17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

A avoir..

Yauself
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Tout nouveau dans l'univers Uncharted, du fait que je ne possède pas de PS3 (vous me direz ça paraît logique !), je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce jeu. Que ce soit pour les graphismes carrément bluffant de la petite portable (petite mais forte en potentiel !) ou bien par son gameplay, mixant analogique ou/et tactile avec justesse. La bande son quand à elle est absolument maîtrisée que ce soit ses musiques épiques, ses doublages parfaits ou ses bruitage réussis, un vrai régal auditif ! Pour ma part j'ai été séduit par le scénario, digne d'un Indiana Jones, avec sa mise en scène magistrale et ses rebondissements, prévisibles certes, mais entraînant ou encore le travail effectué sur ses différents éléments de la mythologie. La durée de vie malgré qu'elle soit courte, est vraiment intense et ne laisse pas le joueur s'ennuyer ! On aurait tout de même aimé avoir un multijoueur comme ses aînés. Un jeu à posséder absolument !

FinalVersusXIII
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le Jeu de la Vita ! du moins pour l'instant , Magnifique ! le plus beau jeu de la console, un Gameplay parfaitement équilibré niveau tactile, au niveau pad c'est identique à la PS3 donc Nickel. Une Histoire plutôt bien ficelé, des scènes toujours aussi spectaculaires, juste 1 point noir : très court. 8 heures de jeu. Mais pour un jeu aussi spectaculaire j'ai envie de dire on s'en fous l'action est omniprésente et dans Uncharted c'est tous ce qu'il compte. Il manque juste un petit mode Online.

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

On pouvait avoir peur à l'annonce de Uncharted sur console portable. Et encore plus lorsque l'on apprend que c'est Sony Bend et non Naughty Dog qui développe le jeu. Mais il n'en est rien!
Cette épisode est superbe. Les graphismes sont renversants pour une console portable même si l'aliasing est parfois assez prononcé. Le gameplay lui aussi est vraiment superbe. Extrêmement maniable comme avec une manette PS3 et on peut aussi utiliser le tactile qui est très intuitif et plutôt bien utilisé (sauf le tactile arrière...).
La bande son elle demeure de qualité avec de nouvelles musiques magistrales (quelques unes sont repris de Uncharted 1 et 2)et les doublages officiels de la série sont là aussi.
Le vrai soucis du titre, c'est ça durée de vie entre huit et dix heures. Certes, il y a beaucoup de trésors à collecter mais le manque de contenu et surtout de multijoueur fini par se faire sentir.
Mais sinon franchement, foncez car ce jeu est une bombe et il est digne de faire parti de la série Uncharted. C'est le meilleur jeu de lancement de la Vita! A acheter les yeux fermés donc!

hugoraider60
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Bend Studio a eu pour mission d'offrir à la PS Vita un Uncharted digne des opus PS3. Et là, on peut dire mission acomplie. Graphiquement, c'est niveau PS3, avec un peu d'aliasing et quelques effets pixellisés (notamment les explosions), mais on pardonnera ces petits défauts étant donné la qualité du titre, du jamais vu sur console portable. Côté scénario, le jeu est digne de la trilogie Uncharted et fortement inspiré du premier, Drake's Fortune. Et que dire du gameplay, si ce n'est qu'il est le parfait équilibre entre le gameplay des opus PS3 et les fonctions de la Vita. Le jeu est assez long avec une trentaine de chapitres, ce qui est le record de la saga. Tout comme la trilogie PS3 s'est imposée comme meilleurs jeux de cette génération de consoles, UGA n'est rien de moins que le meilleur jeu jamais conçu sur console portable. Seul regret : l'absence d'un mode multi. Un jeu que tout possesseur d'une PS Vita se doit d'avoir. UGA le prouve, la Vita mérite bien son surnom de "PS3 portable".

MarcherLeChien
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Bravo , tout simplement bravo faire un jeu de cette qualité sur ps vita je tire mon chapeau.
Les graphismes sont sublimes ! Presque dignes d'une console actuelle , les jeux de l'ombre et de lumière réussis , les textures j'étais très étonné elle sont fines et non baveuses , la bande son qui nous immerge dans l'aventure , on s'attache vraiment aux personnages.
Pour mon premier uncharted je suis conquis ! Fortement conseillé pour la ps vita. Un 18/20 pour un jeu énorme.

tekkengod
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

J'ai préféré terminer le jeu complètement avant de donner mon avis. Et franchement, le jeu est vraiment excellent. -Graphiquement, je n'ai vraiment rien à dire c'est tout simplement magnifique.
-Jouabilité simple et en plus une grande partie des innovations de la PS Vita sont utilisées.
-Durée de vie assez bonne si vous ètes un "chasseur de trophées" et que vous essayer de finir le jeu à 100% (soit 2 parties au minimum) sinon le jeu ne tiendra pas plus de 11h. -Les musiques collent parfaitement au contexte.

• Le jeu est magnifique, c'est vraiment un jeu à avoir. Si vous voulez avoir tout les trophées, le jeu va vous agacer à certains moments je vous préviens d'avance. Mais çà reste tout de même un très bon jeu.
Dx123
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Waoooo! Le retour de Nate Drake et compagnie. Un vrai bonheur, le jeu parle de lui même. Les personnages toujours drôles et attachants, les graphismes très bon pour un console portable, bruitages, doublages et musiques sont parfaits. le travail sur ce jeu est énorme et c'est pour ça qu'il mérite cette note. Même les gunfights sont plus agréables que dans le troisième opus. Moi je me suis fait plaisir en jouant avec ce jeu, un vrai miracle à porté de main.

Dendawyn
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Se jeux est PARFAIT scénario géniale graphisme exélent, quand on y joue on se croirer dans un film les dialogues sont extra font rire, il y'a de l'humour de la peur, du stress tous se que j'aime dans les jeux.
Bref moi perso j'attend un autre uncharted sur ps vita : )

M9M
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce nouveau Uncharted exclusivement sur Vita est super. Il y a de beaux graphismes et une histoire inventé qui est vraiment pas mal a ce qui parait ce Golden Abyss se passe avant tous les autres Uncharted. Le tactile est aussi bien utiles et ils l'on bien intégrer dans le jeu. Ce Uncharted est déjà indispensable pour cette PS Vita.

steph-1212
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Excellent ! Tout d'abord, les graphismes sont superbes, rien a redire aux niveau de la bande son, dialogue, musique tres bonne qualité. L'action se deroule dans un meme pays, d'ou pas de grande variation du decor. Au niveau du gameplay, la aussi rien a redire, le joueur peut choisir ce qui lui convient le mieux, pour les phases d'escalade, rien ne vaut le tactile, meme si pour certains sauts il faudra le faire avec le stick plus bouton. Pour les phases de tirs, j'utilise les sticks plus precis, pour degommer les enemies. A noter aussi que le jeu attend le joueur pour progresser, ce qui pour moi, assez bien vu pour avoir le temps de trouver la sortie. La presence de mini jeux comme les pulzes, et le depoussierage apportent un plus et permettent plus variétés.
Personnellement, l'absence de multi, est plutot un avantage, vu que je n'utilise jamais cette fonction, dans les jeux ce qui m'interesse c'est uniquement le mode histoire. la durée de jeu est correcte meme si j'aurais preferé qu' elle soit plus longue, logique pas vrai. Bref un jeu excellent, a posseder !

fabletrois
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

A l'heure où j'écris ces lignes, le générique de fin tourne toujours à côté de moi.
Ce premier Uncharted ( pour moi et pour la série ) était tout simplement grandiose. Un voyage innoubliable à la recherche d'une civilisation oubliée.
La bande-son est terrible et se colle parfaitement à l'action. Les doublages français ne sont pas en reste et aident énormément à l'immersion.
Le gameplay est adapté de manière très subtile aux capacités de la console. C'est simple, nous avons toujours le choix : Tactile ou touches traditionnelles pour grimper, giroscopie ou joystique pour viser, etc
Les graphismes sont très convainquant pour une portable malgré quelques textures baveuse, les flammes très pixelisées et la jungle du début qui m'avais assez déçue.
Bref, je suis conquis, il ne me reste plus qu'à le recommencer pour percer tous les mystères, et qui sait ? Peut être un mode multijoueur viendra-t-il pimenter l'expérience de jeu.
En ce qui me concerne, j'attends impatiemment la suite de cette série sur Vita, afin de voir l'amélioration lors de la maîtrise de cette nouvelle console !

]scorpion360[
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bon ok l'histoire est pas tip top et on repassera pour la variété des armes mais je n'ai jamais vu un tel jeu sur console portable. Les graphismes sont digne d'une ps3 à ses débuts, les fonctions gyroscopes et tactiles sont bien pensés et la plaisir toujours au rendez-vous.

]darkiller[
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Excellent voir même énorme ! Au delà du fait que nous jouons sur une console portable et que de ce fait la réalisation est exceptionnelle, nous avons à faire à un jeux qui nous apporte beaucoup de plaisir, tout en étant époustouflant. Que demander de plus ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40