18.3/20

x-rowdanzz
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110
paohero
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de plateforme 3D même si actuellement le 2eme opus est sortie et il est plus aboutie mais pour l'époque c'est un jeu de plateforme assez agréable avec une caméra assez capricieuse mais une durée de vie tout simplement énorme avec une bonne rejouabilité même si comme pour le 2 le mode coop est inutile!

BernardCoquille
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

La gravité apporte tellement de choses dans l'univers, Nintendo l'a bien compris, et, usant de la puissance de la Wii, a réussi à nous offrir un jeu défiant Newton et d'une inventivitée hors-normes ! Tant de mondes à explorer, chacun ayant leurs particularités, et faisant pe*reuves chacun d'une véritable identité graphique et gravitationelle : mécanismes savants, énigmes poussées, fun à son maximum, comment s'ennuyer ? Les graphismes sont sublimes, profitant d'un design du feu de Dieu, la bande-son orchestrale mêlée à des thèmes innoubliables est succulente. La durée de vie est conséquente, notamment grâce au challenge "mirroir" (donc en tout 222 étoiles à récupérer). Bref, vous en aurez pour votre argent, surtout qu'à présent, on peut le trouver pour une misère.

JetBlackStare
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Un 18/20 mérité. Ce passage de la série Mario sur la wii fut très bien réalisé. Un personnage toujours aussi attachant évoluant dans univers spatiale aux graphismes époustouflant, que demander de plus ? La prise en main n'est pas bien compliquée, sa durée de vie plutôt bonne avec les 120 étoiles à récupérer, et la bande-son sympathique. Les niveaux regorgent d'idées très originales. Un opus incontournable pour tout possesseur de la wii.

jonathan1358
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

c'est un jeu super cool.pour moi se jeu est parfait:graphique génial,bande-son avec des ancien musique de Mario,chaque boss a sa façon d'être tuer qu'il faut trouver...sauf ,il n'y a pas YOSHI ça c'est un vrais mauvais point.

-Idioman-
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu. Les graphismes enchanteurs ou les divers pouvoirs du plombier sont des plus du jeu. Je conseille ce jeu à tout les fans de Mario ou de la Wii !!
Au fait, est-ce que le jeu a des moins ? ^^

arnaldo17
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Super jeu !
Le Gameplay est plutôt pas mal.En +,l'effet avec la planète en 3D quand on a la tête en bas,c'est pas mal.Les Musiques sont entrainantes et plein d'autres choses que j'ai oublié de dire.

le seul "-" du jeu est que le le mode multijoeur est pas assez évolué donc joué a 2,ce n'est pas très bien.

Rayka
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Superbe jeu ! Comment dire. Commençons par les graphisme que je trouve très réussis. La bande-son qui est assez génial. La prise en main est assez dur a prendre, mais une fois faite c'est magnifique. Enfin bref. Que dire de plus, a part que ce jeu est très réussit. 19/20 Mérité.

MentaIi-
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Super Mario... Galaxy ! Ou comment rêver et jouer en même temps. Un jeu de plate-formes en 3D qui nous fait explorer l'univers à la recherche de la princesse Peach, en se débrouillant avec la gravitation et les sbires de Bowser. Un jeu incontournable si vous jouez sur Wii.

adamssl
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Pas de surprise, ou presque pas en tout cas, ce Mario commence donc avec spoiler très grave qui risquerait de gâcher tout le plaisir du jeu, voir de vous poussez au suicide ! la traditionnelle scène de l’enlèvement de la princesse Peach, la chérie de Mario, par le diabolique Bowser,

Mentalink
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Que dire... Ce jeu est vraiment superbe ! De magnifiques décors, de superbes musiques, des graphismes plutôt jolis... Un gameplay qui innove vraiment ! Même la facilité n'est pas si basse que ça ! J'ai vraiment passé du bon temps sur ce jeu. Il mérite ma note, et aurait mérité un 18, si certains stages n'étaient pas aussi répétitifs !

TingX
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Un jeu changeant totalement du contexte des Mario habituels où le plombier de Nintendo part sauver la princesse Peach comme toujours mais cette fois-ci dans l'espace à travers des décors somptueux et un riche gameplay. Jeu idéal pour tous :)

Ezio-Croft
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, il sort un peu du... contexte( trop ) habituel des jeux Mario. Le scénario est comme d'habitude un peu farfelu, mais toujours emballant. Un jeu amusant, avec une jolie 3D, qui devrait plaire à toute la famille ! A consommer sans modération !

Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ce Mario me fait penser au "Petit Prince" de St-Exupéry et à "little Nemo" de Windsor McCay. Ainsi, l'aventure est placée sous le signe de la poésie et de l'aventure. Les graphismes sont superbes, la musique colle parfaitement à l'action. La difficulté dépend du nombre d'étoiles que l'on veut récupérer en tout lors des défis. Et là, certains sont très durs. Quant à l'aventure en elle-même, elle ne présente pas de difficulté particulière.

[-Dark-Light-]
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme en durée de vie (+ de 50 heure de jeu pour finir le jeu avec Mario et Luigi) il a une bonne bande son qui reprends les ancien thèmes et de nouveau thèmes, les graphismes sont superbes pour la Wii et ça reste dans l'esprit de la série. Les fans de Mario devront une fois de plus récupéré des étoiles pour aller combattre le méchant Bowser. Jeu conseillé pour la Wii

Siphano300792
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu qui innove de part son concept de galaxy.
Un bon mario qui apporte à nouveau du frais dans la série, un très bon jeux avec des musiques et des graphismes superbes ! Sans compter une durée de vie assez colossale !