18.3/20

Soapisian
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Linkio
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Jeu bien pensé et bien réaliser par Nintendo. Ce monde de galaxys aussi irrationnelles les unes que les autres rendent cet épisode aussi magique et entraînant. Très bon gameplay assuré par la wiimote, le décor et l'environnement simplets nous envoûtent, ...
Très bon jeu à acheter sur la wii.

iMelwa
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Super jeu ! Je l'adore, les différentes façons de se transformé sont superbe (ex : Le Mario de feu) les graphismes sont géniaux, la bande-son est bonne, la jouabilité est bonne puis la durée de vie est bonne. Les différents niveaux sont bien, le multijoueur est bien est peut servir comme bloquer les ennemies ou les gros objets comme les grosses pierres. Le scénario est toujours le même mais il y a une différence pour battre Bowser comme lorsque qu'il faut lui mettre le feu aux fesses ou comme lorsqu'il est dans une grosses pierre à la fin du mode histoire.

Gameyoshi
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je trouve quye c'est un très bon jeu avec d'excellents graphismes, un très bonne bande son et surtout un tres bon gameplay. Je trouve en bref que ce jeu est excellent. a conseiller a tous ceux qui ont une wii.

Falco-alien
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur Mario au quel j'ai joué. Graphismes surprenant, très coloré, un gameplay magique. Tellement magique qu'il peut nous en faire perdre la tête. Le multi de salon laisse toutefois à désirer.

Mecanes
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un très bon Mario
de news transformations...
De nouveaux systèmes et plein d'autres
et bien entendu des comètes assez compliquées qui corsent l'avancée du jeu
mais aussi l'apparition de Luigi qui m'as beaucoup plus et qui prouve que son seul défauts par rapport a Mario c'est qu'il est peureux ...

scull0234
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Si tu as aimé mario sunshine , alors tu va aimer mario galaxy.Pourquoi?Parce que c'est le même genre les "sunshine" sont remplacé par les étoiles et la place delfino est comme l'observatoire.C'est pour sa que je lui donne 16/20

GiveMeASign
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Mario Galaxy , est l un des seul jeux sur wii que j adore .
Ce jeux est simplement génial, il y a des niveaux de toute difficulté, et puis , de ce ballader de planet en planet avec mario 3 , pouvoir voler avec mario 3

aliasman93
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Le 20 n'est vraiment pas loin !!! Ce jeu est absolument superbe, la facilité de prise en main, les décors, la bande son, les graphismes, les couleurs, le scénario ... Et j'en passe ... Le jeu par excellence sur WII, J'ai mis 3 ans a enfin m'y mettre mais bon mieux faut tard que jamais ... Et ce n'est que pur délice, A POSSÉDER EN URGENCE !!!!
Apres avoir fini celui ci, je tarderais pas à jouer au 2ème volet qui doit être mamamia !!!!

Mynucien
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeux, je l'aie terminez il y a 5 jours (osef !)Je passerais le scenario qui, à mon goût est vraiment mauvais.Maniabilité, c'est fantastique d'évoluer dans un jeux avec une tels adresse j'ai personnellement adorer le control du petit plombier 3...La bande sons est génial (surtout dans le pays des jouets !) le jeu est très long pour un jeu de plate forme. Graphiquement parlant c'est du tout bon mais, c'est trop sombre, ces ce qui fait le seul défaut du jeu ! Voila voila, un Mario qu'il vous faut absolument ! Oui ! Absolument !

Darkrai017
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Le jeu est déjà très bien coté scénario. La durée de vie est correcte, les graphismes sont géniaux et l'idée des lois de la gravité bouleversée est tout bonnement géniale! Plus les quelques bonus comme jouer Luigi pour les fans et ceux qui veulent changer un peu d'héros ou comme aller dans le chemin du château de Peach et récolter les pièces violettes sur ce même chemin. Si je mets un 19, c'est à cause de la durée de vie sans récolter toutes les étoiles, un peu courte...

misterpascal62
Posté le 11 août 2010 à 00:00

mais quel jeu! Le meilleur de la wii car tout dans le jeu est parfait! Hormis un mode multi (coop) raté. Graphiquement le titre est l'un des seul sur wii a pratiquement valoir un jeu PS3. Maniabilité parfaite qui n'abuse pas de la wiimote. Durée de vie énorme pour un jeu de plateforme, pour ramasser les 120 étoiles va faloir y aller ! Mais ce qui m'a le plus plu dans SMG est sa bande son tout simplement magique. a posseder impérativement !

D3viljho
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeu donne vraiment envie de jouer rien qu'a le voir :
- Déjà, les graphismes vraiment super
- Le parcours du jeu qui est vraiment bien réfléchi
Et les commandes qui sont vraiments facilitées : Bref, rien qu'a le voir, on n'hésite pas a l'acheter :)

Boormor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! Plonger dans une aventure intergalactique qui vous occuperas un bon moment pour récupérer toutes les étoiles afin de finir le jeu à 100%, avec Mario ET Luigi ! Vous pouvez aussi essayer de battre vos records en faisant les niveaux plusieurs fois !

Curtix
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Mario Galaxy est un jeu exélent, avec de magnifique graphisme, la galaxy est énormes, des musiques fun. De nombreuse étoiles à récolter. La fin du jeu : super. Que du bonheur ... Super Mario Galaxy 2 est un jeu qui me tarde d'acheter mais en tout qu'a le 1 est un des meilleurs jeu wii

Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un des seuls à m'avoir vraiment attaché depuis Super Mario 64. Je trouve que ce jeu est quasi-parfait. Le système de gravité est assez bien fait. Les seuls défauts de ce jeu sont le fait que ce soit assez répétitif (3 coups pour vaincre le boss) et le CONTRÔLE DE LA CAMÉRA !!

PS : Mais Super Mario Galaxy peut se résumer à ceci :

Perfection, étoile, étoile, étoile, gravité, grande étoile, étoile, étoile verte, étoile.