers problèmes au Base-Ball, j'aime bien le Bowling et le Tennis, graphisme modeste.

Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur Wii (normal me direz vous puis qu'il était fourni avec la Wii), je l'ai aimé sans l'adorer pour plusieurs raisons:
- La première utilisation de la Wiimote
- Les 5 jeux
- L'age fitness

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Avec ce jeu ceci était pour beaucoup la découverte du " révolutionaire " Wimote aprés des premiers jours ou tout le monde se dit " mais la wii est une Revolution " on se rends vite compte de l imprésition de la wimote est once rend compte que les jeux sont ultras simplifié et on se retrouve avec un énorme tutoriel de Wii qui expose ses qualité ( fun,multijoueur) et se défaut ( imprésition,gameplay peu riches) surles cinq sports on peut en relevait un d'excellent 2 assez bon un trés mauvais et...

LAYTON_9
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont gamins, on passe plus de temps à lire les instructions qu'à jouer, si on n'a personne pour jouer avec soi la durée de vie est ridicule, il n'y a aucune réelle musique et absolument aucune histoire... on préférerait certainement payer la Wii moins cher et ne pas avoir ce jeu avec car son prix est très certainement compris dedans il ne faut pas rêver...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40